Aide compréhension date de livraison

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

Aide compréhension date de livraison

Messagede huskel » 27 Juin 2015, 23:10

Bonjour,

Comme je l'ai noté dans le poste de ma commande, j'ai une date de livraison pour le 10 juillet.

La je me connecte à l'application mypeugeot et je vois une fin de garantie de mon véhicule au 3 juillet 2017.

Alors que dois-je comprendre ?
Je me fais enfler d'une semaine de garantie ou la livraison est finalement avancée et le commercial à juste oublié de me contacter ?

Si quelqu'un a une piste.
huskel
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 24 Juin 2015, 19:10
Véhicule: 2008 Allure gris Artense - option GPS


Re: Aide compréhension

Messagede Romain208GTline » 27 Juin 2015, 23:41

Je ne serai pas trop te dire, moi j'ai une livraison limite au 30 juin mais je n'ai rien d'inscrit dans le site mypeugeot, aucune fin de garantie ou encore le numero d'identification :/
Romain208GTline
Petit Félin
 
Messages: 114
Inscription: 04 Mai 2015, 21:51

Re: Aide compréhension

Messagede huskel » 28 Juin 2015, 08:16

C'était un véhicule en stock en ce qui te concerne ?
huskel
Nouveau
 
Messages: 48
Inscription: 24 Juin 2015, 19:10
Véhicule: 2008 Allure gris Artense - option GPS

Re: Aide compréhension

Messagede Romain208GTline » 28 Juin 2015, 08:19

bah moi j'ai commandé la nouvelle donc non elle n'était pas en stock
Romain208GTline
Petit Félin
 
Messages: 114
Inscription: 04 Mai 2015, 21:51


Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités