Bonjour,
Comme je l'ai noté dans le poste de ma commande, j'ai une date de livraison pour le 10 juillet.
La je me connecte à l'application mypeugeot et je vois une fin de garantie de mon véhicule au 3 juillet 2017.
Alors que dois-je comprendre ?
Je me fais enfler d'une semaine de garantie ou la livraison est finalement avancée et le commercial à juste oublié de me contacter ?
Si quelqu'un a une piste.
Aide compréhension date de livraison
4 messages
• Page 1 sur 1
- huskel
- Nouveau
- Messages: 48
- Inscription: 24 Juin 2015, 19:10
- Véhicule: 2008 Allure gris Artense - option GPS
Re: Aide compréhension
Je ne serai pas trop te dire, moi j'ai une livraison limite au 30 juin mais je n'ai rien d'inscrit dans le site mypeugeot, aucune fin de garantie ou encore le numero d'identification :/
- Romain208GTline
- Petit Félin
- Messages: 114
- Inscription: 04 Mai 2015, 21:51
Re: Aide compréhension
C'était un véhicule en stock en ce qui te concerne ?
- huskel
- Nouveau
- Messages: 48
- Inscription: 24 Juin 2015, 19:10
- Véhicule: 2008 Allure gris Artense - option GPS
Re: Aide compréhension
bah moi j'ai commandé la nouvelle donc non elle n'était pas en stock
- Romain208GTline
- Petit Félin
- Messages: 114
- Inscription: 04 Mai 2015, 21:51
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités