Commande passé le 26 juin 2014. Livraison au départ prévu pour le 15 juillet reporté pour des raisons de transport ferroviaire. Finalement, arrivé prévu à Nanteuil pour le 25/07/2014, 24h pour l'acheminement à Compiègne. Donc livraison définitive prévu le 28/07/2014.
Au niveau de la voiture, l'offre TVA à 0% m'a attiré, je fais même pas 15.000km à l'année d'où le choix de l'essence, puis j'étais retissant quant au choix du moteur 1.0L vti 68ch. Puis je l'ai essayer et je me suis rendu compte que c'était plus que suffisant pour mon style de conduite (j'ai rouler pépère avec de quoi accélérer vite si besoin en cas de dépassement ou rond point compliquer), de puis la consommation n'est pas excessive pour une essence.
J'ai rajouté dans l'apparence et option de départ le peinture métallisée bleu virtuel et la roue de secours (qui n'est pas incluse dans le version LIKE)
J'essayerais de poster des photos de la version LIKE donc car j'ai remarqué qu'elle n'est pas très présente sur ce forum. Et je répondrais à vos questions si vous en avez

Bonne route avec vos félines.