Ben mince, j'avais jamais vu les réponses de ce sujet. Désolé de répondre tardivement pour le coup.
Donc concernant la RC, elle est partie vendredi dernier. Elle était en vente depuis début mai on va dire et je n'ai eu que deux personnes pour me contacter. La première a été la bonne. J'estime que c'est une voiture qui n'est vraiment pas facile à vendre pour tout un tas de raison et que la conjoncture n'aide clairement pas en ce moment!
J'ai vraiment eu de la chance car nombreux sont mes collègues RCistes qui n'ont pas la moindre touche depuis des mois.
Bonne nouvelle aujourd'hui, on m'a appris que ma GTI était sortie d'usine. Il reste donc une bonne période de convoyage et autre transport j'imagine. On sera donc dans les délais pour une livraison la semaine du 22 au 27 Juillet.
Je rappelle que ma date de commande était le 29 avril, donc nous sommes quasiment sur 3 mois de délais!
Bizarrement plus la date approche et plus je flippe de recevoir une voiture avec des défauts de finitions comme cela a été le cas avec d'autres félins.

Je sens que je vais préparer une liste de points sensibles à vérifier avant réception.
En attendant je roule en véhicule de courtoisie. Une Peugeot 107 à l'embrayage rincé, une moitié de Flat six Porsche, à savoir un 3 cylindres essence. Ça fait le même bruit mais la comparaison s'arrête là.

À se demander à quoi serve les deux derniers rapports sur cette auto tant les trois premiers suffisent amplement. Et dire que ça prend 6500 tours cette coquille de noix!