[COMMANDE] 208 Intuitive e-HDi 92 Noir Perla Nera 3 p.

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

[COMMANDE] 208 Intuitive e-HDi 92 Noir Perla Nera 3 p.

Messagede maxevil62 » 14 Décembre 2012, 11:41

bonjour a tous je viens de commander une 208 intuitive noir perla nera 3 portes 1.6 ehdi 92 ch delais de livraison peut etre le 28 decembre 2012 au plus tard le 7 janvier 2013 un petit peu deçu qu il n y a pas le pedalier en alu mais bon on peut pas tout avoir je l'installerais moi meme c'est pas ce qui coute le plus cher
Mon tarif 208 intuitive
21350 euros,remise commerciale -721,50 euros = sous total 20628,50 euros,le gravage +135 euros = sous total 20763 euros,frais annexes (carte grise,carburant...) +306.50 euros = sous total 21070 euros,bonus ecologique -200 euros = sous total 20870 euros,reprise de ma 206 style 3 portes noir de 2004 avec 130000 Km -4600 euros = total de la 208 clé en main 16270 euros avec tapis offert
Avatar de l’utilisateur
maxevil62
Petit Félin
 
Messages: 182
Inscription: 14 Décembre 2012, 11:15
Véhicule: 208 intuitive


Re: [COMMANDE] 208 Intuitive 3 portes noir perla nera 92 ch

Messagede raphboy » 15 Décembre 2012, 08:29

Bravo,
J'ai hésiter pour ce modèle,mais je n'aime pas la sellerie de cette finition ,je suis donc rester sur la féline pour les siège mi-cuir qui sont superbe,car à part le park assist qui ne propose pas le stationnement en bataille ,seulement les créneaux .....

Ils auraient été plus judicieuxje pense ,de proposer la version féline avec option park assist à la rigueur!

Bonne attente à toi ,et si possible fais nous part de tes impressions quand tu auras reçu et rouler un peu avec ta belle pour nous dire si le park assist et vraiment indispensable quotidiennement (ce dont je doute).

Merci
raphboy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 28 Novembre 2012, 05:06
Véhicule: FELINE 208 Hdi 115 cv 5 portes GRIS SHArK + Becquet GT

Re: [COMMANDE] 208 Intuitive 3 portes noir perla nera 92 ch

Messagede maxevil62 » 15 Décembre 2012, 10:29

Merci oui je dirais mes impression des que je pourrais par contre pourquoi dis tu que tu aime pas la sellerie de la intuitive alors que c'est la meme que la feline j'ai bien regardé et c'est bien marquer interieur bi-matiere 3D ekmet noir/gris meme sur le site peugeot configuration du vehicule c'est bien la meme sellerie
Avatar de l’utilisateur
maxevil62
Petit Félin
 
Messages: 182
Inscription: 14 Décembre 2012, 11:15
Véhicule: 208 intuitive

Re: [COMMANDE] 208 Intuitive 3 portes noir perla nera 92 ch

Messagede raphboy » 15 Décembre 2012, 11:10

Non,pour la version féline c'est :MI CUIR Mario noir mistral/ALCANTARA. (Cuir)
et pour intuitive c'est :BI MATIÈRE 3D émet noir/gris. (Tissus)

FÉLINE c'est cuir latéral et alcantara assises, dossiers (donc bien meilleur qualité.)
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai opté pour la finition FÉLINE.

C'est aussi pour cela que la finition féline de base reste plus chère que la version intuitive.
Sinon quel intérêt de prendre version : féline PLUS CHERE au lieu de version : intuitive(c'est pas juste pour les pédales alu :D )

De plus la intuitive n'a pas le cerclage Led bleu des compteurs ,que possède les félines depuis le tarifs 12E (11/12/2012)
J'espère avoir pus t'eclairer.
raphboy
Nouveau
 
Messages: 30
Inscription: 28 Novembre 2012, 05:06
Véhicule: FELINE 208 Hdi 115 cv 5 portes GRIS SHArK + Becquet GT

Re: [COMMANDE] 208 Intuitive 3 portes noir perla nera 92 ch

Messagede Calimero » 15 Décembre 2012, 13:15

:coucou:
Félicitations pour ta commande :clap:

raphboy a écrit:car à part le park assist qui ne propose pas le stationnement en bataille ,seulement les créneaux .....

Ils auraient été plus judicieuxje pense ,de proposer la version féline avec option park assist à la rigueur!

Ca viendra ! Le Park Assist sera bientôt proposé sur les autres finitions, l'intérêt de la série spéciale Intuitive était de faire parler d'elle à l'occasion du Mondial :)
Après je vois pas trop l'intérêt de se faire assister lors d'un stationnement en bataille :oops: A la limite, un simple radar de recul suffit ^_^

raphboy a écrit:Non,pour la version féline c'est :MI CUIR Mario noir mistral/ALCANTARA. (Cuir)
et pour intuitive c'est :BI MATIÈRE 3D émet noir/gris. (Tissus)

FÉLINE c'est cuir latéral et alcantara assises, dossiers (donc bien meilleur qualité.)
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai opté pour la finition FÉLINE.

Ca dépend si c'est une 5 portes ou une 3 portes :
Sur 3 portes : Ekmet mi-TEP noir/gris sur Intuitive ET Féline
Sur 5 portes : Ekmet tissu noir/bleu sur Intuitive, Mario mi-cuir noir sur Féline
... Donc oui c'est la même sellerie qu'une Féline car maxevil62 a pris une 3 portes :ok:

raphboy a écrit:C'est aussi pour cela que la finition féline de base reste plus chère que la version intuitive.
Sinon quel intérêt de prendre version : féline PLUS CHERE au lieu de version : intuitive(c'est pas juste pour les pédales alu :D )

En réalité l'Intuitive est légèrement plus chère, et ça n'a aucun rapport avec la sellerie... N'oublie pas qu'il y a le Park Assist dessus, qui doit coûter assez cher en option, la peinture métallisée et la roue de secours jante alliage... Ils ont tout de même essayé de compenser le surcoût de tout ça en retirant 2/3 équipements comme les surtapis, le filet de coffre et le pédalier/repose-pied alu :oops:

raphboy a écrit:De plus la intuitive n'a pas le cerclage Led bleu des compteurs ,que possède les félines depuis le tarifs 12E (11/12/2012)

Faux aussi, elle les a ;) Ca a même été introduit avant les Féline, qui les ont eu en novembre (et non décembre), hors THP 155 bien sûr :)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: [COMMANDE] 208 Intuitive 3 portes noir perla nera 92 ch

Messagede maxevil62 » 15 Décembre 2012, 21:43

oui il y a bien le cerclages a led bleus sur la intuitive j ai devant moi le depliant de la 208 intuitive alors en plus de la 208 feline sur la intuitive il y a le park assist,le cerclages a led bleu (sauf pour feline 12/2012) la peinture metal,la roue de secours et les logos intuitive sur les ailes avant par contre elle perd le pedalier en alu,le filet de coffre et les tapis c'est pas un probleme on me les offres lol
Avatar de l’utilisateur
maxevil62
Petit Félin
 
Messages: 182
Inscription: 14 Décembre 2012, 11:15
Véhicule: 208 intuitive

Re: [COMMANDE] 208 Intuitive 3 portes noir perla nera 92 ch

Messagede maxevil62 » 15 Décembre 2012, 21:47

Calimero a écrit: :coucou:
Félicitations pour ta commande :clap:


merci
Avatar de l’utilisateur
maxevil62
Petit Félin
 
Messages: 182
Inscription: 14 Décembre 2012, 11:15
Véhicule: 208 intuitive


Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités