Option: Becquet GT
Roue de secours oxygène 17"
noxunas a écrit:Option: Becquet GT
=> ce n'est pas une option mais un accessoire.
Oui bravo à toi tu es très pointilleux ,l'es tu avec toi aussi ?Roue de secours oxygène 17"
=> pff y en a qui dépense vraiment de l'argent dans n'importe quoi.....
=> y a pas l'option cric en alu aussi ??? loooooooooooooooooool
noxunas a écrit:Pff, je suis pas jaloux tu sais, je suis en attente aussi de ma Féline (prévue pour janvier).
C'est juste que ça me fait marrer c'est tout, de vouloir raquer pour une roue de secours en alu, que peut-être, tu verras jamais (je te le souhaite) !
adrien007 a écrit:felicitation pour ta commande
moi je pense plutot que les jante alu 17 pouces ne servent a rien vue le prix qui te fond payé tu peut en avoir des bien moins cher et aussi bien sur d'autre fabriquant de jante (ce que je vais faire)
et perso j'ai aussi prix la roue de secoure meme si j'ai regreter apres car serai bien moins cher a l'achat cher auto leclers, nauroto ou feu vert ect....
(jante 650 euro moi j'en aurai pour 350 400 grand max) www.allopneus.com un site comme bien d'autre
Mogwaye a écrit:Hé bien, un topic qui démarre de manière fort vindicative...
En effet, une roue de secours est toujours utile (alu ou tôle), car il n'y a pas que des crevaisons simples dans la vie, on peut également couper un pneu, l'exploser... Et là le kit avec compresseur est bien inutile !
Après, jouer sur les mots entre option et accessoire... est-ce bien utile et constructif ?
Mogwaye a écrit:Bien dit ! En plus c'est quand même une Féline !
Bon courage pour cette loooooooooooooongue attente !
Perfidator a écrit:Ce n'est pas une option inutile la JA 17". A 150 €, c'est même pas très cher :
Petit exemple. J'ai très légèrement abîmé une de mes jantes. Donc au prochain changement de pneus... je récupère une jante toute propre pour remplacer la jante abimée qui passera en roue de secour. De plus je ne vais pas tarder à devoir changer le jeu de pneus à l'avant. Je n'aurai donc qu'un seul pneu à acheter puisque celui de la roue de secour est identique. Vu le prix des brigestone potenza en 205/45/17 sur le net (c'est minimum 140 à 150 €) ... c'est même un très bon choix de prendre cette option.
A bon entendeur.
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités