[LIVRÉE LE 16/11/12] 208 Féline e-HDi 115 Gris Shark 3 p.

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

[LIVRÉE LE 16/11/12] 208 Féline e-HDi 115 Gris Shark 3 p.

Messagede Pokyo88 » 17 Novembre 2012, 00:11

Bonsoir.

Aujourd'hui j'ai pris possession de ma 208 Féline. Heureux comme un gosse qui à son nouveau jouet, je contemple la belle et suis admiratif et me félicite de mon choix.
Quand le moment de repartir avec la belle arrive, je passe par le côté passager afin d'y déposer les papiers dans la boîte à gants. Et là.......!!!! quelle mauvaise surprise, il me semble avoir aperçu une bosse !!! Je regarde encore une fois, et oui effectivement il y en a une. :cry: :cry: :cry: Située juste au dessus de la poignée d'ouverture, tel un coup de portière porté à cet endroit.
Effaré, je le signale à la commerciale qui me livre l'auto, et elle non plus n'en revient pas. Gêne installée chez le concessionnaire.... :? :? :?

On appelle alors le carrossier à la rescousse et .....lui aussi constate les dégâts. Rien de bien méchant mais bon......juste au moment de repartir avec. Encore heureux me direz vous car sinon j'étais bon pour faire fonctionner l'assurance.....et donner encore quelques Euros de plus.....de ma poche alors que je ne suis pas le fautif.... Ça m'aurais fait c**** !!!!

Résultat rendez-vous le 6 Décembre prochain pour la faire débosseler par un Pro. Quand même.....
Là où je ne suis pas content c'est que le préparateur à forcément vu cette bosse......et à laisser livrer la voiture dans un hangar sombre......afin que le pigeon ( le client ).... ne s'en rende pas compte immédiatement. Bien joué....mais j'ai été trés minutieux sur l'inspection du véhicule. Et ce grâce aux conseils de ce Forum !!! Alors je dis bravo et merci

PS : je ferais quelques photos et les mettrais en ligne dés que possible.
Pokyo88
Nouveau
 
Messages: 14
Inscription: 11 Novembre 2012, 15:35
Véhicule: 208 1.6 eHDI 115 CV Feline - Gris Shark - 3 Portes - Options Peinture Metal - Roue de Secours - Lecteur CD


Re: Réception de ma 208 Féline

Messagede Mogwaye » 17 Novembre 2012, 16:21

Profites bien de ta Féline, c'est que du bonheur !
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: Réception de ma 208 Féline

Messagede Pokyo88 » 18 Novembre 2012, 00:21

Merci Mogwaye !!! :D :D :D :D :D
Pokyo88
Nouveau
 
Messages: 14
Inscription: 11 Novembre 2012, 15:35
Véhicule: 208 1.6 eHDI 115 CV Feline - Gris Shark - 3 Portes - Options Peinture Metal - Roue de Secours - Lecteur CD

Re: Réception de ma 208 Féline

Messagede enzodunet » 18 Novembre 2012, 10:28

Encore une fois manque de sérieux des représentants de Peugeot, ils ont une pépite dans les mains (la 208) et ils ne savent pas en tirer parti !
Moi aussi j'ai signalé un défaut lors de la livraison de ma 208, donc faite bien le tour du véhicule intérieur extérieur, avant de quitter la concession.
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre


Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités