[LIVREE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 24 Juillet 2018, 17:31

Ha m..de !
Dsl pour ton bonus. .. :? Tu peux encore annuler ta commande ?
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break


Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 24 Juillet 2018, 17:59

Annuler la commande non, mais si j'estime que ça va me coûter bien trop cher en assurance au final l'aventure durera qu'une année ou deux grand max... A chaque année qui passe je vois mon tarif assurance qui explose (toutes mes voitures précédentes en ont fait les frais). Obligé de me retapper des masses de procédures à la con pour aligner mon assureur actuel aux autres, parce que changer d'assurances chaque année on va pas se mentir mais à un moment , on a pas que ça à faire de jongler d'un à l'autre avec toute la paprasse.

Honnêtement je pense pas annuler le projet car ça fait juste 4 ans que j'attends (trop), même si là je suis vraiment sur le c** pour les tarifs exhorbitants. J'ai des amis qui roulent dans des sportives qui sont bien plus puissantes que celle-là et qui pour certaines, sont sujetes à de vols très réguliers (RS en l'occurence...) et qui paient presque 400-500€ moins cher avec un profil identique au miens (âge inclus hein). Donc oui, j'me sens frustré de me prendre des devis avec de tel tarifs et très franchement ça fait réfléchir.

Je me suis basé sur des devis d'assurances, fais un tas de recherches, j'ai pris un temps monstre à étudier si justement c'était réalisable pour moi en l'état, discuter avec des proprios par rapport aux assurances justement. C'était parfaitement réalisable, je m'étais fixé un budget assurance raisonnable. Mais on dépasse (trop) et on est bien loin de qu'on avait vu avec mon assureur actuel il y a quelques semaines.

Soit j'ai pas de bol, soit je sais pas. J'ai pas une tête qui doit leur plaire. Ou p'tet les deux.

(Désolé je suis un peu sur le nerf et je dramatise peut être un peu trop)
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede France025 » 24 Juillet 2018, 18:28

Change d'assurance. Si tu as plusieurs contrat chez eux menace les de tout enlever s'il ne font pas d'effort.
Pour ma part j'ai toujours fait comme ça et j'ai pu obtenir des bons rabais de cotisation parfois. donc autant dire que oui les assureurs se gavent pour au final être très frileux pour les remboursements quand c'est nécessaire. ton bonus augmente chaque année mais vu que les cotisations de base sont de plus en plus chères pas d'évolution dans le bon sens voir ça te coûte même plus cher d'une année sur l'autre si pas de négociation annuelle
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 309
Inscription: 14 Mai 2014, 19:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 25 Juillet 2018, 09:02

France025 a écrit:Change d'assurance. Si tu as plusieurs contrat chez eux menace les de tout enlever s'il ne font pas d'effort.
Pour ma part j'ai toujours fait comme ça et j'ai pu obtenir des bons rabais de cotisation parfois. donc autant dire que oui les assureurs se gavent pour au final être très frileux pour les remboursements quand c'est nécessaire. ton bonus augmente chaque année mais vu que les cotisations de base sont de plus en plus chères pas d'évolution dans le bon sens voir ça te coûte même plus cher d'une année sur l'autre si pas de négociation annuelle


Changer d'assurance, ça c'est clair qu'ils ne sont pas prêts de me revoir AXA car en l'état de toute façon ils sont pas les mieux placés. C'est toujours la même chose avec eux: chaque année nos tarifs voitures s'envolent et parfois les augmentations dépassent bien allègrement les 200€. (Pour aucune raison justifiable hein)

De toute façon d'ici ce soir ou début du weekend je fais une simulation complète avec les Furets. Je vais essayer de balayer un maximum d'assurances et trouver la meilleure pour moi. Moi qui avait tablé sur un budget assurance précis pour le coup c'est mal barré. C'est franchement chiant car oui une 208 GTi BPS n'est pas un véhicule à mettre en toutes les mains, oui c'est puissant, oui ça peut être plus sujet à des vols car petite sportive puissante, oui ça coute presque 30k neuf (j'ai la reprise de ma Féline derrière et j'ai largement de quoi la payer cash), mais l'assurance faut pas trop rêver non plus, c'est niet si elle est équivalente à mon salaire net. J'ai 0.68 de bonus, je n'ai jamais eu de sinistre, de vol, ou d'ennuis avec la justice (alcool volant, drogue, retrait de point ou de permis, jamais d'amendes...), toujours été assuré tout risque. J'estime avoir un profil plutôt correct, donc m'assassiner sur le tarif assurance alors que j'ai jamais fais ch*** une seule fois mes assureurs... :mad:

M'enfin, je la prendrais anyway, car attendre 4 ans pour réaliser son rêve puis annuler car tarif assurance trop chères, nan ce serait stupide.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede France025 » 25 Juillet 2018, 12:44

Le prix que te propose AXA est dans la même gamme de prix que j'ai actuellement chez mon assureur pour ma 308 GT 2.0 180 BlueHdi pour un coeff de 0.76. Donc autant dire que oui AXA sont des voleurs à ce prix là je trouve pour une simple BSP.
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 309
Inscription: 14 Mai 2014, 19:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 26 Juillet 2018, 14:41

Des nouvelles de la GTi !

Il y a eu un petit couac d'information du côté de l'usine et une petite incompréhension entre moi et la concession. Du coup la voiture a quitté ce jour même les ateliers de Peugeot Sport (pour de bon!).

Pour vous expliquer: sur le logiciel de suivi des commandes, il était écrit "sortie d'usine le 2 Juillet", mais c'était en fait la date à laquelle la voiture est partie de la ligne de production initiale pour aller direction les Ateliers de Peugeot Sport pour sa préparation aux petits oignons. Et du coup ce que je pensais être un retard très important n'est au final pas si grand que ça. Je vais pardonner ça à mon concessionnaire pour le coup, je suis plutôt clément, et pour quelques jours au vu de ce que j'ai déjà réussi à gratter lors de la commande, on va pas chipoter j'ai été plutôt accueilli comme un roi. ^_^ (Et je retire formellement les petites remarques désagréables au sujet de ces derniers aussi, une erreur ça peut arriver à tout le monde et pour le coup c'est moi qui a dramatisé et jeté la faute sur le mauvais service :unsure: )

Du coup là, le N° de série a bien été renseigné à mon vendeur donc les papiers arrivent aussi. Reste plus qu'à trouver la bonne assurance et on sera bon. Je pars toujours sur une simulation chez LesFurets dès ce weekend et on attendra les retombées.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 26 Juillet 2018, 18:00

Moi je trouve très étrange que l'usine communique une date de sortie de ligne pour aller sur la ligne de transformation. ..
Ce ne sont pas des choses qui sortent de l'usine tout comme les éventuelles retouches internes !
Je suis un peu septique.
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 26 Juillet 2018, 18:06

Je precise que je suis collaborateur et que j'ai travaillé dans le passé en bout d'usine à Aulnay sous Bois et que ce genre de chose est strictement confidentiel. ...
Si non tant mieux que cela s'arrange pour toi!


En fait les véhicules sont déclarés sortie d'usine quand ils ont passés tous les contrôles et piste d'essais et remis au services EVN, tout ce qui peu se passer avant reste strictement interne, donc se transfert de ligne ne peu pas être connu à l extérieur. ..
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Pic-sou » 26 Juillet 2018, 19:18

Je serais curieux de savoir ce qu'elle va faire chez Peugeot Sport..
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 26 Juillet 2018, 19:41

Pic-sou a écrit:Je serais curieux de savoir ce qu'elle va faire chez Peugeot Sport..


La transformation By Peugeot Sport justement, non ? ^o)
J'ai bien commandé une BPS. Donc seems logic.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Pic-sou » 26 Juillet 2018, 20:09

A ma connaissance, seules les coupe-franche partaient chez PS, les autres étaient faites à Poissy.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 26 Juillet 2018, 20:15

Cela aurait donc changé entre temps ? Les transformations n'étant à la base spécifiques, il me semblait qu'elle étaient faites à part qu'une ligne spécifique coûterait trop.

Après, c'est une hypothèse que je n'écarte pas du tout, au contraire. Mais je t'assure que mon vendeur m'a dit qu'elle partait pour sa transformation by PSP. :)
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Pic-sou » 26 Juillet 2018, 20:32

Je me renseignerais, vu qu'en plus ils ne sont plus à Vélisy mais dans les ateliers de Citron-Racing à Satory.
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 26 Juillet 2018, 20:46

Yes, une clarification s'impose. Si tu peux m'avoir l'information. ^_^

En attendant, je recherche des assurances. LesFurets c'est fait. Au final seules 2 ressortent et AXA restent toujours bien au-dessus, à garanties équivalentes : L'olivier et la MACIF avec laquelle j'ai en plus une remise entre 70 et 80€ sur la première année grace au CE de mon entreprise. Tous risques avec assistance 0 km + environ 450€ franchise sur les causes d'accidents (catastrophes naturelles, vols et vandalisme etc...). Bris de glace ça avoisine les 90€. Prêts de véhicule, protection juridique du conducteur, bref quand même des garanties pas vilaines. L'olivier j'ai eu 975€ avec 30€ de frais d'ouverture de dossier, donc au final un tarif plutôt intéressant et la MACIF au dernier devis j'étais à 1023€ avec la réduc à appliquer. AXA me fait 1278€ actuellement, à garanties identiques.
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 27 Juillet 2018, 06:10

Après regardes bien les franchises...
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 27 Juillet 2018, 06:14

Pic-sou a écrit:Je serais curieux de savoir ce qu'elle va faire chez Peugeot Sport..



Ah oui en effet, je n'avais pas percuté, je pensais qu'il parlait de la ligne de préparation dans Poissy! Pour moi, mais je peux me tromper, elles sont bien modifiées à Poissy même!

Mais bon...

Si tu ne trouves pas de réponse, je peux aussi me renseigner mais en septembre maintenant...
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede France025 » 27 Juillet 2018, 12:58

Pic-sou a écrit:Citron-Racing


Je ne connaissais pas cette marque là. :lang:
Il doivent être drôlement "pressés" alors :rofl:

Uriette a écrit:L'olivier et la MACIF


Méfie toi également de l'absence d'agence "physique" entre les assurances qui peut justifier certains écarts de tarifs également.
Je m'explique : l'olivier à ma connaissance n'a aucune agence physiquement implantée partout à travers la France contrairement à la Macif.
En cas de pépin et de litige, cet aspect est loin d'être négligeable car il est toujours plus facile de négocier et discuter l'un en face de l'autre plutot qu'à distance par téléphone. Pour ma part j'ai toujours privilégié les assurances qui ont pignon sur rue. ;)
Avatar de l’utilisateur
France025
Félin
 
Messages: 309
Inscription: 14 Mai 2014, 19:51
Localisation: Le Creusot Saône et Loire
Véhicule: Saxo Bic Phase 2 - 208 Feline VTi 120 Rouge Rubis - 308 SW GT BlueHDi 180 SS EAT8 Bleu Magnetic

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 27 Juillet 2018, 15:01

France025 a écrit:
Méfie toi également de l'absence d'agence "physique" entre les assurances qui peut justifier certains écarts de tarifs également.
Je m'explique : l'olivier à ma connaissance n'a aucune agence physiquement implantée partout à travers la France contrairement à la Macif.
En cas de pépin et de litige, cet aspect est loin d'être négligeable car il est toujours plus facile de négocier et discuter l'un en face de l'autre plutot qu'à distance par téléphone. Pour ma part j'ai toujours privilégié les assurances qui ont pignon sur rue. ;)


Je crois qu'il en on une ou deux, j'ai cru comprendre en cherchant un peu qu'il y en avais une seule sur Paris et une seule à Lille.

Dans ce cas, je vais suivre ta recommandation. Et ici c'est donc bien la MACIF en bas de mon taff avec le tarif préférentiel du CE Entreprise qui me fait économiser entre 70 et 80€ sur le tarif qui reste la plus intéressante à garanties équivalente avec AXA. :)
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 31 Juillet 2018, 11:59

Bonjour !

La dernière ligne droite. La voiture est arrivée à la concession ! La date de récupération du véhicule a été fixée au Lundi 6 Août à 9h30 ! Enfin ! :lover: :lover: :lover: :lover:

Concernant les assurances, c'est bon, MACIF me sort 911 tous risques garanties identiques à AXA. C'est mieux que 1278€ à garanties similaires.

Du coup cette semaine, c'est le grand rush: Changement assurance, virement bancaire pour la voiture, nettoyage final complet la ma tite Féline Ice Grey et je dois reprendre tous ses papiers pour les donner à la concession.

Vivement ! Du coup je pose mon Lundi exprès. Ce sera journée découverte à son volant, haha ! :lol:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 01 Août 2018, 15:23

Cool ça vient!
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 02 Août 2018, 13:10

J-4 !

Virement effectué à Peugeot, il reste encore à souscrire à la MACIF mais j'attends toujours l'immatriculation car sans elle pas possible d'établir le contrat (je leur ai tout fourni niveau papier). J'espère soit cet après-midi, soit demain au mieux. Sinon Lundi matin ça va être loupé pour moi. :oops:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 02 Août 2018, 13:55

À moi de croiser les doigts pour toi!
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 02 Août 2018, 14:16

Merci !

A priori, ça va se faire, je pense pas avoir de pépin en particulier. De toute façon le véhicule va passer par une case contrôle avant de sortir de la concession de ma part, pas car je n'ai pas confiance au personnel de ma concession, bien au contraire (qui jusqu'ici effectue et a toujours effectué un formidable travail).

Pour "le retard" (date du 16 Juillet fixée, mais arrivée de la voiture en concession que cette semaine), franchement ce n'est pas dramatique en soi (une bonne livraison ça passe toujours pas du retard :lol: ). La patience fini toujours payer comme on dit. Pour le coup, mon concessionnaire a été irréprochable. Ce que je disais sur mes messages d'avant sur le manque de com' venant d'eux c'était juste pas de leur faute du tout, juste côté usine. C'était plus moi qui faisait un caprice d'éternel impatient. :cyp:

Si il y a un pépin au niveau de l'immatriculation alors je décale le rendez-vous, ce n'est pas dramatique. J'annulerais aussi ma journée de congé posée exprès pour l'occasion aussi. :lol:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede riccostar68 » 02 Août 2018, 15:04

Mis à part la jante rayée en concession, les traces sur la peintures n'étaient que finalement superficielles, après c'est vrai que j'ai dramatisé un peu, mais surtout à cause de l’attente. ..
Enfin ils me l'ont rendu impeccable à part une vis de garniture de porte mal serrée et un cache ecrou de jante rayée mais qui va être changé !
En tout cas tu es plus positif que je ne l'était, tu as raison!
Avatar de l’utilisateur
riccostar68
Petit Félin
 
Messages: 77
Inscription: 31 Mai 2018, 23:22
Véhicule: 208 GTI BPS noir perla alarme active City break

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 02 Août 2018, 17:09

Avec du recul, je me dis finalement ça ne sert à rien de râler. Car dans 4 jours je serais juste l'homme le plus heureux de France à bord de ma toute première sportive, ça représentera pour moi un de mes plus gros projets que je voulais réaliser là et j'en ai d'autres à venir comme quitter le cocon familial (mais pas trop vite j'ai le temps encore). ^_^
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 03 Août 2018, 14:26

J-3 !

L'assurance c'est bon c'est signé, la MACIF a gagné un nouveau client heureux. Franchement accueil dans mon agence super sympa, démarches réalisées très rapidement, envoi de documents instantanément (certificats provisoire etc...). Je reçois les papiers définitif, et le contrat début de semaine prochaine pour signature et validation finale, j'ai un rdv à mon agence en bas de mon taff Jeudi à 16h30. Et prix les moins cher par rapport à toutes les autres assurance que j'ai pu faire (à garanties similaires !). La seule qui arrivait à la cheville de la MACIF c'était l'Olivier, mais pas d'agence "physique" donc... C'est délicât.

Virement pour la voiture c'est fait. J'ai aussi la preuve si jamais.

Il reste qu'à laver la Féline et sortir tous ses papiers pour donner à la concession et on est bon.

:lover: :lover: :lover:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 05 Août 2018, 12:56

J-1 !

La dernière ! Tout est bon de mon côté: Féline intégralement nettoyée, GTi virement ok et assurance c'est good.

RDV demain pour le topic et les premières photos de la bête! :lover: :lover: :lover: :lover:
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Pic-sou » 05 Août 2018, 13:10

:sol:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede asthalis » 05 Août 2018, 16:23

J'en connais un qui ne va pas beaucoup dormir la nuit prochaine :P
Allez, c'est fois, c'est la bonne, il va falloir faire chauffer le numérique :photo:
Et n'oublie de mettre une carte mémoire dedans ^_^
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GTi BPS Noir Perla

Messagede Uriette » 05 Août 2018, 16:29

Ah oui la nuit va être longue ! Je vais m'occuper en regardant des vidéos de 208 GTi de toute sorte sur Youtube, ça va m'aider un peu haha ! :lol:

Pour les photos aucun problèmes, mon nouveau téléphone flambant neuf (Honor View 10) se chargera de vous sortir des clichés de qualité de la bête. ^_^
Uriette
Petit Félin
 
Messages: 232
Inscription: 22 Juin 2016, 17:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités