[LIVREE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208. Vous venez de commander une 208, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 20 Avril 2017, 19:55

Grandpop a écrit:Appel directement le Service commercial Peugeot !


Miracle, j'ai été rappelé :vap: , la voiture arrive normalement demain matin, livraison prévue exceptionnellement ce samedi.
J'aurai confirmation demain matin... Sans quoi je m'orienterai certainement vers ta solution Grandpop ;)

Pour relativiser un peu, j'admire la patience de KiwiSal4d qui attend la sienne depuis 9 mois ! :(
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270


Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 21 Avril 2017, 13:59

Je pense qu'il ne faut pas en faire une généralité, le retard aussi n'est probablement pas du fait de la concession, mais le respect du client lui par contre est à revoir.

Merci ! Ça devrait aller mais j'attend toujours leur coup de fil... j'ai été relativement gentil jusqu'ici mais je crois que sans s’énerver un peu rien ne bougera, alors s'il faut employer les grand moyen allons-y :/
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede twingaseb » 21 Avril 2017, 16:54

Négocie un prix sur le becquet LOL
Avatar de l’utilisateur
twingaseb
Lionceau
 
Messages: 898
Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
Localisation: Val D'oise
Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 21 Avril 2017, 20:54

Bon et bien pas de nouvelle de la concession, mes appels sont restés sans réponse alors qu'ils m'avaient promis un dernier délai pour demain après-midi. Un appel miracle demain matin peut-être mais j'en doute.

C'est à vous dégouter de votre achat. La semaine prochaine ça fera un mois que la voiture est commandée, j'ai accepté de renoncer a l'option JBL parce que la voiture, en stock, était sensée arriver sous quinzaine et me voilà maintenant à 2 semaines du délai qu'aurait pris une commande.
Je suis à deux doigts d'annuler et passer commande chez diffcar. Le manque total de considération pour le client a terminé de me convaincre que les concessions n'ont rien à offrir de plus qu'un mandataire.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede bs208 » 21 Avril 2017, 21:15

Si ils t'ont pas rappelé pour demain matin ... j'y crois moyen :vap:
Soit tu annules si tu as dépassé la date de livraison de 7 jours indiquée sur ton bon de commande : recommandé avec accusé de réception. (Je l'ai déjà fait chez une autre marque :cyp: ils avaient essayé de me dire que c'était pas possible. Je leur avais répondu que ce n'est pas ce que dit mon avocat ... ils ont fait le virement de remboursement dans la journée :lol: ), soit tu appeles Peugeot france pour essayer d'obtenir quelque chose et mettre la pression à la concession qui se moque de toi.
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 22 Avril 2017, 10:19

Le chef des ventes m'a rappelé ce matin, la voiture n'est toujours pas arrivée, selon lui le transporteur s'est trompé et l'a livrée dans un dépôt PSA à 10 min de la concession :mad: Si c'est la vérité ce ne sont pas des lumières chez le transporteur...
Bref, ils m'offrent le kit de produits d'entretien complet et le tapis de coffre (à ma demande) et ils vont voir ce qu'il peuvent faire de plus pour se rattraper...

Ils sont sensés aller la récupérer eux même sur dépanneuse lundi matin, livraison lundi soir ou mardi au plus tard... Il doit m'appeler dès que la voiture est en concession pour prendre rendez-vous. J'ai précisé que c'était le dernier délai qu'il m’annonçait et que si c'était moi qui devais rappeler le 1er ce sera pour l'informer de l'annulation.

Quant à Peugeot France, impossible de les joindre... Ils ont l'air aussi efficaces que leurs concessions.

A suivre en début de semaine :eek:
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede Pic-sou » 22 Avril 2017, 11:53

mkonareff a écrit:Quant à Peugeot France, impossible de les joindre... Ils ont l'air aussi efficaces que leurs concessions.

Où as tu appelé ?
Le samedi j'ai peur qu'il n'y ai personne..
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 22 Avril 2017, 12:40

Pic-sou a écrit:
mkonareff a écrit:Quant à Peugeot France, impossible de les joindre... Ils ont l'air aussi efficaces que leurs concessions.

Où as tu appelé ?
Le samedi j'ai peur qu'il n'y ai personne..


J'ai appelé au numéro indiqué ici: https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/ask/
C'est ouvert le samedi de 9h à 13h, j'ai appelé plusieurs fois mais le numéro a fini par raccrocher tout seul pendant mon attente, j'ai fini par faire une demande de rappel, mais on ne m'a pas rappelé (à part le vendeur de la concession comme expliqué au dessus)
Dernière édition par mkonareff le 22 Avril 2017, 13:01, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede asthalis » 22 Avril 2017, 12:53

Eh ben, il y a des coins où il faut vraiment le vouloir pour se faire livrer sa voiture neuve :oops:
J'espère que tu finiras par avoir gain de cause. En tous cas, je pense que pour les révisions périodiques, ils pourront aller se brosser, à ta concession !
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede Pic-sou » 22 Avril 2017, 14:08

Le standard doit être saturé le samedi :oops:
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede bs208 » 22 Avril 2017, 15:07

Sinon, tu y retournes cet après midi, et tu leur "livres" ta golf en passant à travers la vitrine :mdr: et après, tu demandes ou est ta 208 :bouffon:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 22 Avril 2017, 16:58

asthalis a écrit:En tous cas, je pense que pour les révisions périodiques, ils pourront aller se brosser, à ta concession !


Je suis tenté de le dire moins poliment :lol:

Pic-sou a écrit:Le standard doit être saturé le samedi :oops:


En effet c'est probable... Mais sur le coup de l'énervement on ne sait plus vers qui se tourner. Je vais donc attendre lundi et j'aviserai... Si le vendeur est de bonne foi et qu'il me prouve qu'il fait enfin ce qu'il faut pour régler cette histoire et que j'ai bien tout ce que j'ai demandé... je n'irai pas plus loin.

bs208 a écrit:Sinon, tu y retournes cet après midi, et tu leur "livres" ta golf en passant à travers la vitrine :mdr: et après, tu demandes ou est ta 208 :bouffon:


"La Golf, l'active city brake? Ah ben non elle l'a pas..." :oops: :cyp:
C'est une idée aussi mais j'aurais quand même mal de casser ma Golf que j'adore !
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 24 Avril 2017, 18:29

Hello tout le monde,

Bon... et bien je crois que cette histoire va bientôt prendre fin, en milieu d'après-midi la voiture n'était toujours pas en concession, toujours la faute au transporteur, selon lui il n'a finalement pas le droit d'aller la chercher avec la dépanneuse... blablabla.
Je leur ai laissé jusque ce soir 19h pour me caler un rendez-vous cette semaine sans faute, sinon j'annule... "Je me tue à faire de bonnes offres à mes clients mais si vous voulez annulez et bien annulez, on se débrouillera". Il devait quand même me rappeler ce soir mais toujours rien à 18h30...
A ce train là, ça peut continuer des semaines... Et vu les billes, je ne suis pas à l'abri d'une autre connerie à la livraison...

Je suis allé faire un tour en belgique (je vis près de la frontière), chez un concessionnaire toujours, et pour presque le même prix (+500€), sur commande, je peux avoir une 3p en full option (sauf l'active city break et le park assist que je ne comptais pas prendre), livraison estimée à mi-juin si je commande cette semaine.

Qu'en pensez vous? Que feriez vous?
Mon entourage m'encourage à annuler le contrat en cours et partir sur celle de Belgique... Choix difficile surtout s'il faut attendre un mois et demi de plus... Mais au moins je serai peut-être plus tranquille (la concession semble très bien notée sur le net, contrairement à la concession Française que je n'avais pas pensé à chercher sur google avant...) et j'aurai le choix total de la couleur et des options. Reste juste à voir niveau garantie, mais je pense qu'elle est applicable en France également.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede Grandpop » 24 Avril 2017, 19:07

Aucun souci pour la garantie, moi j'annulerais, tu partiras sur un modèle 2017 que tu auras choisi ! Le commercial n'est pas honnête !
Avatar de l’utilisateur
Grandpop
Petit Félin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Janvier 2017, 16:13
Véhicule: 208 GTline 3p Perla Nera 1.2l PureTech

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 24 Avril 2017, 19:37

Merci pour ta réponse Grandpop, en effet je pense qu'il serait plus sage d'annuler.
Et dire que j'étais parti en concession jeudi en pensant repartir avec ma voiture neuve... C'est dommage de devoir en arriver là, c'est vrai que le vendeur m'a proposé des accessoires intéressants pour compenser mais la voiture est déjà immatriculée depuis 1 mois et je ne l'ai pas encore dans les mains, à l'argus elle a déjà perdu 1 mois de valeur et vu comme c'est parti ca va encore continuer un moment, ça ne peut plus durer.

D'ailleurs, pour l'annulation, le fait que j'ai déjà recu ma carte grise ne pose pas de problème?

Je vais me renseigner quant aux démarches à effectuer pour un achat en Belgique, surtout côté plaques d'immatriculation.
Dernière édition par mkonareff le 24 Avril 2017, 20:02, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede bs208 » 24 Avril 2017, 20:57

Envoies ton recommandé dès demain matin première heure si tu veux annuler, pour qu'il l'ait au plus tôt et ne puisse accélérer la livraison et qu'elle se fasse avant de recevoir ta lettre. :cyp:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 24 Avril 2017, 21:03

bs208 a écrit:Envoies ton recommandé dès demain matin première heure si tu veux annuler, pour qu'il l'ait au plus tôt et ne puisse accélérer la livraison et qu'elle se fasse avant de recevoir ta lettre. :cyp:


Je vais faire comme lui: ne plus répondre à ses appels :D
J'irai poster mon recommandé dans la ville de la concession, avec un peu de chance il l'aura même demain après-midi ! C'est bien la date à laquelle j'ai posté mon courrier qui compte non? Ou bien la date de réception?
Je ne pense pas être obligé de lui laisser un délai de 7 jours supplémentaires puisqu'il a déjà dépassé de 12 jours le délai prévu, est-ce que je me trompe?

Sinon j'ai trouvé encore plus intéressant: encore un stock, mais chez un mandataire, un chouilla moins cher que la concession Belge, toutes les options (sauf le JBL uniquement) sont inclus et c'est du blanc nacré, couleur vers laquelle je comptais probablement m'orienter car après réflexion, ce sont les couleurs qui donnent le plus d'éclat à la 208, même si le blue dark reste ma couleur préférée, c'est trop salissant pour moi. Pour la calandre en noir perla, au pire je pourrai toujours faire remettre les chromes dans un garage et de toute façon je ne trouverai plus du neuf avec la calandre chromée...
A priori elle a donc tout ce que je veux (sauf le JBL) et je n'aurais pas à m'embêter avec le transfert Belgique/France. Et puis je n'aurais plus à attendre encore un mois et demi (si j'avais su...).
Je vais voir la voiture demain, ce n'est pas trop loin de chez moi :sol: il faudra juste être sur que l'annulation de l'autre côté soit prise en compte avant de me lancer, je ne compte pas acheter deux 208 quand même :mdr:


EDIT: La voiture que j'ai vu en stock chez le mandataire est en réalité déjà vendue, et on m'annonce un délai de 24 à 30 semaines pour une commande chez ce même mandataire :eek:
Est-ce qu'on essai de me faire une mauvaise blague ou bien... ? :hammer:
Dernière édition par mkonareff le 25 Avril 2017, 11:18, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede Squall » 25 Avril 2017, 10:19

Arf pas chance...
en tout cas courage au final tu vas avoir une voiture qui te correspond :)
Avatar de l’utilisateur
Squall
Félin
 
Messages: 279
Inscription: 24 Mars 2017, 09:55
Véhicule: Peugeot 208 GT LINE 110 ch PureTech Ice-Silver

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 25 Avril 2017, 10:45

Squall a écrit:Arf pas chance...
en tout cas courage au final tu vas avoir une voiture qui te correspond :)


J'ai quand même pris la peine d'appeler le service commercial Peugeot France en leur laissant une dernière chance mais j'ai précisé que si d'ici ce soir je n'avais pas de retour j'annulais ma commande. J'envoie mon recommandé demain matin si je n'ai toujours rien et c'est parti pour la commande en belgique, au final, après comparaison, la concession belge est pratiquement aligné sur les prix d'un mandataire Français.

Si je pars sur une commande ce sera:

- 3p
- Gris alu ou blanc perle
- Camera de recul + radar
- Accoudoir (pack rangement)
- Toit vitré panoramique
- Navigation 3D (en option en belgique visiblement)
- Son JBL
- Roue de secours
Et j'essaierai de négocier soit le becquet noir (sur une 5p je préfère sans le becquet mais la 3p est beaucoup mieux avec), soit le retour à la calandre chromée.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede Grandpop » 25 Avril 2017, 11:20

Mon avis, prend le becquet si possible, pour le déchromage tu verras par la suite car les premiers retours sont très satisfaisant, tu te feras ton avis, mais le noir leur va très bien à nos 208 ;-) et ça coutera sans doute moins chère de changer cela que d'ajouter par la suite le becquet.
Avatar de l’utilisateur
Grandpop
Petit Félin
 
Messages: 207
Inscription: 04 Janvier 2017, 16:13
Véhicule: 208 GTline 3p Perla Nera 1.2l PureTech

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 26 Avril 2017, 16:11

En effet je te suis Grandpop :)

J'ai envoyé mon courrier ce matin, avec une deadline de livraison à vendredi, sinon direction Peugeot en belgique puis commande... En espérant ne pas regretter ensuite.
Mon appel au service commercial Peugeot n'a rien donné en meme temps ils ont juste renvoyé la balle au responsable commercial de la concession... mais c'est déjà lui qui s'occupe de mon achat lol
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede guil22 » 26 Avril 2017, 16:31

mkonareff a écrit:D'ailleurs, pour l'annulation, le fait que j'ai déjà recu ma carte grise ne pose pas de problème?


Je pense que ça pourrait compliquer un peu les choses, mais comme ton vendeur semble d'accord pour l'annulation...
Avatar de l’utilisateur
guil22
Félin
 
Messages: 340
Inscription: 02 Août 2016, 15:05
Véhicule: 2008 puretech 110Cv BMV5

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 26 Avril 2017, 17:22

guil22 a écrit:
mkonareff a écrit:D'ailleurs, pour l'annulation, le fait que j'ai déjà recu ma carte grise ne pose pas de problème?


Je pense que ça pourrait compliquer un peu les choses, mais comme ton vendeur semble d'accord pour l'annulation...


J'en ai parlé hier à un autre responsable au téléphone, lui n'avait pas l'air bien quand je lui ai annoncé la nouvelle... ben oui :oops: mais il n'a pas dit que je ne pouvais pas. (D'ailleurs il devait me rappeler "Très vite" :lool: )
Et puis honnêtement, je n'ai pas fait d’acompte, le vendeur ne m'en ayant pas demandé... et j'ai bien fait, du coup à part les frais d'émission du chèque de banque, je ne perd rien et je doute qu'ils puissent me réclamer quoique ce soit, je ne suis pas responsable de leur retard, quelle qu'en soit la raison.

De toute façon personne ne semble se mobiliser pour apporter une réponse sur l'endroit où se trouve la voiture et apporter une date approximative de livraison, donc tant pis pour eux, le véhicule a été construit il y a maintenant 7 mois, immatriculé depuis 1 mois commandé sur stock depuis un peu plus d'un mois et en retard de bientôt 2 semaines sans explication claire et je n'ai toujours rien, je n'aime pas mettre les gens dans l'embarras quand ils essaient de faire leur métier, mais c'est moi qui vais payer la facture... ! :loco:

Pour info, la concession c'est Peugeot SODIVA (simaholding) à Anzin (59), je ne voulais pas vraiment faire de mauvaise pub mais là trop c'est trop. Si vous cherchez des notes sur le net, vous comprendrez après avoir lu ce topic que leur réputation les précède...
Dernière édition par mkonareff le 26 Avril 2017, 17:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede bs208 » 26 Avril 2017, 17:43

Ah oui si tu lui as rien laissé ça va être facile. Si il a reçu la lettre vendredi et pas de nouvelles de la journée de vendredi c'est annulé et tu commandes ailleurs. :coucou:
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 26 Avril 2017, 21:47

bs208 a écrit:Ah oui si tu lui as rien laissé ça va être facile. Si il a reçu la lettre vendredi et pas de nouvelles de la journée de vendredi c'est annulé et tu commandes ailleurs. :coucou:


Yep, si je n'ai pas de nouvelle d'ici là, vendredi en fin d'après-midi je vais chez le concessionnaire en Belgique et c'est reparti pour presque 2 mois d'attente :cry: :vap: :P
Je vais quand même peut-être repartir sur une 5p si je dois repasser commande, en blanc perle + toit pano, elle a vraiment la classe!
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede asthalis » 26 Avril 2017, 23:04

Si tu en arrives là, prends une 5 portes, tu seras content de les avoir (passagers, bébé, etc.) et, à la revente, c'est un plus.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 27 Avril 2017, 09:34

asthalis a écrit:Si tu en arrives là, prends une 5 portes, tu seras content de les avoir (passagers, bébé, etc.) et, à la revente, c'est un plus.


En effet ;)

Sinon, rebondissement ce matin, coup de fil de la concession pour me dire que la voiture était arrivée ce matin me demandant de rappeler pour prendre rdv :eek: :lang:
Je vais exiger un rabais supplémentaire en plus des quelques accessoires offerts sans quoi ils recevront mon courrier dans la journée de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede asthalis » 27 Avril 2017, 11:27

Ca sent bon l'amateurisme, tout ça :oops:
Récupère bien tous les documents rassemblant les différentes dates et les engagements (la mauvaise foi d'un vendeur est encore possible) et soit inflexible pour obtenir un geste significatif, le client reste roi ;)
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23
options : peinture métal, toit vitré panoramique, visiopark 2
accessoires : antenne courte, écrous antivol, dashcam
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5749
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 I 1.2 PureTech 110 Allure 5p BVM5 blanc banquise

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede mkonareff » 27 Avril 2017, 11:50

asthalis a écrit:Ca sent bon l'amateurisme, tout ça :oops:
Récupère bien tous les documents rassemblant les différentes dates et les engagements (la mauvaise foi d'un vendeur est encore possible) et soit inflexible pour obtenir un geste significatif, le client reste roi ;)


Oui, hors de question de prendre la voiture sans rabais de toute façon.
J'ai eu le vendeur tout à l'heure, il devait me rappeler vers 11h pour confirmer un rdv demain et faire le point sur ce qu'il peut faire pour moi, comme à son habitude le vendeur ne m'a pas encore rappelé. Je me suis donc libéré en tout début d'après-midi et vais aller faire une petite visite surprise en concession et exiger de voir le véhicule... pour tout vérifier à la loupe dès aujourd'hui :star:

C'est quand même pénible de toujours devoir être sur ses gardes ! :dada:

Concernant les papiers, qu'entends tu par là? A part le contrat je n'ai rien d'autre, j'imagine que si rabais, il faut en rédiger un nouveau?
Quoiqu'il arrive mon courrier a été envoyé hier, si je ne suis pas livré avec tout ce qu'il m'a promis d'ici demain je devrais être dans mon droit ;)
Avatar de l’utilisateur
mkonareff
Félin
 
Messages: 250
Inscription: 29 Mars 2017, 19:06
Localisation: Nord
Véhicule: 308 GTi BPS - THP 270

Re: [COMMANDE] Peugeot 208 GT line - 5P - Gris Shark

Messagede Pic-sou » 27 Avril 2017, 12:33

Tu peux en informer la direction également du manque de sérieux de ce commercial ;)
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commande et réception Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités