yann2n a écrit:oui y'a de quoi être un peu dégoûté... Même si je suis content pour les autres qui vont la réceptionner
T'inquiète Yann, moi aussi je suis degouté de ton retard de réception. Et encore plus avec ce silence de leur part.
yann2n a écrit:oui y'a de quoi être un peu dégoûté... Même si je suis content pour les autres qui vont la réceptionner
PE-208-GT a écrit:Les moteurs ne sont pas fabriqués sur place, ils viennent de sous-traitant ? Je sais pas
yann2n a écrit:je ne pense pas que ce soit un mystère. Pour moi ils font par rapport à la demande... Les HDi sont majoritaires. Mieux vaut satisfaire la plus grosse masse avant...
yann2n a écrit:Les VTi 120 sont dispo depuis le lancement de la 208(et depuis 5 ans chez PSA), donc normalement aucun retard ne devraient avoir lieu avec cette motorisation... Et pourtant ça a l'air d'être le cas ... Ce sont les VTi 3 cylindres qu'il faut attendre, sans surprise, car pas sortis...
Mister Cyr a écrit:Par contre on peut bien sûr s'interroger sur le choix qui a été fait de faire passer les moteurs hdi en priorité...
(Désolé pour le mélange des discussions)
Mister Cyr a écrit:De toute façon quelques semaines avant le lacement, on savait déjà que les vti ne seraient pas disponibles tout de suite. C'est aussi un des critères qui m'a orienté vers le hdi: je voulais changer de voiture le plus tôt possible... Mais courage à ceux qui attendent leur essence !
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités