Hello,
Quelques news de ma tuture, toujours pas de date de livraison fixée car la voiture n'arrivera en concession que ce vendredi, le délai normal de livraison va donc être dépassé... (la date limite était fixée au 14 avril)
C'est moyen pour une voiture déjà en stock depuis quelques mois, bon ça dépend aussi du transporteur donc ils sont peut-être à l'origine de ce retard mais c'est difficile d'être tenu au courant par la concession et c'est vraiment quelque chose que je déteste, la voiture arrive quand elle arrive, mais un petit coup de fil ne mange pas de pain (1 semaine et demi + de nombreux coups de fil passés pour finalement réussir à obtenir un devis pour ajouter l'alarme en accessoire, quelle réactivité!).
Le chef des ventes m'a promis de me recontacter vendredi dès que la voiture est arrivée pour prendre rendez-vous pour la livraison, en espérant qu'il tienne parole parce que, même sans date, j'aime bien savoir où on en est d'autant plus que service box indique que la garantie a déjà commencé depuis hier...
D'ici là je me tâte à faire ajouter l'alarme en accessoire, je lui donnerai ma réponse vendredi.
Ils me proposent pièce + main d'oeuvre à 235€ pour l'alarme volumétrique et périmétrique et m'offrent en plus les écrous anti-vol, qu'en pensez-vous?
J'en profite pour partager quelques images de ma petite Golf qui va tout de même bien me manquer (surtout son compteur bleu et rouge

) malgré quelques griffes, éclats de peinture, couinements du tableau de bord et ses 5 fois et demi le tour du monde au compteur. J'espère que son prochain propriétaire en prendra soin autant que moi !