Black Lovers European Union

yann2n a écrit:c'est mignon !
Par contre j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait pu rendre une couleur bleu-noir, un peu comme le rouge-noir (ou noir-bleu et noir-rouge)
astakaleos a écrit:Pour l'avoir vu en concession, le noir-rouge est en gros un marron foncé, je pense qu'un noir-bleu pourrait donné un bleu foncé
yann2n a écrit:c'est mignon !
Par contre j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait pu rendre une couleur bleu-noir, un peu comme le rouge-noir (ou noir-bleu et noir-rouge)
yann2n a écrit:Pareil, je pense que j'aurais bien été tenté par ce blanc nacré sur la 208
Club a écrit:Un bleu noir ça aurait donné un bleu foncé, comme le bleu montebello non ?![]()
Rien que de penser au bleu montebello, au bleu neysha, à toutes les jolies couleurs de la 207 ça me fend le coeur![]()
Blanc nacré
La teinte oubliée que je trouve dommage aussi c'est la crème parthenon
Club a écrit:C'est très rare comme couleur sur 207 mais ça a existéy avait cette teinte là sur la 1007 aussi, c'est une sorte de blanc beige crème, comme ça -> http://www.feline207.net/photos/modules ... p?lid=2588
Source Féline207![]()
Je n'en ai vu qu'une seule en vrai mais j'avais bien aimé, ça rendait mieux en vrai que en photo mais vu le nombre que l'on peut croiser, pas étonnant que personne s'en souvienne et que cette teinte soit dans les oubliettesau moins les possesseurs ont une couleur super rare !
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités