alumine a écrit:Ou pas

alumine a écrit:Ou pas
alumine a écrit:C'pas faux !!!!! On verra bien !!!!
C'est Peugeot qui nous stress, qui dirige nos vie ... arggggg C'trop dur !!
CedLeb a écrit:Je vais aller un peu à contre-courant de la tendance générale .. ma voiture sera livrée en avance !!![]()
Pour rappel, commande le 16/03, date limite de livraison annoncée : 31/05. Lors d'un essai le 30/03, mon commercial m'annonçait une livraison possible semaine 19 (cette semaine). Comme je suis tous les jours sur notre beau forum, je préférais garder la date du 31/05 en tête.
Entre deux dossiers ce matin au bureau, allez je tente un petit coup de fil (le commercial et moi nous connaissons depuis près de 10 ans), et là TRES TRES BONNE NOUVELLE, elle est sur la route !! Il a failli me dire de passer la chercher vendredi, mais la nana qui prépare les véhicules lui a crié "semaine prochaine".
Alors, même si j'essaie de rester calme, patient, au cas où y'aurait un pépin sur le chemin .. ELLE ARRIIIIVE et j'ai hâte !!!!![]()
A très bientôt tertous
astakaleos a écrit:Pfffffff ^^
astakaleos a écrit:Encore eu-t-il fallut que nous les détestâmes!
astakaleos a écrit:Encore eu-t-il fallut que nous les détestâmes!
yann2n a écrit:Je t'envie... Si tu savais à quel point je t'envie !!!!![]()
Bonjour Mr Alumine,
Je viens de vérifier où en est votre 208.
Elle n'a pas de retard et pourrait arriver dans nos établissements dès la 1ere semaine de juin .
Je n'ai malheureusement pas plus de précision.
Amicalement
Romain
alumine a écrit:Réponse de mon conseiller ^^ !!!!Bonjour Mr Alumine,
Je viens de vérifier où en est votre 208.
Elle n'a pas de retard et pourrait arriver dans nos établissements dès la 1ere semaine de juin .
Je n'ai malheureusement pas plus de précision.
Amicalement
Romain
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités