Marcus a écrit:Je suis curieux de voir si le forum sera vraiment représentatif du marché au niveau couleur, ou bien si on va croiser que des 208 grises sur la route !
PE-208-GT a écrit:Marcus a écrit:Je suis curieux de voir si le forum sera vraiment représentatif du marché au niveau couleur, ou bien si on va croiser que des 208 grises sur la route !
Je pense pas que notre sondage est représentatif des couleurs que l'ont va croiser.
Si on leur glissé un pti billet avec l'adresse du forum pour qu'ils viennent voter
Oui bah tu leur glisseras tout seul le billet. T'auras le choix entre la fente, le soutif ou le slip![]()
astakaleos a écrit:Non ca n'est pas représentatif. Je pense que seuls les kékés sont inscrits sur ce forum. D'où la forte proportion de bleu virtuel
Euh noir obsidien c pas pareil. Ca traduit le fait qu'une forte proportion de gens biens sont inscrit sur ce forum
PE-208-GT a écrit:Je viens de recruter un nouveau client "noir obsidien"
yann2n a écrit:PE-208-GT a écrit:Je viens de recruter un nouveau client "noir obsidien"
Il est où il est où ???
On est toujours à 16 donc il n'a pas encore voté
Marcus a écrit::D Le coté obscur (noir obsidien) ne vaincra jamais la force bleu virtuel !!!
yann2n a écrit:Son sabre est rouge érythrée
Conundrum a écrit:yann2n a écrit:Son sabre est rouge érythrée
T'es un vendu toi où quoi?![]()
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités