J'ai commandé ma THP le 21 décembre 2012 (fabriquée à Poissy), date limite de livraison 15 mars, après on m'annonce le 8 avril, à ce jour je ne l'ai pas.

A la concession on me ballade, on m'endors afin que je n'annule pas ma commande.
Du coup j’ai cherché des infos par moi-même et trouvé une news du Parisien. Poissy prends des commandes d' Aulnay afin d'aider à rattraper le retard dû aux grèves ... Donc les commandes de Poissy prennent du retard à leurs tours. En gros nous sommes mal les nouveaux clients Peugeot.
Dans 10 jours ça fera 4 mois que je l'ai commandé.
Selon vous quel est le geste commercial minimum que Peugeot doit et peut me faire afin de me faire patienter encore ?
J'attend vraiment quelque chose, car j'ai envie de tout annuler si on ne me respecte pas et de partir acheter la Clio 4 Tce 120 quand elle sortira (pas assez d'argent pour la RS 200) ou la Ford Fiesta ST 180.
Mais je tiens tant à ma tite THP, et j'étais fière d'acheter une française produite en France et de participer à notre économie ...

Merci,
Gaël.