Futur achat, crédit Peugeot et contrat d'entretien

Le forum dédié à toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre Peugeot : financement, assurances, contrat de maintenance...

Futur achat, crédit Peugeot et contrat d'entretien

Messagede Mouf » 11 Novembre 2013, 19:07

Bonjour a tous,
Voila je vais acheter une 208 GTI neuve et j'aurai voulu savoir car le commerciale ma fait un devis ou si je veux faire un credit peugeot je dois leur revendre ma voiture et j'accede ensuite au credit peugeot ansi qu'au contrat d'entretien du vehicule pendant 5 ans. Est-il obligatoire de revendre sa voiture pour avoir acces au crédit ? Et j'ai lu que le contrat d'entretien n'etait pas obligatoire a prendre, mais vaut-il le coup sur une gti pendant 5 ans de crédit ? Le prix de la voiture s'élève a 24300€ mais avec le crédit le prix final passe a 25890€. Donc je me demande si cela vaut le coup ou si je me fait pas entubé.
Merci de vos réponses :)
208 GTi Noir Perla Nera :208obsidien:
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

Image
Avatar de l’utilisateur
Mouf
Lionceau
 
Messages: 505
Inscription: 11 Novembre 2013, 18:40
Localisation: 93
Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera


Re: Futur achat, crédit Peugeot et contrat d'entretien

Messagede SnOwZz » 11 Novembre 2013, 22:09

Quand j'ai commandé ma 208 j'aieu différente proposition:
- crédit peugeot
- crédit peugeot + un contrat extension de garantie/maintenance/pièces d'usure à prix préférentiel pour chacun de ses 3 formules sur la durée du crédit peugeot
- juste un contrat extension de garantie/maintenance/pièces d'usure (bien plus cher que si tu souscrit à un prêt peugeot en même temps)

J'entends par "contrat extension de garantie/maintenance/pièces d'usure", les 3 formules au choix:
- extension de garantie
- extension de garantie + contrat de maintenance
- extension de garantie + contrat de maintenance + pièces d'usure

Concernant la revente de ta voiture chez le concessionnaire, elle n'est pas obligatoire. Mon garage m'a proposé une reprise valable à la livraison du véhicule neuf, mais si je vendais ma voiture, la reprise serait annulée. Cela ne change pas le prix de ta voiture commandé. La reprise d'un véhicule est considéré comme un apport personnel et non comme une réduction ;)
SnOwZz
Petit Félin
 
Messages: 95
Inscription: 22 Octobre 2013, 11:08
Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2L vti 82ch

Re: Futur achat, crédit Peugeot et contrat d'entretien

Messagede Mouf » 11 Novembre 2013, 22:46

Bizarre tout sa. Il ma dit que si je ne leur vendais pas la voiture je naurai pas le droit au contrat. Je lui en parlerai... merci de l'info pour les contrats, je vais demander combien sa ferait sans pour voir si sa vaut le coup de le prende sachant que a part la revision et plaquettes de freins je pense pas avoir beaucoup de frais a faire dessus. Je vous dirais ce qu'il en est
208 GTi Noir Perla Nera :208obsidien:
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

Image
Avatar de l’utilisateur
Mouf
Lionceau
 
Messages: 505
Inscription: 11 Novembre 2013, 18:40
Localisation: 93
Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera


Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités