[SERVICES] Extension de garantie et autres services Peugeot

Le forum dédié à toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre Peugeot : financement, assurances, contrat de maintenance...

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede gone » 07 Février 2013, 01:45

Miksair a écrit:C'est surtout pour toute l'electronique qu'il faut s'inquieter de nos jours :)


Et pour son FAP quand on a un diesel et qu'on en a pas l'utilisation prévue ;)
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand Porsche)
Avatar de l’utilisateur
gone
Petit Félin
 
Messages: 109
Inscription: 05 Juillet 2012, 20:44
Localisation: Le Puy en Velay (43)
Véhicule: 208 allure Vti 120


Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede hawlive » 07 Février 2013, 05:55

Après faut voir si le fap est pris en charge dans le contrat prevision.
208 Allure 1.2 5p
hawlive
Nouveau
 
Messages: 40
Inscription: 04 Février 2013, 22:03
Localisation: 47
Véhicule: 208 Allure 1.2 essence 5p

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Centinex » 07 Février 2013, 09:40

gone a écrit:
Miksair a écrit:C'est surtout pour toute l'electronique qu'il faut s'inquieter de nos jours :)


Et pour son FAP quand on a un diesel et qu'on en a pas l'utilisation prévue ;)

J'imagine que ceux qui ont pris un diesel sans vraiment en justifier l'utilisation n'ont pas conscience qu'il faut s'inquiéter pour son FAP... :cyp:
Metal will never die !
Avatar de l’utilisateur
Centinex
Accro du lion
 
Messages: 1601
Inscription: 27 Juin 2012, 16:07
Localisation: Forges-les-Bains (91) et Voisins-le-Bretonneux (78)
Véhicule: 308 Allure Puretech 110 Rouge Ultimate [2019]

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede gone » 07 Février 2013, 10:13

hawlive a écrit:Après faut voir si le fap est pris en charge dans le contrat prevision.


Oui il l'est dans le contrat prévision

Centinex a écrit:J'imagine que ceux qui ont pris un diesel sans vraiment en justifier l'utilisation n'ont pas conscience qu'il faut s'inquiéter pour son FAP...


Oui .. Où ils se disent qu'en allant faire 30mn d'autoroute par mois en 4ème ça suffira :D
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand Porsche)
Avatar de l’utilisateur
gone
Petit Félin
 
Messages: 109
Inscription: 05 Juillet 2012, 20:44
Localisation: Le Puy en Velay (43)
Véhicule: 208 allure Vti 120

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Miksair » 07 Février 2013, 10:25

Bon j'ai eu ma réponse du service client de Peugeot

je m'en vais faire un tour a la concession et montrer ca a mon vendeur d'occase, il va être content ;)

Je crois que la réponse est claire ;)

Bonjour Monsieur XXXXXX,

Par votre courriel du 6 Février 2013, vous souhaitez des informations concernant les PEUGEOT CONTRATS PRIVILEGES pour votre Peugeot 208 Féline HDI 115.

Je vous confirme que vous pouvez souscrire un PCP tant que la garantie constructeur est active et ce même s'il existe une garantie Occasions Du Lion sur votre Peugeot 208.

En effet, le délai de souscription pour un "PCP Extension de Garantie" est possible pendant les 18 premiers mois de votre véhicule et jusqu'au 24 premiers mois pour un "PCP Prévision" ou un "PCP Maintenance".

Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous au 0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Pour information , veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : XXXXXXX. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A bientôt sur www.peugeot.fr.

Cordialement,
Miksair
Petit Félin
 
Messages: 167
Inscription: 26 Janvier 2013, 15:54
Localisation: Toulouse
Véhicule: 208 Feline eHDI 115 5p Gris Alu

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede hawlive » 07 Février 2013, 11:02

bonne nouvelle alors, et on a enfin l'explication des 18 ou 4 mois pour signer le contrat. du coup tu es heureux :D
208 Allure 1.2 5p
hawlive
Nouveau
 
Messages: 40
Inscription: 04 Février 2013, 22:03
Localisation: 47
Véhicule: 208 Allure 1.2 essence 5p

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Mielemiah » 18 Février 2013, 15:24

gone a écrit:
hawlive a écrit:Après faut voir si le fap est pris en charge dans le contrat prevision.


Oui il l'est dans le contrat prévision

Centinex a écrit:J'imagine que ceux qui ont pris un diesel sans vraiment en justifier l'utilisation n'ont pas conscience qu'il faut s'inquiéter pour son FAP...


Oui .. Où ils se disent qu'en allant faire 30mn d'autoroute par mois en 4ème ça suffira :D



Rectification sur ce point, il n'y a que le contrat maintenance qui l'a et si je me souviens bien qui ne comprend que l'entretient du FAP pas son changement (enfin changement oui si c'est une défaillance "d'usine" ou d'un problème mécanique à mon avis, mais pas dû à l'usure ou une mauvaise utilisation)
J'ai bien étudié les trois contrats et mon vendeur m'avait donné une fiche détaillé de ce qu'ils comprennent, après moi je me suis fait un schéma sur 7 ans en me basant sur le carnet d’entretien Peugeot et au final avec ces contrats (pour la partie entretien) ça revient plus cher. Donc au final (enfin en tout cas dans mon cas et au vue de mon utilisation biensur :) pour quelqu'un qui ferait 45k km ou plus les contrats supérieurs sont peut être avantageux et encore faudrait calculer le tout au final) vaut mieux prendre un extension de garantie et mettre une dizaine d'euros de côté par mois et faire ce qu'il faut quand c'est vraiment nécessaire ou qu'il y a un pépin, et si jamais il n'y a pas besoin ça fait toujours ça d'économisé ;)
Ma 208 3P Active 1.6L e-HDI FAP 92ch BVM 5 Blanche Chinchilla =D
---------------------------Image---------------------------
---------------------------Image---------------------------
Avatar de l’utilisateur
Mielemiah
Petit Félin
 
Messages: 146
Inscription: 12 Décembre 2012, 23:55
Localisation: Aude, 11
Véhicule: 208 3P Active 1.6L e-HDI FAP 92ch BVM 5 Blanche Banquise

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede gone » 19 Février 2013, 18:08

Mielemiah a écrit:Rectification sur ce point, il n'y a que le contrat maintenance qui l'a et si je me souviens bien qui ne comprend que l'entretient du FAP pas son changement (enfin changement oui si c'est une défaillance "d'usine" ou d'un problème mécanique à mon avis, mais pas dû à l'usure ou une mauvaise utilisation)
J'ai bien étudié les trois contrats et mon vendeur m'avait donné une fiche détaillé de ce qu'ils comprennent, après moi je me suis fait un schéma sur 7 ans en me basant sur le carnet d’entretien Peugeot et au final avec ces contrats (pour la partie entretien) ça revient plus cher. Donc au final (enfin en tout cas dans mon cas et au vue de mon utilisation biensur :) pour quelqu'un qui ferait 45k km ou plus les contrats supérieurs sont peut être avantageux et encore faudrait calculer le tout au final) vaut mieux prendre un extension de garantie et mettre une dizaine d'euros de côté par mois et faire ce qu'il faut quand c'est vraiment nécessaire ou qu'il y a un pépin, et si jamais il n'y a pas besoin ça fait toujours ça d'économisé ;)


Non je te confirme bien que le contrat prévision prévoit le remplacement du FAP , et le contrat maintenance prévoit l'entretien en plus ;)

Image
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand Porsche)
Avatar de l’utilisateur
gone
Petit Félin
 
Messages: 109
Inscription: 05 Juillet 2012, 20:44
Localisation: Le Puy en Velay (43)
Véhicule: 208 allure Vti 120

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede juju75i » 19 Février 2013, 21:03

pour ceux qui ont souscrits un contrat peugeot pour l'entretien , au bout de combien le contrat a été validé par peugeot ?

Parce que moi j'ai eu la voiture le 13 fevrier et sur service box peugeot, le contrat de maintenance n'apparait toujours pas... ca me stress et dans ma concession ils ne savent pas lol ....
peugeot4ever
Avatar de l’utilisateur
juju75i
Petit Félin
 
Messages: 217
Inscription: 13 Octobre 2012, 10:25
Localisation: 75 / 91
Véhicule: 208 thp 156

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Mielemiah » 20 Février 2013, 20:29

gone a écrit:Non je te confirme bien que le contrat prévision prévoit le remplacement du FAP , et le contrat maintenance prévoit l'entretien en plus ;)

Image


ah bon ben ils ne sont pas raccord dans leur documents, pourtant c'est une feuille que mon vendeur m'a imprimé début janvier ^o)
Mais par contre sur ce que tu montres, au milieu il y a Entretien ou échange du filtre à particules et il y a non pour le contrat Prévision ... le tableau pas contradictoire du tout :lol: même lui cherche à nous induire en erreur ^^
Ma 208 3P Active 1.6L e-HDI FAP 92ch BVM 5 Blanche Chinchilla =D
---------------------------Image---------------------------
---------------------------Image---------------------------
Avatar de l’utilisateur
Mielemiah
Petit Félin
 
Messages: 146
Inscription: 12 Décembre 2012, 23:55
Localisation: Aude, 11
Véhicule: 208 3P Active 1.6L e-HDI FAP 92ch BVM 5 Blanche Banquise

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede hawlive » 21 Février 2013, 12:05

juju75i a écrit:pour ceux qui ont souscrits un contrat peugeot pour l'entretien , au bout de combien le contrat a été validé par peugeot ?

Parce que moi j'ai eu la voiture le 13 fevrier et sur service box peugeot, le contrat de maintenance n'apparait toujours pas... ca me stress et dans ma concession ils ne savent pas lol ....


de toute façon, tu as les 7 jours de rétractation, donc le contrat n’apparaîtra pas dans ce délai.
Je pense que pour moi, il a fallu quinze jours après la signature du contrat, maintenant j'attends ma carte.... deja 1 mois et demi, on m'a annoncé un délai de 2 mois.
208 Allure 1.2 5p
hawlive
Nouveau
 
Messages: 40
Inscription: 04 Février 2013, 22:03
Localisation: 47
Véhicule: 208 Allure 1.2 essence 5p

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede juju75i » 23 Février 2013, 17:39

ok merci, c'est bon mon contrat maintenance apparait sur service box depuis le 21/02/2013.

Et pour la carte, ca n'existe plus, il n'y a que dans service box qui fait foi que tu as un contrat.
peugeot4ever
Avatar de l’utilisateur
juju75i
Petit Félin
 
Messages: 217
Inscription: 13 Octobre 2012, 10:25
Localisation: 75 / 91
Véhicule: 208 thp 156

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Leadben » 15 Mars 2013, 11:57

je viens de regarder les prix pour le contra de maintenance pour la GTi vous pensez que ça vaut le coup ? (3000 € pour 7 ans et 10 000 kil par ans)
208 GTI noir perla nera livrée ! et 307 HDi avec 365000 kil

Image
Avatar de l’utilisateur
Leadben
Félin
 
Messages: 300
Inscription: 10 Août 2012, 18:51
Véhicule: 307 2l HDI 90ch NavTech 3p Bleu recife 208 1.6l THP 200ch GTi 3p Noir perla nera

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede juju75i » 16 Mars 2013, 19:17

sachant qu'une révision c'est tous les ans maintenant chez Peugeot, soit environ minimum 300€ a chaque passage par an soit en 7 ans 2800€ et sans compter le reste si panne etc ... au dela des deux de garanties officielles, donc je pense que ca vaut largement le coup de prendre le contrat .Car le contrat prend tous en charge sauf les pneus et la carrosserie.
peugeot4ever
Avatar de l’utilisateur
juju75i
Petit Félin
 
Messages: 217
Inscription: 13 Octobre 2012, 10:25
Localisation: 75 / 91
Véhicule: 208 thp 156

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Mogwaye » 17 Mars 2013, 11:10

hawlive a écrit:Je pense que pour moi, il a fallu quinze jours après la signature du contrat, maintenant j'attends ma carte.... deja 1 mois et demi, on m'a annoncé un délai de 2 mois.


Il n'y a plus de carte pour le contrat de maintenance. Tout est enregistré sur la database de Peugeot.
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede hawlive » 17 Mars 2013, 18:28

ok merci pour l'info !
208 Allure 1.2 5p
hawlive
Nouveau
 
Messages: 40
Inscription: 04 Février 2013, 22:03
Localisation: 47
Véhicule: 208 Allure 1.2 essence 5p

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Leadben » 18 Mars 2013, 09:29

juju75i a écrit:sachant qu'une révision c'est tous les ans maintenant chez Peugeot, soit environ minimum 300€ a chaque passage par an soit en 7 ans 2800€ et sans compter le reste si panne etc ... au dela des deux de garanties officielles, donc je pense que ca vaut largement le coup de prendre le contrat .Car le contrat prend tous en charge sauf les pneus et la carrosserie.

Je voudrais savoir si le personnel peugeot a aussi des remise sur ces prix là ? sur l'extention de garantie il me semble sur les contra de maintenance je sais pas. des info ?
208 GTI noir perla nera livrée ! et 307 HDi avec 365000 kil

Image
Avatar de l’utilisateur
Leadben
Félin
 
Messages: 300
Inscription: 10 Août 2012, 18:51
Véhicule: 307 2l HDI 90ch NavTech 3p Bleu recife 208 1.6l THP 200ch GTi 3p Noir perla nera

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede juju75i » 21 Mars 2013, 22:02

oui ils ont des remises les gens de psa sur les contrats ... moi je suis pas de psa donc j'en n'ai pas eus :(
peugeot4ever
Avatar de l’utilisateur
juju75i
Petit Félin
 
Messages: 217
Inscription: 13 Octobre 2012, 10:25
Localisation: 75 / 91
Véhicule: 208 thp 156

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Leadben » 21 Mars 2013, 22:08

Okai cool !
208 GTI noir perla nera livrée ! et 307 HDi avec 365000 kil

Image
Avatar de l’utilisateur
Leadben
Félin
 
Messages: 300
Inscription: 10 Août 2012, 18:51
Véhicule: 307 2l HDI 90ch NavTech 3p Bleu recife 208 1.6l THP 200ch GTi 3p Noir perla nera

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Kaze » 10 Avril 2013, 15:27

Salut la foule :coucou:

Je viens vous demander votre avis sur le choix du contrat de service qui serait le mieux adapté pour moi

J'envisage l'achat d'une 208 pour bientot, et que je compte bien garder 5 ans mini si tout se passe bien. Je prends une essence 1.2 vti 82ch, et je fais moins de 10 000 kms par an.

Selon vous, est ce qu'il faut que je m'en tienne à une simple extension de garantie, ou aller jusqu'au contrat de maintenance ? et sur 5 ans, ou un peu moins ?

Par exemple:
- Extension de garantie 5 ans ou 50 000 kms: 7€/mois ou 420€ au comptant
- Contrat prévision 5 ans ou 50 000 kms : 12.53€/mois ou 752€ au comptant
- Contrat maintenance 5 ans ou 50 000 kms: 30,33€/mois ou 1820 au comptant

Les révisions étant à faire à 20 000kms ou 1 an et vu mon faible kilométrage, je peux déjà compter l'entretien chaque année, on va dire quoi, 150€ ? vidange + changement des filtres ? On va arrondir a 800€ obligatoires qui ne sont pas pris en charge en dehors du contrat maintenance..

A votre avis pour mon faible kilométrage, lequel serait le mieux adapté? y'a sans doutes aussi des à côtés auquel j'ai pas pensé dans mon petit calcul :D
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 30 Mars 2013, 15:04
Localisation: Lille
Véhicule: 206 1.6l HDI 110 FAP Sport 3p

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Crevar » 10 Avril 2013, 15:40

Vu ton faible kilométrage, je partirai juste une extension de garantie pour être tranquille pendant 5 ans.
:208erythree: Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOS
Avatar de l’utilisateur
Crevar
Félin
 
Messages: 491
Inscription: 22 Janvier 2012, 16:28
Localisation: Vaucluse (84)

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Kaze » 10 Avril 2013, 15:48

Pourquoi un contrat prévision ou maintenance ne serait pas utile à ton avis dans mon cas ?
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 30 Mars 2013, 15:04
Localisation: Lille
Véhicule: 206 1.6l HDI 110 FAP Sport 3p

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Mogwaye » 10 Avril 2013, 16:03

Que tu roules 5000 ou 20000 km par an, tu devras tout de même effectuer tes révisions, celles-ci étant calendaires si le kilométrage n'est pas atteint. Alors pourquoi pas le contrat maintenance ?
Marco


:208banquise:
Avatar de l’utilisateur
Mogwaye
Accro du lion
 
Messages: 2072
Inscription: 05 Octobre 2012, 22:18
Localisation: 57
Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede BubuLeMag » 10 Avril 2013, 16:49

Kaze a écrit:Pourquoi un contrat prévision ou maintenance ne serait pas utile à ton avis dans mon cas ?

J'ai eu 2 206, chacune avec un contrat de maintenance sur 5 ans. Pour la 208, je reprends un contrat de maintenance sur 7 ans puisque c'est possible et que j'ai gardé mes anciennes 6 ans et 8 ans.

Si tout ce passe bien et qu'il n'y a rien de plus que les révisions, tu seras perdant.
Sinon, tu passes assez vite la barre de rentabilité : eux comptent les pièces et la main d’œuvre à prix coutant pour établir leur barème de contrat de maintenance alors que toi tu te prends le plein tarif hors contrat.

Il faut savoir une chose à propos des contrats :
- si tu payes comptant et que tu revends ta voiture, l'acheteur bénéficie du contrat jusqu'à son terme. Si tu as un accident et que la voiture est irréparable, il n'y a pas de remboursement.
- si tu payes un abonnement (c'est exactement le même prix divisé par le nombre de mois) et que tu revends, le contrat s'arrête. Si le véhicule est accidenté et irréparable, le contrat s'arrête.

Donc selon ta manière de changer de véhicule, ça peut être un plus ou pas de payer comptant.

Ensuite, il faut aussi savoir que le contrat s'arrête à la première des 2 échéances (durée ou kilométrage). Pour une cinquantaine d'euros, tu peux modifier le kilométrage et/ou la durée et les mensualités ou le coût total seront revu pour coller à ce que tu aurais payé si tu avais pris tout de suite le nouveau kilométrage ou la nouvelle durée (remboursement ou surplus, donc, moins les frais de modification).
BubuLeMag
Nouveau
 
Messages: 29
Inscription: 18 Mars 2013, 16:47

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede olivi25 » 23 Mai 2013, 17:01

Bonjour
j'ai une question concernant l’extension de garantie mais pour la maintenance.
Cela vaux il le cout? l’extension de maintenance comprend il la garantie?
Sachant que la voiture que l'on voudrai acheter c'est une 208 1.2 active ou allure (on ne sait pas encore) nombre de KM par an 10000 (voire moins) donc on prendrai 7 ans et 60 000 KM.
J'ajoute que l'on va avoir la voiture par une personne de PSA donc je crois qu'il y a une remise (16.5 %?) sur la garantie maintenance il me semble (et donc payé en une fois).

Merci pour vos réponses
olivi25
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 23 Mai 2013, 16:24

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Bilyboy95 » 08 Juin 2013, 14:26

Bonjour à tous,

J'ai un petit truc qui me prend la tête depuis la signature de mon bon de commande. J'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis.

Afin d'obtenir une remise plus importante, mon commercial m'a fait prendre le crédit chez peugeot mais à un taux de 7,6% il me semble, en plus il a ajouté l'extension de garantie 5ans, l'assistance, et la reprise argus plus. Je souhaite rembourser par anticipation (après 2mois) le crédit peugeot en prenant un prêt avec un meilleur taux mais souhaite conserver l'extension de garantie.

Le seul moyen pour conserver l'extension est de laisser 1000euros sur 5ans, le problème c'est que je ne veux pas conserver les autres options (assistance, argus+) à 7 ou 8euros (environ) car options déjà incluses dans l'assurance auto.

Voici donc la question, pensez- vous que je peux rembourser la totalité du crédipar ? Avec du coup résiliation de l'extension de garantie et des autres options. Et de re-souscrire par la suite à l'extension de garantie 5ans (paiement en une seule fois)?

Merci à tous pour vos avis.
Bilyboy95
Petit Félin
 
Messages: 65
Inscription: 05 Septembre 2012, 22:45
Localisation: Chaumont en Vexin (Oise 60)
Véhicule: 208 Allure Bleu Virtuel 1.2Vti 82

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede buddy69 » 08 Juin 2013, 15:51

Bonjour,

J'ai acheté ma 208 active 82VTI fin décembre 2012, et mon concessionnaire à mis une plombe à me renvoyer une proposition pour une extension de garantie...hors, je l'ai actuellement sur mon bureau mais je me demande si ça vaut vraiment le coup compte tenu du nombre de Km que je fais par an. Ayant évalué mon kilométrage à 15000 j'avais opté pour un contrat 75000km sur 5 ans, mais je me pose désormais la question si je ne risque pas de payer une somme global de 534€ pendant 5 ans (enfin 4 ans 1/2) pour rien (je n'arriverai même pas à la révision des 80000 - chose ou les choses commence habituellement à se corser)... puis qu'à partir des 80000Km, BIM un gros problème sur la voiture et un passage à la caisse sans disposer d'aucune couverture par le contrat.

Du coup, je me permets de vous poser quelques questions :

1. Que contient exactement cette extension de garantie (mon commercial m'a juste envoyé le contrat avec les 3 feuillets mais il n'y aucune clauses de garantie ???! - en gros, on ne sait même pas réellement à quoi on souscrit - même si je vois à peu prêt). Vous avez les infos précises ? Merci !

2. Quel serait selon vous le kilométrage optimum pour cette extension de garantie ?
Si je choisis un forfait à 100000Km et que je ne l'atteins pas en 5 ans, ça veut dire que mon véhicule est quand même garanti jusqu'à ce que j'atteigne les 100000 ?

3. Quelle serait la solution la plus adaptée selon vous ? Dois-je prendre un contrat avec un maximum de KM ? Que pensez vous de l'utilité de ce contrat en règle générale ?

Merci d'avance pour vos réponses avisées à mes questions de noob :) !
buddy69
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 08 Juin 2013, 15:10
Véhicule: 208 active VTI82

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede boxWood » 08 Juin 2013, 16:25

Bonjour,

Tu as des détails ici :
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media/89/8929-1a020b.pdf

Sinon c'est à l'un des deux termes échus, donc si tu prends une extension de garantie de 5 ans 100.000 km, et que tu n’atteins pas les 100.000km au bout de 5 ans, ton extension s'arrête, et inversement.
:208brun:
Avatar de l’utilisateur
boxWood
Félin
 
Messages: 464
Inscription: 10 Mai 2013, 19:48
Localisation: Poitiers (Vienne 86)
Véhicule: 208 Feline 1L6 e-HDI 92 CV 5P Rouge Noir

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede T1T1 » 14 Juin 2013, 15:17

Voici un comparatif que j'ai fait avant de choisir la maintenance ou pas...
Le plan d'entretien standard est une estimation faite chez mon concessionnaire pour la maintenance préconisée pour 208, j'ai aussi fait budgeter les gros frais envisageables.

Code: Tout sélectionner
Durée    km(x1000)                prix (/mois - comptant)               km(x1000)    Plan entretien standard      
36           100                        51   1836                           20            220   
             120                        70   2520                           40            364   
                                                                            60            259   
48           120                        61,5   2952                          80            408   
             140                        75    3600                          100            234   
             160                        90,5   4344                         120            525   
                                                                            140            220   
                                                                            160            364   
60           160                         76   4560                          180            259   
             180                         84   5040      
72           160                         70   5040         
             180                         80,5   5796   
         
courroie      800   
disques       300      
embrayage   900   
roulements   600   
plaquettes 920   (estimation 200k km)
Dernière édition par T1T1 le 14 Juin 2013, 15:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
T1T1
Félin
 
Messages: 277
Inscription: 20 Mai 2013, 12:32
Localisation: Montevrain (77)
Véhicule: 2008 Allure e-HDi 92 BMP6 Blanc nacre

Re: Extension de garantie et autres services Peugeot

Messagede Crevar » 14 Juin 2013, 15:22

Tu as oublié le FAP...
:208erythree: Féline e-HDi 115 Rouge Érythrée 5p - JBL - Alarme - Roue de secours alliage 17 - Navigation, lecteur CD et Peugeot Connect SOS
Avatar de l’utilisateur
Crevar
Félin
 
Messages: 491
Inscription: 22 Janvier 2012, 16:28
Localisation: Vaucluse (84)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités