Bonjour,
Suite à l'achat d'une 2008 en Juin, j'ai contracté un contrat « privilèges « (extension de garantie, entretien …) .
Mon problème, c’est je n’ai reçu, à l’heure actuelle, aucun justificatif (hormis mon contrat).
De mémoire, j’avais autrefois un contrat du même type et j’étais en possession d’une carte personnalisé (type carte bancaire) que je présentais lorsque je sollicitais un entretien ou autre intervention.
J’aimerais connaitre, pour les possesseurs de ce type de contrat, la procédure mis en place.
Existe-il ce type de carte ?
Merci par avance.
Contrat privilege
3 messages
• Page 1 sur 1
-
phil78 - Petit Félin
- Messages: 193
- Inscription: 31 Janvier 2012, 18:35
- Localisation: Yvelines
- Véhicule: 2008 ALLURE Puretech 130 BVMA Blanc Banquise
Re: Contrat privilege
Bonjour,
J'ai enfin reçu la réponse de la part de Peugeot :
Il existait bien autrefois une carte personnalisée pour ce type de contrat, système abandonné aujourd'hui.
L'identification du contrat, auprès des concessions, c'est le numéro de châssis du véhicule.
J'ai enfin reçu la réponse de la part de Peugeot :
Il existait bien autrefois une carte personnalisée pour ce type de contrat, système abandonné aujourd'hui.
L'identification du contrat, auprès des concessions, c'est le numéro de châssis du véhicule.
-
phil78 - Petit Félin
- Messages: 193
- Inscription: 31 Janvier 2012, 18:35
- Localisation: Yvelines
- Véhicule: 2008 ALLURE Puretech 130 BVMA Blanc Banquise
Re: Contrat privilege
Merci pour ton retour, ça apporte une réponse précise pour les possesseurs de ce genre de contrat
-
Acta76 - Lionceau
- Messages: 512
- Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
- Localisation: Corse
- Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Services et vie pratique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité