Contrat privilege

Le forum dédié à toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre Peugeot : financement, assurances, contrat de maintenance...

Contrat privilege

Messagede phil78 » 05 Janvier 2022, 11:03

Bonjour,
Suite à l'achat d'une 2008 en Juin, j'ai contracté un contrat « privilèges « (extension de garantie, entretien …) .
Mon problème, c’est je n’ai reçu, à l’heure actuelle, aucun justificatif (hormis mon contrat).
De mémoire, j’avais autrefois un contrat du même type et j’étais en possession d’une carte personnalisé (type carte bancaire) que je présentais lorsque je sollicitais un entretien ou autre intervention.
J’aimerais connaitre, pour les possesseurs de ce type de contrat, la procédure mis en place.
Existe-il ce type de carte ?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
phil78
Petit Félin
 
Messages: 193
Inscription: 31 Janvier 2012, 18:35
Localisation: Yvelines
Véhicule: 2008 ALLURE Puretech 130 BVMA Blanc Banquise


Re: Contrat privilege

Messagede phil78 » 26 Janvier 2022, 08:41

Bonjour,
J'ai enfin reçu la réponse de la part de Peugeot :
Il existait bien autrefois une carte personnalisée pour ce type de contrat, système abandonné aujourd'hui.
L'identification du contrat, auprès des concessions, c'est le numéro de châssis du véhicule.
Avatar de l’utilisateur
phil78
Petit Félin
 
Messages: 193
Inscription: 31 Janvier 2012, 18:35
Localisation: Yvelines
Véhicule: 2008 ALLURE Puretech 130 BVMA Blanc Banquise

Re: Contrat privilege

Messagede Acta76 » 26 Janvier 2022, 09:52

Merci pour ton retour, ça apporte une réponse précise pour les possesseurs de ce genre de contrat ;)
Ma 208 Féline ⇗ Image

Accessoires ✱ Écrous Antivol McGuard ✱ Tapis caoutchouc gris sur mesure ✱ Filet de coffre ✱ Cache gache 208 ✱ Repose pied Alu ✱ Antenne courte 607 ✱ Bouchons de valve ✱ Rangement sous tablette ✱
Avatar de l’utilisateur
Acta76
Lionceau
 
Messages: 512
Inscription: 11 Juillet 2019, 21:14
Localisation: Corse
Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017


Retourner vers Services et vie pratique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité