En faite quand je compare l'occasion a l'auto je vois des inconvénients.
- Sans garantie ( car les voitures sont des années 2012/2014)
- Phase 1 ( même si elle est très bien en 2017 autant prendre la Restylée ^^ )
- Peur d'avoir quelques problèmes mêmes mineurs sur l'occasion
- Pas configurer comme je veux

- Le prix est de 3000 - 5000 € de moins mais sans option en plus ( peinture Ice Silver, multi protection ect..)
Après si je fais un prêt sur 48 mois a taux faible 1,45% même si j'aime pas les prêt sur des longues durées ( comme tout le monde d'ailleurs, si je places sur un compte séparé et que je mets tout les mois 600/1000€ je pense que je serais moins inquiet.
Vous savez pas à quelle point j'ai envi d'avoir une 208 ça fait depuis 2012 je la voulais mais par manque d'argent et de travail stable je pouvais pas me l'offrir.
Plusieurs fois dans l'année j'étais venu surble forum voir l'évolution à travers vos messages.
J'étais content pour vous ( acquéreurs de la 208) mais triste de pas la possédait

Et donc voilà maintenant j'ai un CDD 1 an avec possibilité d'aboutir sur un CDI et vue que je vies chez les beaux parents je peux mettre de côté 950€ par mois et j'ai garder deja 2000€ de côté déjà.
ah oui j'ai ma petite 106 toute noir avec des petites jantes en alu que je pourrais vendre pour m'alléger sur les options !
merci en tout cas pour vos messages et désolé de raconter ma vie... c'est juste pour vous expliquer ma joie et mon parcours pas si évident ^^