Lavage de votre voiture

Le forum est dédié à l'entretien de votre Peugeot 208 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 208 toujours plus belle !

Lavage de votre voiture

Messagede skypart » 26 Janvier 2017, 15:26

Bonjour à tous.

Comme nous sommes en période où nos routes sont les plus sales, j’aurai voulu savoir si vous aviez des astuces pour laver votre voiture entre 2 lavage dans une station.
J’essaie de trouver des idées sur internet mais j’aurai voulu avoir vos retours ou vos techniques.

J’ai vu qu’il existait des pulvérisateurs qui contiennent des produits de lavage et lustrage pour voiture avec des chiffons microfibres pour nettoyer la carrosserie.

Sinon j’avais pensé à utiliser un seau d’eau avec du produit de lavage, nettoyer avec une éponge naturelle, un pulvérisateur de jardin avec de l’eau claire pour rincer et une peau de chamois pour la finition. (En gros c’est une version économe de la méthode classique avec un tuyau d’arrosage)

N’ayant pas d’accès proche à un point d’eau et d’électricité, j’aurai voulu savoir si vous aviez des idées et des astuces de nettoyage.

Et par la même occasion, comment vous entretenez l’intérieur, surtout les sièges MiTep.

Merci.
skypart
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 08 Janvier 2017, 12:17


Re: Lavage de votre voiture

Messagede Pic-sou » 26 Janvier 2017, 16:28

Je déplace dans la section " entretien " ;)

Si ça fait doublon avec ce sujet, je supprimerais le tiens, car l'autre existe déjà depuis longtemps ;)

viewtopic.php?f=30&t=683
Made in Switzerland
Avatar de l’utilisateur
Pic-sou
Modérateur
 
Messages: 11486
Inscription: 05 Mai 2012, 12:43
Localisation: Lausanne - Switzerland -
Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup


Retourner vers Entretien Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités