Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Le forum est dédié à l'entretien de votre Peugeot 208 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 208 toujours plus belle !

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede uZEHji » 15 Novembre 2014, 23:54

Anthony a écrit:
uZEHji a écrit:Je viens de laver mon 2008 Noir Perla pour la première fois (voiture depuis 10 jours, mais déjà bien crade : vive la cambrousse).

Technique des 2 seaux et lavage à la main avec le gant et shampoing ultime de chez Meguiars puis "séchage" à l'absorbeur magnétique (toujours Meguiars). Résultat impeccable ! Vraiment pas déçu. En plus je pensais passer vraiment plus de temps dessus mais en quoi, 45 min, c'est nickel, voiture rentrée au garage.

+1

Tu as le kit entretien véhicule neuf de chez Meguiar's ?

C'est le kit que j'utilise (Kit que m'avais conseillé Louis03) sur ma 208 Noir Perla, ça va vraiment bien contrairement au nettoyeur haute pression qui n'avais aucun effet sur ma voiture.


Non j'ai pas pris le kit car les quantités de chaque produit sont supérieures à l'unité !

Par contre j'ai une question : ma voiture est neuve, est ce utile de passer un coup de cire déjà? (avec l'hiver qui arrive, ca a peut etre un intéret)? Si oui, je pense que je vais investir dans la Cire Ultimate Wax ^_^
Avatar de l’utilisateur
uZEHji
Nouveau
 
Messages: 41
Inscription: 20 Octobre 2014, 10:29
Véhicule: Peugeot 2008 Allure


Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Anthony » 16 Novembre 2014, 16:14

Louis03 a écrit:D'ailleurs tu est toujours satisfait de ce kit ? Pour ma part je m'en sert toujours plus le lustrant en finition que j'avais acheté en grande surface et c'est parfait ! Par contre quand il y a du soleil je commence a voir apparaître des micro rayures, en même temps c'est une voiture noire donc..... Et puis cela fait maintenant plus d'un an que je la possède !


Oui je suis toujours satisfait, j'utilise le kit à chaque lavage avec la technique des deux sceaux :-) Pour les micros rayures j'en ai aussi :/ Je pense que l'année qu'elle a fait en auto-école avant que je l'achète n'y est pas pour rien, et puis ce noir a l'air très très fragile !

uZEHji a écrit:Non j'ai pas pris le kit car les quantités de chaque produit sont supérieures à l'unité !

Par contre j'ai une question : ma voiture est neuve, est ce utile de passer un coup de cire déjà? (avec l'hiver qui arrive, ca a peut etre un intéret)? Si oui, je pense que je vais investir dans la Cire Ultimate Wax ^_^

Tu as raison pour les quantités après en prenant chaque produit en séparés j’arrivais hors budget ^_^

La cire pour l'hiver est une bonne idée je pense (La mienne dors dehors donc...). Je lui ai posé après décontamination a la clay, la Cire Ultimate Wax (Echantillon du kit), c'est facile a poser, ça donne un joli "effet" mais je pense que niveau protection et longévité elle n'est pas la meilleur en plus d'être relativement chère. Un amis m'a parlé Poorboy's Natty's Paste Wax RED je n'ai pas testé mais il parait quelle assure une bonne protection dans la durée.
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Petit Félin
 
Messages: 225
Inscription: 28 Mai 2014, 17:07
Localisation: Saône-et-Loire / Lyon
Véhicule: Peugeot 208 Active 1.6 E-HDI 92

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede bs208 » 16 Novembre 2014, 18:52

Une petite commande passée, il ne restera plus qu'à trouver le courage après réception :)

Image
bs208
Accro du lion
 
Messages: 1725
Inscription: 14 Mars 2014, 19:18
Véhicule: 308 GTline

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Louis03 » 16 Novembre 2014, 19:20

Anthony a écrit: et puis ce noir a l'air très très fragile !


Je pense en réalité que cette peinture est très fragile, j'ai un ami qui a une megane noire et il l'a passé au rouleau tous les mois, et bien je la trouve moins abîmée que la mienne, elle a l'air de meilleure qualité... Dommage pour nos 208 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Louis03
Petit Félin
 
Messages: 249
Inscription: 27 Mai 2014, 19:10
Véhicule: 108 Top Allure 5 portes Puretech 82 Blanc lipizan

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede 208 power » 22 Novembre 2014, 17:15

Bonjours je v'ai acheter le kit voiture neuve de chez meguiars + le système gomme clik clay, pensez vous que c'est toujours d'actualité et pensez vous que je doit prendre le lustrant ultime?

www.meguiarsdirect.fr/kits-promos-acces ... -neuf.html
http://www.meguiarsdirect.fr/preparatio ... nture.html
208 XY e-hdi 115
208 power
Petit Félin
 
Messages: 136
Inscription: 21 Novembre 2014, 23:25
Véhicule: 208 active couleur bleu virtuel

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Leced208 » 22 Novembre 2014, 19:33

Ce sont tous de très bons produits, j'entretien ma voiture avec ces produits et j'en suis très content. Le quick clay est génial, il décontamine la carrosserie. Ca enlève les taches, les projections de goudron. Bien évidemment il faut laver la voiture avant. Et là le wash and wash est le meilleur shampooing de la marque. Une fois le quick lay appliqué, tu peux désormais la polir, le liquide wax. Je te conseil les tampons applicateur meguiar's et aussi les microfibres pour essuyer. Pour les vitres tu peux prendre le glass cleaner il nettoie très bien et ca sent super bon. Pour l'interieur, je te conseil le supreme shine qui nettoie super bien et sent super bon aussi. Le gel pour les pneus marche bien mais c'est mieux de l'appliquer avec un tampon et pas la brosse que meguiar's te conseil car elle s'use très vite. Entre 2 cirages tu peux appliquer brillance éclair ultile qui redonne un bon coup d'éclat à la peinture.
Voilà, c'est à peu prêt tous les produit que j'utilise pour laver la voiture. J'ai oublié le gant de lavage et l'absorbeur magnétique afin d'essuyer la voiture.
Leced
Leced208
Lionceau
 
Messages: 565
Inscription: 30 Octobre 2012, 12:56
Véhicule: Peugeot 208 1.6 GTi

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede 208 power » 22 Novembre 2014, 19:48

Merci d'avoir répondu,
L’intérêt du kit justement c'est de se procurer les accessoires à pris raisonnable du coup il y à une grande partie de ce que tu me conseil:

- Shampooing Ultime (473 ml)
- Un Gant de Lavage Microfibre
- Un Absorbeur Magnétique
- Cire Ultimate Wax (177 ml)
- Gel Endurance Pneus (175 ml)
- 2 Tampons applicateurs
- Un chiffon microfibre (40 x 60 cm)

Après pour les vitres et l'interieur je v'ai pas prendre car j'ai un budget réduit. Le lustrant ultime est vraiment utile ou pas tant que ça? http://www.meguiarsdirect.fr/lustrage-p ... ltime.html
208 XY e-hdi 115
208 power
Petit Félin
 
Messages: 136
Inscription: 21 Novembre 2014, 23:25
Véhicule: 208 active couleur bleu virtuel

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Leced208 » 27 Novembre 2014, 14:11

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut cirer la voiture 2 ou 3 fois par an, pas plus. Par contre entre 2 tu peux utiliser ce lustran ultime ou du brillance éclair ultime. L'application de ces produit est plus rapide que la cire et ce redonne un cou d'éclat entre 2 application de cire. Pour ma part, j'applique du brillance éclair ultime après chaque lavage et je cire ma voiture 4 fois par an.
Leced
Leced208
Lionceau
 
Messages: 565
Inscription: 30 Octobre 2012, 12:56
Véhicule: Peugeot 208 1.6 GTi

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede 208 power » 27 Novembre 2014, 23:13

J'ai donc commander et reçu le kit véhicule neuf / kit quick clay / et le lustrant ultime je crois. Donc demain je vai laver, décontaminer et cirer j'ai lu que le lustrant et pas utile avant l'hiver. Brillance éclaire c'est le produit pour lubrifier pour passer la gomme clay pour faire la décontamination ?. Pour le lustranr je croyais qu'il fallait le passer avant la cire?
208 XY e-hdi 115
208 power
Petit Félin
 
Messages: 136
Inscription: 21 Novembre 2014, 23:25
Véhicule: 208 active couleur bleu virtuel

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Lulu06 » 22 Mars 2015, 20:56

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me mettre au lavage manuel pour ma petite Dark Blue ..... :oops:
(j'ai déjà détecté des micro rayures sûrement faites par la personne qui l'a lavée avant livraison :furious: )
Peugeot 208 Féline VTi 120 Dark Blue 5 p
Lulu06
Petit Félin
 
Messages: 130
Inscription: 18 Janvier 2015, 17:14
Véhicule: 208 Feline VTi 120 Dark Blue

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Leced208 » 23 Mars 2015, 21:45

c'est la meilleur solution pour avoir une voiture nickel.Perso j'ai abandonné le lavage au karcher
Leced
Leced208
Lionceau
 
Messages: 565
Inscription: 30 Octobre 2012, 12:56
Véhicule: Peugeot 208 1.6 GTi

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Lulu06 » 23 Mars 2015, 22:04

Le problème, c'est que ce n'est pas très pratique en appart ........
Peugeot 208 Féline VTi 120 Dark Blue 5 p
Lulu06
Petit Félin
 
Messages: 130
Inscription: 18 Janvier 2015, 17:14
Véhicule: 208 Feline VTi 120 Dark Blue

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Justine » 09 Avril 2015, 14:36

Coucou :D

J'ai une Perla Nera que je lave à la main un dimanche sur 2 avec des produits GS27.

Je ne me sers pas de ma voiture la semaine, elle reste bien gentiment garée dans ma cour. Cela n'empêche qu'à peine deux jours après, elle est constamment recouverte d'une espèce de poussière bien crado, principalement sur le toît...

Est-ce que cela vous arrive aussi ? Avez vous des conseils à me donner ? :)
Avatar de l’utilisateur
Justine
Lionceau
 
Messages: 1186
Inscription: 27 Février 2015, 15:59
Véhicule: Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 URBAN SOUL 5P

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede rikiki67 » 05 Mai 2015, 08:59

Oui, c'est normal.
Il s'agit de la poussière ambiante et en cette saison du pollen ;)
rikiki67
Nouveau
 
Messages: 41
Inscription: 13 Mars 2015, 09:19
Localisation: Lausanne
Véhicule: 208

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede oolon31 » 05 Mai 2015, 11:16

C'est pas un problème, c'est la nature ;)
Tu a 2 solutions, soit ça:
http://www.carcapsule.fr/

Soit a l'ancienne:
http://nenette.fr/fr/

Perso j'ai opté pour la 2eme pour la voiture qui dort longtemps dans le garage ;)
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Vaught » 28 Mai 2015, 09:09

Bonjour,

Je me dirige vers vous pour régler un tout petit problème de salissure, mais avant une petite mise en situation pour expliquer le problème.

Hier soir après le boulot je me dirige tranquillement vers ma 208. De loin j’aperçois un truc blanchâtre sur la carrosserie...
"Rhôôô les piafs, allez donc vous soulager ailleurs que sur ma voiture nom de nom" :mad:
En m'approchant je demande pardon aux petits volatiles car il ne s'agit pas de fiente d'un oiseau indélicat mais d'un chewing-gum :eek:
"Ho bravo!!" :cry:

Alors une fois rentré j'enlève le plus gros, mais il y a toujours un petit bout de collé, ça fait tâche sur une peinture sombre. J'avais lu plusieurs solutions, la moins agressive semble être de collé un glaçon, attendre que le chewing-gum-gum durcisse sous l'effet du froid puis de le casser petit à petit avec l'ongle.

Une autre solution consisterait à utiliser du white spirit, mais la j'avoue avoir une certaine réticence à coller ce produit sur ma carrosserie. Y en as même un qui dit qu'il faut faire partir la pâte à mâcher avec de l'huile de vidange, ou de friture :eek: Solution que j'ai éliminé d'office cela va sans dire.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Si oui comment avez vous fait?
Je demande car je dois de toutes manières faire quelques achats chez meguiar's (vous m'avez convaincu de la qualité de ces produits) et en profiterais du coup.

Edit : Si problème déjà soulevé ici, désolé pour le repost.
Avatar de l’utilisateur
Vaught
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 21 Mai 2015, 13:55
Véhicule: 208 XY HDi 115 Purple Night

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Vaught » 29 Mai 2015, 14:14

Le coup du glaçon marche pas trop mal, mais faut être patient (et avoir un gant :P ).

Mais si vous avez une autre astuce je suis preneur, ça peu se reproduire ce genre d'incident :cyp:
Avatar de l’utilisateur
Vaught
Nouveau
 
Messages: 11
Inscription: 21 Mai 2015, 13:55
Véhicule: 208 XY HDi 115 Purple Night

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede HDI145cv » 29 Mai 2015, 22:27

Je pense pas que tu pourras pas changer le comportement imbécile de certaines personnes :cyp:
Après pour les techniques, à part le glaçon je vois pas. Peut-être, un dégoudronnant ?
HDI145cv
Petit Félin
 
Messages: 143
Inscription: 08 Avril 2015, 22:36
Véhicule: 208 GTI rouge Rubis

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Lulu06 » 16 Juin 2015, 20:17

Bonsoir,

Quelqu'un a déjà essayé les brosses en poils de sanglier dans les stations de lavage ? ^o)

Je suis passée dans une station de lavage à haute pression aujourd'hui. Après le lavage au jet, il y a le lavage avec une brosse qui met de la mousse. Le mec m'a dit qu'il fallait bien nettoyer la brosse au jet avant de l'utiliser (car des gens laissent des saletés dessus). Puis il m'a dit que si elle était propre, elle ne rayait pas la voiture du tout, car c'était du poil doux de sanglier (un peu comme les brosses à cheveux en fait ...). Bon je n'ai pas osé de peur de rayer quand même la voiture ... mais résultat, je n'ai pas frotté et la voiture est encore sale :(
Peugeot 208 Féline VTi 120 Dark Blue 5 p
Lulu06
Petit Félin
 
Messages: 130
Inscription: 18 Janvier 2015, 17:14
Véhicule: 208 Feline VTi 120 Dark Blue

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede enzodunet » 18 Juin 2015, 06:51

Rien ne vaut le lavage à la main
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede oolon31 » 18 Juin 2015, 07:28

Oui mais tout le monde ne peut pas....
Moi le premier, si mes parents n'avaient pas de la place devant la maison, je pourrais pas :/
208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE :cry: 406 Coupé HDi de 2002 :drive: Fiat Barchetta de 1997 :drive:
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326
Avatar de l’utilisateur
oolon31
Modérateur
 
Messages: 1828
Inscription: 09 Mars 2014, 18:02
Localisation: Владивосток
Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Lulu06 » 18 Juin 2015, 08:12

enzodunet a écrit:Rien ne vaut le lavage à la main


Impossible en immeuble !

oolon31 a écrit:Oui mais tout le monde ne peut pas....
Moi le premier, si mes parents n'avaient pas de la place devant la maison, je pourrais pas :/


Voilà ;-)
Peugeot 208 Féline VTi 120 Dark Blue 5 p
Lulu06
Petit Félin
 
Messages: 130
Inscription: 18 Janvier 2015, 17:14
Véhicule: 208 Feline VTi 120 Dark Blue

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede enzodunet » 21 Juin 2015, 09:36

Ça change rien au fait que c'est l'idéal, ça reste un conseil.
Maintenant il existe des sceaux transportables avec un couvercle.
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Farast » 19 Août 2015, 11:49

Bonjour,

J'ai fouillé quelques pages j'aimerai confirmé certaines réponses à mes questions.

Je vais acheter une 208 blanc nacré, et il y a l'air d'avoir ici des personnes calées en entretien de la carrosserie.

Que me conseillez vous ? Le nacre ayant si j'ai bien compris un vernis supplémentaire, est il plus résistant aux micro rayures donc aux rouleaux ? Ou c'est encore pire et la case microfibre et deux sceaux est indispensable ?

Faut il prévoir dès l'acquisition l'application d'une cire ?

Connaissez vous des centres auto qui s'occupent de tout ça dans le 13 vers Aix / Marseille ?

Pouvez vous me conseiller les produits que vous utiliseriez à ma place si tout doit être fait manuellement ? (bien que ça va être dur vu ou j'habite, mais bon !)

Merci d'avance pour vos précieux conseils :)

Amicalement

Sylvain
Farast
Nouveau
 
Messages: 22
Inscription: 18 Août 2015, 00:41

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede twingaseb » 19 Août 2015, 13:24

Farast a écrit:Bonjour,

J'ai fouillé quelques pages j'aimerai confirmé certaines réponses à mes questions.

Je vais acheter une 208 blanc nacré, et il y a l'air d'avoir ici des personnes calées en entretien de la carrosserie.

Que me conseillez vous ? Le nacre ayant si j'ai bien compris un vernis supplémentaire, est il plus résistant aux micro rayures donc aux rouleaux ? Ou c'est encore pire et la case microfibre et deux sceaux est indispensable ?

Faut il prévoir dès l'acquisition l'application d'une cire ?

Connaissez vous des centres auto qui s'occupent de tout ça dans le 13 vers Aix / Marseille ?

Pouvez vous me conseiller les produits que vous utiliseriez à ma place si tout doit être fait manuellement ? (bien que ça va être dur vu ou j'habite, mais bon !)

Merci d'avance pour vos précieux conseils :)

Amicalement

Sylvain



Salut

je laisse les possesseurs de blanc nacré réponse spécifiquement à ta question sur l'entretientde celle-ci

en tout cas moi j'ai une voiture noir et ma 208 noir en arrivage donc c'est lavage toute les deux(ou trois lol ) semaines et cire tout les 3 ou 4 mois on verra pour la garder relativement longtemps

et je me suis équipé de :
Image

couvercle donc soit lavage chez moi soit en station de lavage avec karcher et eau déminéralisée
+ bien sur le Kit qui va bien

Image
Avatar de l’utilisateur
twingaseb
Lionceau
 
Messages: 898
Inscription: 26 Mai 2015, 13:29
Localisation: Val D'oise
Véhicule: Livree 208 GT line EAT6 pureTech 110 noir Perla Nera

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede hkow » 02 Octobre 2015, 10:15

Si des membres s'y connaissent bien, n'hesitez pas a me contacter, je cherche quel produits acheter pour ma futur 208 perla nera (noir, et donc tres fragile) sachant que j'aimerais la proteger 2 fois par an (avant hiver et debut de printemps) et entre faire un nettoyage toutes les deux semaines max! :)

D'apres ce que j'ai compris pour la proteger il me faut de la cire (donc faire decomtamination avant)
j'aimerais aussi appliquer un produit permettant de faire glisser l'eau (est ce la cire qui a se role ? si oui, cela fonctionne aussi sur les vitres?)
et evidemment avoir de quoi faire briller a chaque lavage :)

Merci d'avance :)

PS: et pour les parties chromés comme les retro ou l'avant de la voiture ? cest du vrai chrome ou peinture chrome ?
qu'utilisez vous pour le nettoyez et le faire briller ?
Image
style 5 portes 82ch puretech Perla Nera depuis mars 2017
Avatar de l’utilisateur
hkow
Petit Félin
 
Messages: 68
Inscription: 26 Septembre 2015, 20:03
Véhicule: 208 Restylee

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Jeannot du 11 » 02 Octobre 2015, 10:37

Il y a ce produit , que je ne connais pas mais que certains doivent connaitre , qui à l' air pas mal , fait les vitres aussi .

http://www.nano-protection.fr/kits-nett ... serie.html
Avatar de l’utilisateur
Jeannot du 11
Lionceau
 
Messages: 1329
Inscription: 14 Août 2013, 08:28
Véhicule: 2008

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede hkow » 02 Octobre 2015, 10:40

Jeannot du 11 a écrit:Il y a ce produit , que je ne connais pas mais que certains doivent connaitre , qui à l' air pas mal , fait les vitres aussi .

http://www.nano-protection.fr/kits-nett ... serie.html


Premiere fois que j'en entend parlé, et cette marque ne figure sur aucun site de detailling cité precedement sur ce topic !
les prix sont trop cher pour moi en plus ! :vap:

Mais merci quand meme :)
Image
style 5 portes 82ch puretech Perla Nera depuis mars 2017
Avatar de l’utilisateur
hkow
Petit Félin
 
Messages: 68
Inscription: 26 Septembre 2015, 20:03
Véhicule: 208 Restylee

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede hkow » 20 Octobre 2015, 13:06

J'ai finalement commandé le kit voiture neuve de meguiars + Quick detailer ainsi qu'une clay bar de 250g pour a peine 4€ !
Ca me permet pour un budget correct d'avoir un shampoing efficace et soft "pas besoin de hard etant donné que la voiture est neuve. Ensuite passage de clay tout les 6 mois en meme temps qu'application de la cire :)

Il me reste plus qu'a acheter quelques microfibre supplementaire pour l'interieur, les vitres + un AIO !

Photo a venir des que j'ai nettoyer ma titine
Image
style 5 portes 82ch puretech Perla Nera depuis mars 2017
Avatar de l’utilisateur
hkow
Petit Félin
 
Messages: 68
Inscription: 26 Septembre 2015, 20:03
Véhicule: 208 Restylee

Re: Nettoyage/Lustrage EXTÉRIEUR de la 208

Messagede Tbo » 21 Octobre 2015, 17:42

Hello,

Pensez-vous que le: Meguiar`s ME G6107 Light Wax Tube
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DFTA ... ailpages00

Indiqué pour les peintures claires est adapté à la couleur Grey Blossom ? Qui pour moi est claire...
Tbo
Nouveau
 
Messages: 23
Inscription: 25 Mai 2015, 10:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entretien Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités