En mi-janvier, je vais très certainement changer un train de pneu (avant de monter au ski :p).
Pour éviter de changer les 4 d'un coup => Le train de derrière (usé en tant que moyen d'après moi) devant, et le train neuf derrière du coup. (EDIT: Après avoir parlé et été conseillé par mon père, si je change qu'un train, je mettrais tout de même les neufs devant, mais bon je vais voir pour acheter les 4 d'un coup en 3 ou 4 fois...)
=> MICHELIN PILOT EXALTO 2
=> 129.90€ / Pneu que je ferais très certainement à NORAUTO
=> 303€ pour les deux, avec la pose et le pack sécurité ("Gonflage à l'azote" et d'autres petits trucs) (Chez NORAUTO)
(Ou 606€ pour les 4)
(Le fait qu'il y aura des Bridgestone devant (ceux d'origine d'avril 2012 ^^) et des Michelin derrière influe sur quelque chose ou pas du tout ?)
Merci d'avance pour toutes vos réponses

PS: J'en suis qu'à 25 000Km, mais le train avant commence à être de plus en plus usé, ça va devenir urgent de le changer quoi (Et lors de ma dernière arrestation, les Gendarmes m'ont dit, aie! Pensez à changer vos pneus de devant au plus vite par contre!), surtout avant de monter en montagne, on sait jamais...
PPS: Bonne année à tous ceux qui liront mon message