Soufflet du pommeau de vitesse

Le forum est dédié à l'entretien de votre Peugeot 208 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 208 toujours plus belle !

Soufflet du pommeau de vitesse

Messagede roizima » 28 Avril 2013, 19:10

Bonsoir

J'ai acheter un diffuseur d arôme pour ma 208, et le parfum est tombé sur le soufflet du pommeau de vitesse, le liquide jaune odeur vanille à tachée le cuir Gris, après avoir mis plusieurs produit pour sen débarrasser, aucun résultat.
Peut ont racheter se soufflet et si oui
ou et a quelle prix

corsialement
roizima
Nouveau
 
Messages: 25
Inscription: 16 Mai 2012, 11:45


Re: Soufflet du pommeau de vitesse

Messagede didibur » 28 Avril 2013, 19:26

Tu peut évidemment l'acheter dans une concession Peugeot, vas y avec la carte-grise et demande leur le prix avant de passer commande :coucou:
Avatar de l’utilisateur
didibur
Modérateur
 
Messages: 3429
Inscription: 21 Octobre 2012, 15:52
Localisation: Rhodanie
Véhicule: T91

Re: Soufflet du pommeau de vitesse

Messagede julienduvar » 11 Janvier 2014, 08:10

roizima a écrit:Bonsoir

J'ai acheter un diffuseur d arôme pour ma 208, et le parfum est tombé sur le soufflet du pommeau de vitesse, le liquide jaune odeur vanille à tachée le cuir Gris, après avoir mis plusieurs produit pour sen débarrasser, aucun résultat.
Peut ont racheter se soufflet et si oui
ou et a quelle prix

corsialement

En plus c'est tres facile à changer, tout est emboité et normalement le souflé tient avec un collier rilsan sur le pommeau, tu le coupe tu place le nouveau soufflet tu remet un collier rilsan neuf et tu remboite le tout. tu en as pour 5mn ;)
Avatar de l’utilisateur
julienduvar
Petit Félin
 
Messages: 52
Inscription: 08 Janvier 2014, 18:52
Localisation: Toulon
Véhicule: 208 xy hdi 92


Retourner vers Entretien Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités