Produit pour nettoyer votre 208

Le forum est dédié à l'entretien de votre Peugeot 208 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 208 toujours plus belle !

Produit pour nettoyer votre 208

Messagede lololerigolo » 01 Avril 2013, 17:05

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, je m'appelle Laurent et j'ai 39 ans; je suis de la région parisienne.
Ma belle est la suivante: 208 féline 1.6 e-HDI 115 ch 5 portes grey spirit.
Voilà, je suis très maniaque quant à la propreté et j'ai trouvé l'année dernière un super truc pour nettoyer votre belle. A savoir que je suis également propriétaire d'une Harley Davidson et je nettoie également ma moto avec, c'est vous dire si c'est top. Le truc s'appelle VULCANET; c'est sous forme de lingettes absorbées de produit qui enlève toutes traces (goudrons; poussières de freins sur les jantes; moustiques, fientes; etc... et vous laisse une file pellicule protectrice); on a l'impression que la voiture ou la moto est neuve et vient de sortir du garage. Plus la peine d'avoir 15 produits pour laver votre belle, 1 seul suffit; ça fait également vos plastiques intérieurs / extérieurs).
Seulement 6 ou 7 lingettes par véhicule; c'est du lavage à sec = économie d'eau.
A noter que je n'ai aucune action sur l'achat de se produit, mais après avoir essayé pleins de produits qui coutent les yeux de la tête, j'en ai trouvé un qui marche super bien; vous ne serez pas déçu.
Je crois que le prix doit tourner autour des 45 € pour 80 lingettes; c'est raisonnable.
Essayez et vous m'en direz des nouvelles.
En tout cas moi j'ai trouvé mon produit et je ne changerais pour rien au monde, alors je partage.

Bonne route.

LOLOLERIGOLO
lololerigolo
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avril 2013, 08:50
Véhicule: +++


Re: Truc pour nettoyer votre belle et éviter que le vernis d

Messagede legendsam » 01 Avril 2013, 20:30

Dans un budget plus raisonnable, je vous conseille les lingettes pour bébé, ça marche très bien aussi ^_^
Avatar de l’utilisateur
legendsam
Petit Félin
 
Messages: 74
Inscription: 01 Février 2013, 16:54
Localisation: Gagny (93)
Véhicule: pointure 42 - vitesse de pointe 5 km h

Re: Truc pour nettoyer votre belle et éviter que le vernis d

Messagede enzodunet » 01 Avril 2013, 21:12

Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre

Re: Truc pour nettoyer votre belle et éviter que le vernis d

Messagede enzodunet » 01 Avril 2013, 21:28

enzodunet a écrit:Pour plus d'infos http://www.vulcanet-shop.com/


Ça peut être intéressant pour dégoudronner après je reste sceptique quand ils disent que les lingettes ne créent pas de microrayures.
Avatar de l’utilisateur
enzodunet
Lionceau
 
Messages: 538
Inscription: 01 Août 2012, 21:09
Localisation: 62
Véhicule: 2008 Gtline 110 Cv Blanc nacre


Retourner vers Entretien Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités