Où repeindre un pare-chocs bien rayé ?

Le forum est dédié à l'entretien de votre Peugeot 208 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 208 toujours plus belle !

Où repeindre un pare-chocs bien rayé ?

Messagede bapt » 12 Mars 2013, 18:41

Bonjour,

Je poserai la question a Peugeot a l entretien que je dois faire d ici fin avril mais si pas possible ou hors de prix, connaissez vous des bon plans pour rattraper un pare-choc qui a frotter un muret/bordure haute (c'est le bas avant gauche) ? .. Je pense qu en poncant le plastique et en repeignant la surface en question, on doit pouvoir reussir a plus qu attenuer la chose mais j'ai 2 mains gauche pour ca donc je prefererai le faire faire (contre monnaie sonnante et trebuchante ... j ai vu que certains savaient se peindre tout seul des becquets et pare-choc ..... )

Degoute pour la journee ...
bapt
Petit Félin
 
Messages: 90
Inscription: 08 Août 2012, 08:55
Véhicule: 208 Active 1.6 e-hdi bleu virtuel


Re: Pare-choc abime - bien raye

Messagede Cedric_Nantes » 12 Mars 2013, 21:29

Tu m'étonnes :(

Pour la réparation, je te déconseille de la faire chez Peugeot pour une question de coût, tu peux trouver moins cher pour une prestation similaire. J'ai eu le même souci que toi avec ma 206CC, le devis de Peugeot s'élevait à environ 300€, j'en ai finalement eu pour 150€ dans un p'tit garage :)
Avatar de l’utilisateur
Cedric_Nantes
Petit Félin
 
Messages: 154
Inscription: 24 Février 2013, 16:59
Véhicule: 208 1.6 THP 155 Feline

Re: Pare-choc abime - bien raye

Messagede bapt » 13 Mars 2013, 12:15

Ok, je vais voir ça. J'ai regardé ce matin, c'est pas si dramatique que ça - même si c'est tjs embetant sur une voiture presque neuve - elle en verra d'autres.
J'ai un carossier à coté de la concession Peugeot, je verrai ce qu'ils proposent et si c'est trop cher, je laisse comme ça .... le plastique va pas rouiller. C'est vraiment le bas du pare choc, sous les anti-brouillards ... pas l'endroit le plus visible de la voiture mais comme je le sais, je vois que ça moi :-)
bapt
Petit Félin
 
Messages: 90
Inscription: 08 Août 2012, 08:55
Véhicule: 208 Active 1.6 e-hdi bleu virtuel

Re: Où repeindre un pare-chocs bien rayé ?

Messagede bapt » 15 Avril 2013, 21:08

La photo finalement :
Image
Si de bonnes ames ont des idees ;-)
bapt
Petit Félin
 
Messages: 90
Inscription: 08 Août 2012, 08:55
Véhicule: 208 Active 1.6 e-hdi bleu virtuel

Re: Où repeindre un pare-chocs bien rayé ?

Messagede legendsam » 16 Avril 2013, 00:10

C'est relativement cher la carrosserie et la peinture, si on te propose 300 €, c'est déjà un très bon tarif.
Avatar de l’utilisateur
legendsam
Petit Félin
 
Messages: 74
Inscription: 01 Février 2013, 16:54
Localisation: Gagny (93)
Véhicule: pointure 42 - vitesse de pointe 5 km h


Retourner vers Entretien Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités