Bonjour,
À combien de km doit-on changer la courroie d’accessoires sur une 208 automatique ?
Comment se procurer le plan d’entretien détaillé et précis de la 208, ceux trouvés sur internet ou l’application MyPeugeot sont confus.
Comment faire une mise à jour écran tactile, et GPS ? Pour le GPS, sur le site Peugeot en recherche par VIN la réponse est - Hors garantie - et aucune proposition de mise à jour payante.
Merci d’avance.
Révisions périodiques & mise a cours logiciel / GPS
7 messages
• Page 1 sur 1
- Bussy77
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 automatique 6 vitesses
Re: Révisions périodiques & mise a cours logiciel / GPS
Salut,
je vais te répondre pour le gps + écran, je le fais avec l'application peugeot update , tu rentres ton VIN et go. La mise à jour est gratuite.
je vais te répondre pour le gps + écran, je le fais avec l'application peugeot update , tu rentres ton VIN et go. La mise à jour est gratuite.
- XCountry
- Nouveau
- Véhicule: 208 GT Line 110cv
Bonjou Xcountry,
Merci pour la réponse.
Mais désolé, c'est pas aussi simple, c'est pas ça, c'est déjà tenté, ça ne marche pas !
J'obtiens le message "La mise à jour gratuite pour ce VIN a expiré" et il n'est proposé aucun lien pour faire la mise à jour.
D'oû mon mon message !!!
Merci pour la réponse.
Mais désolé, c'est pas aussi simple, c'est pas ça, c'est déjà tenté, ça ne marche pas !
J'obtiens le message "La mise à jour gratuite pour ce VIN a expiré" et il n'est proposé aucun lien pour faire la mise à jour.
D'oû mon mon message !!!
- Bussy77
- Nouveau
Le VIN ne sera utile que pour le firmware du NAC, on a aucunement besoin du VIN pour la mise à jour du GPS vu que tout le monde prend le même fichier. Il suffit de rendre dans la section adéquat qui en parle (surtout en ce moment avec la mise à jour de la carto v24). J'ai mis le lien direct pour télécharger la dernière mise à jour sans utiliser l'appli Peugeot Update. Un tuto est donné aussi dans la même section pour le faire soi-même. Cela n'a jamais été payant...
-
Acta76 - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017
Bonjour,
Merci pour cette information.
Est-il possible d'avoir ce lien direct pour télécharger la mise à jour, et le tuto.
Merci encore
Merci pour cette information.
Est-il possible d'avoir ce lien direct pour télécharger la mise à jour, et le tuto.
Merci encore
- Bussy77
- Nouveau
Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia > Peugeot NAC > [Tuto] Mettre à jour le GPS TomTom 3D
Dernière page pour le lien direct de la dernière carto v24 et pour le tuto, il faut fouiller dans le sujet...
Dernière page pour le lien direct de la dernière carto v24 et pour le tuto, il faut fouiller dans le sujet...
-
Acta76 - Lionceau
- Véhicule: 208 Feline 1.2L 110ch S[]S Gris Alu BVM5 2017
Pour écran et gps, logiciel Peugeot Update.
Pour entretien, quel moteur?
Pour puretech 110 ; https://www.fichier-pdf.fr/2017/01/05/1 ... 2pt110.pdf (distri 100k / 6 ans maintenant )
Pour entretien, quel moteur?
Pour puretech 110 ; https://www.fichier-pdf.fr/2017/01/05/1 ... 2pt110.pdf (distri 100k / 6 ans maintenant )
208 1.2 puretech 110 gt line blanc nacré reçue le 20/09/17
-
cedric55 - Félin
- Véhicule: Toyota Yaris IV GR Sport
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien Peugeot 208