Type d'ampoule et kit xénon
-
Logof - Félin
- Véhicule: 208 1.6 VTI 120 Ice Velvet
Re: Type d'ampoule et kit xénon
C'est bien du psx24w pour la XY (j'ai appelé ma concession). Après je ne sais pas si c'est différent pour ta ice velvet. Est ce que tu as déjà remplacé tes antibrouillard?
-
misspurple - Nouveau
- Véhicule: 208 XY thp 156ch purple
Non je n'ai pas changer mes antibrouillard. Mais je contient les changer.
Je vais appeler By my CAR pour leur demander.
-
Logof - Félin
Logof a écrit:Non je n'ai pas changer mes antibrouillard. Mais je contient les changer.
Oui, Je pense que la meilleure façon d'être certain c'est de les appeler. On s'en sort plus avec toutes ces références.
En passant, j'aime bien tes jantes. C'est quoi comme référence?
Dernière édition par misspurple le 04 Novembre 2013, 14:06, édité 1 fois au total.
-
misspurple - Nouveau
Pourtant c'est les même feux brouillard 

-
Logof - Félin
Logof a écrit:Pourtant c'est les même feux brouillard
Sinon, voilà le lien dans le forums pour les antibrouillards

viewtopic.php?f=30&t=2117
-
misspurple - Nouveau
Oui je confirme, j'ai appelé Peugeot, tu a raison c'est bien du PSX-24W Bulbe. Ce qui n'ai pas correct dans le manuel.
Pas facile à trouver ce type d'ampoules

Pas facile à trouver ce type d'ampoules
-
Logof - Félin
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le type d'ampoule qu'on trouve dans les Peugeot 208 pour le plafonnier, plaque, pied etc ?
J'ai un stock d'ampoule chez moi mais je ne sais pas si elles seront adaptables sur la voiture.
Je ne la reçois que dans 8 jours !
Merci
J'ai un stock d'ampoule chez moi mais je ne sais pas si elles seront adaptables sur la voiture.
Je ne la reçois que dans 8 jours !
Merci
Peugeot 208 1.2 VTi 82 Active import Espagnol + Pack Style. Ex Citroën DS3 Sport Chic eHDI 115
- 208active59
- Nouveau
- Véhicule: 208 1.2 VTi 82 Active import Espagnol + Pack Style
Ampoule feux croisement
Bonjour
voilà j'aimerais changer mes feux de croisement pour obtenir du blanc et non du jaune.
Mais voila entre ces différentes ampoules en h7 je ne sais quoi choisir sur ledperf
http://www.ledperf.com/ampoules-xenon-effect-h7-=c=-139_239.html
Et est ce que ces ampoules sont difficiles a changer sur une 208?
Merci d'avance pour vos réponses
voilà j'aimerais changer mes feux de croisement pour obtenir du blanc et non du jaune.
Mais voila entre ces différentes ampoules en h7 je ne sais quoi choisir sur ledperf
Dernière édition par Calimero le 07 Novembre 2013, 00:59, édité 1 fois au total.
Raison: Topics fusionnés
Raison: Topics fusionnés
Membre du clan Rouge Rubi 
Options: rétro rabattable électriquement, GPS, roue de secours, radar recul

Options: rétro rabattable électriquement, GPS, roue de secours, radar recul
- thomas38170
- Petit Félin
- Véhicule: 208 allure vti 120 rouge rubi
Re: Ampoule feux croisement
thomas38170 a écrit:Bonjour
Très facile pour le montage.
L’ampoule Philips reste des bonnes ampoules. Les Philips BlueVision Ultra te donneront un éclairage plus blanc et meilleur visibilité des panneaux et marquage sur la route. Les autres par exemple Diamond White 5000K, te donneront une lumière plus blanche-bleu plus pour le style.
-
Logof - Félin
Bonjour, j'hésite entre 4300k et 5000k pour le kit Xenon ? votre avis ?
J'avais un kit 5000k sur ma DS3 que je trouvais vraiment sympa, avec le 4300k j'ai peur d'être déçu du résultat.
Pour l'achat je préfère acheter chez HIDXenon car les ampoules sont garanties à vie contrairement à FranceXenon où c'est que les Ballasts (ampoules=1an)
J'ai trouvé un bon de réduction chez HIDXenon (FA2013=moins 12€)
Pour l'instant je suis sur leKit HID Xénon ODB Sensible PSA en H7-4300k
Par ailleurs, j'ai lu sur un forum que le kit Xenon n'est pas conseillé si la voiture à des phares normaux à réflecteur (version active comme la mienne sans le guide lumière) Si on a des phares lenticullaires, c'est bien mieux, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre avis
Edit : Ha oui dernière question on peut trouver facilement à la casse des phares de 208 avec guide lumière ?
J'avais un kit 5000k sur ma DS3 que je trouvais vraiment sympa, avec le 4300k j'ai peur d'être déçu du résultat.
Pour l'achat je préfère acheter chez HIDXenon car les ampoules sont garanties à vie contrairement à FranceXenon où c'est que les Ballasts (ampoules=1an)
J'ai trouvé un bon de réduction chez HIDXenon (FA2013=moins 12€)
Pour l'instant je suis sur leKit HID Xénon ODB Sensible PSA en H7-4300k
Par ailleurs, j'ai lu sur un forum que le kit Xenon n'est pas conseillé si la voiture à des phares normaux à réflecteur (version active comme la mienne sans le guide lumière) Si on a des phares lenticullaires, c'est bien mieux, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre avis
Edit : Ha oui dernière question on peut trouver facilement à la casse des phares de 208 avec guide lumière ?
Peugeot 208 1.2 VTi 82 Active import Espagnol + Pack Style. Ex Citroën DS3 Sport Chic eHDI 115
- 208active59
- Nouveau
- Véhicule: 208 1.2 VTi 82 Active import Espagnol + Pack Style
Re: Ampoule feux croisement
Logof a écrit:thomas38170 a écrit:Bonjour
Très facile pour le montage.
L’ampoule Philips reste des bonnes ampoules. Les Philips BlueVision Ultra te donneront un éclairage plus blanc et meilleur visibilité des panneaux et marquage sur la route. Les autres par exemple Diamond White 5000K, te donneront une lumière plus blanche-bleu plus pour le style.
Tu peux aussi opter pour la marque Osram avec les "cool blue intense" (équivalent des Bluevision)
http://www.ebay.fr/itm/OSRAM-H7-COOL-BL ... 27d5152389
"Motion and Emotion"
-
Rom71 - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 allure 1.6 e-hdi 92ch grey spirit
Bonjour à tous,
J'ai à peu près tout lu de ce topic et du coup j'y suis encore plus perdu qu'avant. Peut-on me confirmer les choses suivante:
Philips diamond vision -> meilleur éclairage, blanc bleuté (effet xenon), non homologué
Philips xtreme vision -> bien meilleur éclairage, un peu plus blanc que d'origine
Philips bluevision -> même éclairage que d'origine en effet blanc bleuté?
Du coup je souhaiterai un meilleur éclairage sur ma 208, le tout en ne déparayant pas trop les différents phares niveau couleur. Que me conseillez vous?
D'après ce que j'ai cru comprendre, l'idéal pour assortir avec les feux diurne led, ça serait les diamond?
Pour les feux de route, histoire d'avoir qu'une seul couleur de feux, les diamond aussi? ou les xtreme vision ça le fait aussi?
Niveau contrôle de police, ont-ils un moyen de contrôler si les ampoules monté sont homologué? (hors kit xenon, je n'en veux pas)
Merci
J'ai à peu près tout lu de ce topic et du coup j'y suis encore plus perdu qu'avant. Peut-on me confirmer les choses suivante:
Philips diamond vision -> meilleur éclairage, blanc bleuté (effet xenon), non homologué
Philips xtreme vision -> bien meilleur éclairage, un peu plus blanc que d'origine
Philips bluevision -> même éclairage que d'origine en effet blanc bleuté?
Du coup je souhaiterai un meilleur éclairage sur ma 208, le tout en ne déparayant pas trop les différents phares niveau couleur. Que me conseillez vous?
D'après ce que j'ai cru comprendre, l'idéal pour assortir avec les feux diurne led, ça serait les diamond?
Pour les feux de route, histoire d'avoir qu'une seul couleur de feux, les diamond aussi? ou les xtreme vision ça le fait aussi?
Niveau contrôle de police, ont-ils un moyen de contrôler si les ampoules monté sont homologué? (hors kit xenon, je n'en veux pas)
Merci
- SnOwZz
- Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 Allure 1.2L vti 82ch
Si tu veux garder des ampoules allogènes :
6000K Blanc qui tire bien sur le bleu.
5000K blancs qui tire légèrement sur le bleu.
4000K blancs sans plus
Si tu veux une lumière blanche pure il faudrait tourner autour des 4300 - 4500K
Pour ma pare j’ai mis sur les croisements des Philips Bluevision Ulta 4000K qui donne déjà bien blanc. Sur les feux de route des 5000K ainsi que sur les feux brouillard. Je trouve 5000K un peut trop bleu sur la route, pare contre si tu regarde les phares c’est bien blanc.
Pour moi, je préfère que ce sois blanc sur la route que mes phare. Mais si on veut du style on va plutôt se pencher sur les 5000K - 6000K.
Ce qui faut savoir et important c’est la température de couleur (exemple 5000K) qui veux dire plus ou moins jaune vers les blanc ou bleu.
6000K Blanc qui tire bien sur le bleu.
5000K blancs qui tire légèrement sur le bleu.
4000K blancs sans plus
Si tu veux une lumière blanche pure il faudrait tourner autour des 4300 - 4500K
Pour ma pare j’ai mis sur les croisements des Philips Bluevision Ulta 4000K qui donne déjà bien blanc. Sur les feux de route des 5000K ainsi que sur les feux brouillard. Je trouve 5000K un peut trop bleu sur la route, pare contre si tu regarde les phares c’est bien blanc.
Pour moi, je préfère que ce sois blanc sur la route que mes phare. Mais si on veut du style on va plutôt se pencher sur les 5000K - 6000K.
Ce qui faut savoir et important c’est la température de couleur (exemple 5000K) qui veux dire plus ou moins jaune vers les blanc ou bleu.
-
Logof - Félin
C'est surtout la visibilité ma priorité. La couleur, c'est si je trouve un bon compromis.
J'ai lu dans les pages précédente que les diamond sont pas plus efficace par temps de pluie de nuit que ceux d'origine. Je roule souvent de nuit et je trouve ceux d'origine vraiment limite en éclairage au niveau de la distance d'éclairage.
Les xtreme vision semblent avoir des durées de vie courte
du coup je sais plus quoi prendre, chacune ayant des pour et des contres.
J'ai lu dans les pages précédente que les diamond sont pas plus efficace par temps de pluie de nuit que ceux d'origine. Je roule souvent de nuit et je trouve ceux d'origine vraiment limite en éclairage au niveau de la distance d'éclairage.
Les xtreme vision semblent avoir des durées de vie courte

- SnOwZz
- Petit Félin
Prend se qui pour toi te conviendrai le mieux. On n’a tous des gouts différant 

-
Logof - Félin
Ma question en faite est de savoir lesquelles de ces 3 ampoules éclaire le mieux?
Et concernant la durée de vie des xtreme vision, est des cas isolé ou c'est confirmé qu'elles ne durent pas longtemps?
Et concernant la durée de vie des xtreme vision, est des cas isolé ou c'est confirmé qu'elles ne durent pas longtemps?
- SnOwZz
- Petit Félin
Si tu veux que ça éclaire plus fort tu augmente les watts.
Prend une ampoule 100W mais pas homologuer 

-
Logof - Félin
C'est décidé je me lancerai pour modifier mes feux, j'ai croisé une gti hier
Quelqu'un peut me donner les meilleurs référence et site internet pour remplacer les ampoules feux croisement et route pour un eclairage blanc et legale biensur lool. Je cherche egalement pour des antibrouillards sans perte d'éfficacité biensur, des que je receptionne ma voiture je vais m'occuper d'elle

Quelqu'un peut me donner les meilleurs référence et site internet pour remplacer les ampoules feux croisement et route pour un eclairage blanc et legale biensur lool. Je cherche egalement pour des antibrouillards sans perte d'éfficacité biensur, des que je receptionne ma voiture je vais m'occuper d'elle

- Looxus
- Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 1.6 E-HDI 115 cv FELINE
Pour les antibrouillards, ne t'inquiète pas, ils sont totalement inefficaces d'origine 

Marco

-
Mogwaye - Accro du lion
- Véhicule: 208 FELINE hdi 115 blanc banquise 5p Antenne 607 GLASTINT puis 308 Allure Puretech 130 blanc banquise
Effectivement, il éclaire que dalle. Pare contre tu peut les changer pare du 5000K 35W au lieu de 24W d'origine qui éclaire un peut mieux. 

-
Logof - Félin
As tu la réf de ces ampoules, très jolie tes jantes elle viennent de ou ?
Leced
- Leced208
- Lionceau
- Véhicule: Peugeot 208 1.6 GTi
Pare contre il faut couper une patte dans le support de l'ampoule.
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... -4753.html
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoul ... -4753.html
-
Logof - Félin
Bonsoir, existe-t-il un tuto plus précis que celui de la doc peugeot pour remplacer les ampoules feux de position et feux de route? J'ai essayé mais cela semble très compliqué et je n'ai pas osé aller plus loin que de débrancher le connecteur.Cela semble presque infaisable côté conducteur ...
- 1954
- Petit Félin
- Véhicule: 208 1.6 ehdi 92ch urban soul
je viens de relire tous les sujets sur le changement d'ampoules pour les feux de croisement et de route par des halogènes (philips ou osram par exemple). Il n'existe apparemment pas de solution idéale pour le gain de luminosité et surtout pour la durée de vie. Un plus pour la luminosité entraîne une perte de durée de vie et vice et versa... Quelqu'un a-t-il trouvé une solution qui allie efficacité et longévité? C'est quand même un peu bête de dépenser un prix conséquent pour une durée de vie quelques mois ou pour aucune amélioration de visibilité. Dans ma recherche sur internet la même ampoule peut être géniale pour certains et catastrophique pour d'autres.Quelle solution?
- 1954
- Petit Félin
Les ampoules d'origine, longévité, efficace et meilleur marché que la plus part des ampoules de marque.
Ça fait une année que j'ai les Blue Vision Ultra de Philips, elle vont bien sans plus, pas blanc, ni bleu mais moins jaune.
Je remplace mes ampoules une fois par année pour rouler tranquille, je monte dans la semaine des X-treme Vision.
Ça fait une année que j'ai les Blue Vision Ultra de Philips, elle vont bien sans plus, pas blanc, ni bleu mais moins jaune.
Je remplace mes ampoules une fois par année pour rouler tranquille, je monte dans la semaine des X-treme Vision.
-
didibur - Modérateur
- Véhicule: T91
Si je comprends bien la pub Philips pour les blue vision ultra c'est à dire 4000K et 30% de vision en plus pour une longévité standard il ne faut pas y croire. Moi je cherche à mieux y voir, plus blanc et avec une longévité correcte et ça ...
- 1954
- Petit Félin
En france tu ne trouvera aucune ampoule blanche vraiment. Si tu en veux il faut que tu commande sur ebay des diamond visions de phillips, elles sont en 5000k ou 6000k et sa eclaire vraiment bien je trouve, je precise quand meme que normalement ces ampoules ne sont pas homologués en France. Moi je les mettrais quand je serais plus garantie ^^
208 GTi Noir Perla Nera
- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

- Toit Panoramique
- Accoudoir Central
- Jante Alu Noir Onyx
- Jonc Avant Blanc

-
Mouf - Lionceau
- Véhicule: 208 GTI 1.6L THP 200 Noir Perla Nera
Pour les detenteurde kit xenon surleur 208, avait vous retirer l'eclairage automatique des feux a l'ouverture de la voiture ou pas ??
Merci de votre reponse !
Merci de votre reponse !

-
blop 28 - Petit Félin
- Véhicule: 208 e-hdi 115 ch ice velvet edition limiter
Retourner vers Entretien Peugeot 208