Jamais un jour j'aurai cru qu'installer un kit xenon (5000 k... Trop bleu ne m'intéresse pas, je ne recherche pas que l'esthétique au détriment de la visibilité) allait être dans mes idées... Et pourtant...
Je réfléchis donc à la question (hormis le côté légal... et côté éblouissement j'ai croisé pas mal d'halogène qui éblouissaient énormément en feux de croisement aux moindres imperfections de la route, parfois plus que certaines bagnoles possédant un kit xenon en seconde monte et sans correcteur d'assiette donc).
Je m'oriente vers un kit avec des ballast slim. Par contre un site propose un kit avec des ampoules H7 à priori plus petites (H7C)
http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H7 ... aaabca.asp Je me pose donc la question de l'éclairage, à savoir si il est similaire à des ampoules xenon normales...
Ma question concerne l'étanchéité au niveau du cache qu'il faudra forcément percé. A priori il y a déjà un joint fourni avec le pack mais est-ce vraiment suffisant ?!
Au niveau de la température je m'orienterais vers du 5000k, c'est du blanc pur à priori et le meilleur compromis en terme d'esthétique allié à l'efficacité d'éclairage même en temps de pluie. Les voitures possédant du xenon d'origine sont à quelle température ? 5000 ou 6000 k ?
En terme de garantie constructeur ça fait sauter quelque chose ?
Dernière question pour une personne ayant accès au service box. Quelle est la réf pour un cache de l'emplacement de l'ampoule de feu de croisement ??
Merci