Ce sera l'occasion
- d'avoir vos retours pour ceux qui le possèdent et s'en sont servi.
- Aider ceux qui hésitent à se décider
Je commence avec les grille tarifaire valable jusqu'au 4 mai 2015 (il y a eu une augmentation de 9% en mai 2015)

Ce que ça semble couvrir (dire du concessionnaire):
- Les visites d'entretien tous les an (250€/visite en moyenne)
- Les réparations d'usure mécanique, électronique, logiciel, intérieur (comme le remplacement de la boite de vitesse si un pignon est mort - 1500-4000€ dans mes souvenir et selon réparation ou les plaquette/disque de freins plus fréquents)
- L'extension de garantie sur la durée du contrat (plutôt logique rolleyes )
- Prêt pendant 4 jour d'un véhicule si le sien est immobilisé pendant plus de 24H
Ce qui est exlcus :
- Les pneus
- Les dégradation extérieur (bris de glace, optique, rayure...)
- Le dégâts suite à un incident/accident
Deux paiements possible :
- Comptant : cessible lors d'une vente, mais cela n'intéresse que les particuliers
- Mensuel (pas de surcout) : non cessible et peut être arrêté lors de la revente
En faisant un calcul rapide (et peut-être erroné : lâchez le chiens cyp ) :
Le contrat sur 84 mois (7 ans) et 70 000 km coute 3000 €
Les entretien faits chez Peugeot devraient représenter 2000 €
Il suffit d'une grosse réparation pour rentabilisé le contrat il me semble. Sans compter la tranquillité.
Quels sont vos avis ?
Peut-être des compléments d'information : exclusions bizarres, inclusions oubliées...