Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon pare brise, côté extérieur.

Durant la période "chaude" j'ai mis du lave glace été Auchan, anti pluie.... Malheur à moi

Depuis, j'ai attendu que le réservoir soit totalement vide et j'ai mis du lave glace Total -30. Le problème c'est que le film gras (invisible en plein soleil, le fourbe

Je me suis dis que si cela faisait des lignes, les essuies glaces étaient KO. J'ai les aient changé ce WE pour des Bosch juste après avoir nettoyé le pare prise avec une microfibre + mousse multisupport.
Et bien, bim, même chose le soir lorsque j'ai lancé les essuies glaces! Regardez les photos..

Avez vous une idée de commencer enlever cette merde de lave glace de mon pare prise ? J'ai essayé aujourd'hui le jet haute pression, j'ai fait brosse mousse 2 fois, jet HP + eau déminéralisée. 3 jetons pour la totale, juste pour le pare brise...

J'attends demain matin, quand il y aura de la brume sur la voiture.. C'est là que c'est le plus l'horreur à faire partir la couche .. Regardez une photo avant que je lave, prise il y a quelques jour.. Là où l'essuie-glace est passé, c'est opaque.. L'eau ruisselle à certains endroit et c'est tout net !

( Le bleu désigne la buée )