Calimero a écrit:En espérant que tu n'aies pas de mauvaise surprise
je rejoint cali la dessus prend du plaisir a volant de ta 208
Calimero a écrit:En espérant que tu n'aies pas de mauvaise surprise
Jéjé a écrit:Kevin a écrit:Par contre, je connais très bien l'endroit où j'ai acheté le véhicule (et le patron d'une auto-école d'ailleurs ), et je sais que les auto-écoles là bas ne souffrent pas beaucoup. C'est en pleine campagne, il n'y a pas de trottoirs, les apprentis passent le plus clair de leur temps sur des routes à 80km/h et la plupart conduisent déjà bien avant de passer à l'auto-école. Puis elle a peu de kilomètre et moins d'un an de service...
Hein ? .
jcc90 a écrit:bonjour,
récent nouveau propriétaire d'une 208 je n'arrive pas à utiliser les vitesses mémorisées et activées au niveau du SMEG quand j'utilise
le limiteur ou le régulateur de vitesses.
Quand j'essaie de sélectionner une vitesse mémorisée en laissant le doigt appuyé sur la touche "+" ou "-", comme c'est indiqué dans le manuel (page 106),
la vitesse de référence s'incrémente (ou se décrémente) de 5 en 5 mais ne s'arrête pas sur aucune des vitesses mémorisées.
Suis-je un peu c.. ou bien ?
bs208 a écrit:La marge entre réalité et le compteur est faible, 130 sur mon gps correspond à 132 compteur.
Donc attention aux
santonin a écrit:(...) Il y a un souci de terminologie sur le bouton (ou plutôt de grammaire) : Désactiver signifie en fait dans dans l'état "désactivé".
Lorsque le système est activé, le bouton est marqué Activer... Et effectivement, le panneau de limitation passe en couleur au lieu d'être grisé...
Donc si tu appuies sur Désactiver, tu vas activer le système...
L'ergonomie mélange ici action sur un bouton (verbe infinitif) et état, et on arrive à des aberrations
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités