Mirrorscreen : en option sur Allure d'après Peugeot ?!

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

Mirrorscreen : en option sur Allure d'après Peugeot ?!

Messagede asthalis » 15 Avril 2015, 16:49

Salut à tous :coucou:

Comme vous le savez déjà sans doute, je suis en pleine phase de mise en concurrence des garages pour la meilleure offre d'une 208 phase 2. L'occasion pour moi de vous signaler un gros "bug" dans le configurateur "interne" (je ne parle pas de celui du site Peugeot mais celui qu'utilisent les vendeurs) dont nous nous sommes aperçus à 2 reprises avec les vendeurs avec qui j'ai discutés dans 2 concessions différentes.

Sur leur écran, la finition Allure de la phase 2 ne propose la fonction Mirrorscreen qu'en option à 500€. Renseignement pris en direct avec l'usine, cet équipement est bien de série, c'est une coquille dans la base de données interne Peugeot.

Bref, je résume : si jamais vous êtes sur le point de commander une 208 Allure phase 2, ne vous faites pas avoir, le Mirrorscreen est bien de série sur cette finition :coucou:

Le plus drôle, c'est qu'après ne pas avoir voulu en démordre, le dernier vendeur que j'ai vu et qui m'a fait une offre m'a rappelé 20 mn après mon départ pour me dire que "d'après une source interne sûre", c'est bien moi qui avait raison sur ce coup-là... et par la même occasion Féline 208, puisque c'est grâce au site que j'ai eu toutes les infos essentielles pour mon choix :sol:

Bien vu, une fois de plus :coucou:
Dernière édition par asthalis le 15 Avril 2015, 17:04, édité 1 fois au total.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5762
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense


Re: Mirrorscreen : en option sur Allure d'après Peugeot ?!

Messagede loico » 15 Avril 2015, 17:03

Ce ne serait pas la première fois que le configurateur ou le manuel d'utilisateur nous raconte n'importe quoi... Moi c'était le bluetooth qu'on voulait me mettre en option, avant d'éclaircir le sujet et de voir qu'il était inclus...

Essayez donc de changer les anti-brouillards par ceux indiqués dans le manuel pour voir aussi tiens :lang: :lang:
Avatar de l’utilisateur
loico
Lionceau
 
Messages: 630
Inscription: 07 Mars 2014, 10:23
Véhicule: 208 Feline VTI 120 Bleu virtuel

Re: Mirrorscreen : en option sur Allure d'après Peugeot ?!

Messagede ledoc » 15 Avril 2015, 18:10

jai la roland garros. reçue la semaine derniere. le mirroscreen est possible sur le smeg+? j'ai un lg g3. mais jai pas essayeé et je ne sais meme pas comment faire
ledoc
Nouveau
 
Messages: 46
Inscription: 01 Février 2015, 15:30
Véhicule: 208 roland garros


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités