obturateur de clim (boîte à gants)

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

obturateur de clim (boîte à gants)

Messagede asthalis » 31 Juillet 2014, 14:40

D'après ce que j'ai compris en lisant le forum, Peugeot ferait désormais (ou a toujours fait, je finis par avoir un doute) l'impasse sur l'obturateur de la boîte à gants pour les 208 climatisées (autant dire toutes). J'ai regardé d'un peu plus près la pièce correspondante sur ma 207 Trendy (hé oui, c'était fourni à l'époque, comme le siège passager réglable en hauteur pour les premières finitions de la gamme :P ) et je n'ai pas eu trop de mal pour la déclipser et la reclypser.

A votre avis, cette pièce s'adapterait sur une 208 ? Le jour où je lâcherai ma 207, je l'emmènerai avec moi, on ne sait jamais... et n'allez pas dire que je pousse à la fauche de cette pièce sur les 2008 d'expo qui l'ont encore :siffle:
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré panoramique, visiopark 2 (caméra avant)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR à venir
Avatar de l’utilisateur
asthalis
Féline Addict
 
Messages: 5761
Inscription: 29 Juillet 2014, 11:32
Localisation: Villeurbanne (69)
Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense


Re: obturateur de clim (boîte à gants)

Messagede Calimero » 03 Août 2014, 16:35

Apparemment ce n'est pas la même référence entre 207 et 208, mais il faudrait tester ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités