Vitres arrières forcément séquentielles si électriques ?

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

Vitres arrières forcément séquentielles si électriques ?

Messagede jolylorel » 13 Mai 2014, 21:36

Bonsoir,

Je suis de Belgique.Je me pose une question à savoir que sur ma peugeot 208 que j'ai commandée dernièrement en 5 portes, j'ai pris l'option en plus des "lève vitres arrières à commande électriques" mais je ne sais pas si c'est "séquentielles", je ne le vois nulle par.Je ne connais pas la différence entre les deux mais mon but est d'avoir la possibilité de pouvoir fermer mes vitres avec la télécommande clef en appuyant longuement sur fermeture portières du véhicule mais je ne sais absolument pas si je vais l'avoir sur ma version "allure" car je sais que les 4 vitres sont électriques mais "séquentielles", je ne sais pas et j'ai peur de ne pas pouvoir fermer mes vitres si j'oublie avec la télécommande.

Qu'en pensez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
jolylorel
Petit Félin
 
Messages: 182
Inscription: 25 Mars 2014, 22:38
Localisation: Belgique


Re: Vitres séquentielles ou pas de série "allure"?

Messagede Leifur Eiríksson » 13 Mai 2014, 23:41

Salut !

Sur ma 208 Allure (livrée en avril 2013), j'ai pris l'option "lève-vitres arrière et rétroviseurs rabattables".

Les 4 vitres sont bien séquentielles ( = pas besoin de maintenir les boutons de portière pour descendre / remonter les vitres), et je peux les fermer à la télécommande en maintenant le bouton de verrouillage des portes.
Avatar de l’utilisateur
Leifur Eiríksson
Félin
 
Messages: 270
Inscription: 27 Février 2013, 14:22
Localisation: Dijon
Véhicule: 308 GT Line 1.2 130 EAT8 Bleu Magnetic

Re: Vitres séquentielles ou pas de série "allure"?

Messagede richoupinou » 13 Mai 2014, 23:57

alors normalement dès que tu prends l'option des vitres AR électriques, tu aura systématiquement les vitres séquentielles,
en france c'est lié avec les rétro rabattable et l'accoudoir, c'est très avantageux.
Avatar de l’utilisateur
richoupinou
Félin
 
Messages: 287
Inscription: 05 Juin 2013, 22:45
Véhicule: 208 Allure VTi 82


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités