[208] Protections intérieures

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

[208] Protections intérieures

Messagede gael10 » 24 Décembre 2013, 19:57

En ce moment j' aurais bien voulu acheter quelques accessoires afin de protéger ma 208.
J' aurais plusieurs questions à vous poser.
Etes vous possesseurs de housses de sièges?, si oui vous avez pris quel modèle en origine chez Peugeot ou sinon y' en existe t'il de l' adaptable chez des magasins auto?

Par la suite j' aurais voulu changer les tapis de sol, étant un travailleur d' extérieur il m' arrive de monter avec des chaussures pas forcément propres dans ma voiture les tapis en moquette "208" basiques ne sont plus adaptés à mes besoins.
J' aurais voulu savoir si les tapis caoutchouc origine sont bien étudiés et si ils sont englobants permettant que les petits cailloux et la terre ne se baladent pas sous les tapis?

Dernièrement, je voudrais installer une protection dans le coffre mais quoi? Les tapis en caoutchouc ou les bacs thermoformés vendus par Peugeot sont t'ils pratiques?

Sinon je sais qu'il y a un site qui vend des tapis de sol en caoutchouc très englobants ainsi que des bacs de coffre thermoformés pour une multitude de véhicules mais je ne sais pas si il y a des équipements disponibles pour les 208: ce site s' agit de carbox.

Donc voilà j' aurais avoir vos avis sur la protection de chacun sur sa 208
PS : si il y' a des personnes sur ce forum qui utilisent des 208 pour un travail en extérieur je suis preneur de vos avis pour les protections que vous avez.

Merci d' avance à tous pour vos avis
gael10
Nouveau
 
Messages: 4
Inscription: 24 Décembre 2013, 19:39
Véhicule: Peugeot 208 Active 68ch


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités