Allez !! Encore un nouveau topic !!

Cette fois-c concernant l'alarme en option !
Est-elle fiable et est-ce qu'elle pourrait dissuader les moins pros des voleurs qui tenteraient quelque chose ?
En gros, vaut-elle le coup ? Elle comprend quoi ?

Calimero a écrit:Je pense que si car c'est toujours dissuasif, et vaut mieux ça que rien du tout![]()
La supercondamnation une fois activée désactivait totalement l'usage des poignées de porte : pour faire simple, ils cassent une vitre et passent la main pour actionner la poignée (la petite vitre de custode avant, qui se trouve juste au dessus de la poignée intérieure : on dirait qu'elle a été faite exprès pour ça)... Mais ils n'arriveront pas à ouvrir
![]()
Avec en plus l'alarme qui hurle au même moment, je trouve que c'est bien plus efficace, car au moins l'accès à l'habitacle est vraiment protégé (à moins de passer à travers une vitre mais ça...) !
viper a écrit:Encore un truc bien de supprimée (la super condamnation....) y reste quoi en fait ??
yann2n a écrit:D'ailleurs en parlant de l'alarme. Elle sonne dans quelles circonstances ?
Quand on essaye d'ouvrir l'une des portières ? Quand on force le capot ou le coffre ?
D'ailleurs ils auraient pu prévoir l'alarme pour la trappe à essence... ça devient une mode le vol de carburant, et ça risque de s'accentuer
Tenshi a écrit:yann2n a écrit:D'ailleurs en parlant de l'alarme. Elle sonne dans quelles circonstances ?
Quand on essaye d'ouvrir l'une des portières ? Quand on force le capot ou le coffre ?
D'ailleurs ils auraient pu prévoir l'alarme pour la trappe à essence... ça devient une mode le vol de carburant, et ça risque de s'accentuer
Je pensais que les nouvelles voitures avaient une sécurité anti-siphonnage![]()
+1 pour l'alarme quand on ouvre la trappe à essence (ou diesel). Il suffit de mettre un petit contact et le tour est joué
viper a écrit:Encore un truc bien de supprimée (la super condamnation....) y reste quoi en fait ??
Pouet a écrit:Salut tout le monde,
petite question pour ma part :
Le temps d'alerte peut-il se régler ? Par exemple, si on n'a pas accès à la voiture pour éteindre l'alarme, peut-elle le faire automatiquement au bout de n minutes ?
yann2n a écrit:La deuxième clé HF ne sert pas à éteindre justement l'alarme à distance ?
viper a écrit:Il y a mieux ensuite que l alarme psa qui est chère en accessoire pour le service rendu....
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités