Appuie-tête conducteur inclinable disponible ?

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

Appuie-tête conducteur inclinable disponible ?

Messagede aviatrice77 » 04 Juin 2013, 12:44

Je souhaiterais savoir s'il existe un appuie-tête conducteur inclinable, ou s'il est possible d'adapter celui d'un autre véhicule. Je trouve celui d'origine très inconfortable, la tête tape dedans à chaque section de route un peu mauvaise (trous et bosses) et tout le reste du temps j'ai la tête penchée en avant ... ce qui à la longue n'est pas agréable du tout ! J'ai beau tester tous les positionnements possibles en hauteur rien n'y fait !
Si vous avez des idées.
aviatrice77
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2013, 12:08
Véhicule: 208


Re: Appuie-tête conducteur.

Messagede my128Samuel » 04 Juin 2013, 18:04

D'après mes connaissances sur la 208, un appuis tête réglable n'existerait sur aucune finition, si j'ai tors (je l'espère) je serai très intéressé de la savoir pour l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
my128Samuel
Petit Félin
 
Messages: 89
Inscription: 13 Mai 2013, 18:31
Localisation: Alger / Algérie
Véhicule: Allure 208 1.6 HDI Spirit Grey

Re: Appuie-tête conducteur.

Messagede Calimero » 04 Juin 2013, 18:56

Il n'existe pas d'appuie-tête inclinable sur la 208 malheureusement, moi aussi je trouve que ça nous fait conduire dans une position assez peu confortable pour la nuque (tête penchée vers l'avant), du coup j'évite de poser ma tête dessus :unsure:

Par contre je ne me cogne pas dessus à chaque bosse... Est-ce que tu l'as bien réglé ?

Je pense que tu peux adapter un appuie-tête d'une autre voiture sans soucis ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
 
Messages: 10262
Inscription: 26 Février 2011, 14:05
Localisation: Pa(g)ris

Re: Appuie-tête conducteur.

Messagede aviatrice77 » 04 Juin 2013, 19:42

Malheureusement j'ai une position de conduite qui fait que je touche tout le temps l'appuie-tête et du coup je me cogne dedans à chaque tressautement.
Sinon pour adapter un autre appuie-tête il faudrait que je puisse trouver des renseignement sur l'entre-axe et la section des "tiges" des appuie-tête d'autres voitures, je me vois mal aller à la casse et essayer 50 appuie-tête ;)
aviatrice77
Nouveau
 
Messages: 3
Inscription: 04 Juin 2013, 12:08
Véhicule: 208


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités