Mode "auto" ventilation

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

Mode "auto" ventilation

Messagede Tibo6 » 16 Avril 2013, 23:12

Bonjour,

Je m’interroge sur le fonctionnement exact du mode "auto" de la ventilation. Même en lisant le manuel j'ai un doute.
Quand j'appuie sur le bouton "auto" ça m'active également tout seul le mode "A/C".
Or je souhaite juste le mode "auto" pour la ventilation "classique". Donc j'appuie sur "A/C" pour désactiver la climatisation. Est-ce que c'est la bonne manipulation d'après vous ? Avez-vous les mêmes réaction du système ?

Merci.
Tibo6
Nouveau
 
Messages: 15
Inscription: 05 Décembre 2012, 20:37


Re: Mode "auto" ventilation

Messagede Rafff26 » 17 Avril 2013, 06:45

C'est normal, le bouton "Auto" active la clim auto, Logique donc ! :P
Rafff26
Petit Félin
 
Messages: 192
Inscription: 30 Janvier 2013, 12:00
Véhicule: 208 Active Noir Perla Nova + Navigation + Lecteur CD + Pack LED + Antibrouillards

Re: Mode "auto" ventilation

Messagede Tenshi » 17 Avril 2013, 08:03

Tibo6 a écrit:Bonjour,

Je m’interroge sur le fonctionnement exact du mode "auto" de la ventilation. Même en lisant le manuel j'ai un doute.
Quand j'appuie sur le bouton "auto" ça m'active également tout seul le mode "A/C".
Or je souhaite juste le mode "auto" pour la ventilation "classique". Donc j'appuie sur "A/C" pour désactiver la climatisation. Est-ce que c'est la bonne manipulation d'après vous ? Avez-vous les mêmes réaction du système ?

Merci.


J'ai fait la même chose, et ça a l'air de bien fonctionner ;)
Pas d' A/C et la température est régulée...Reste à tester en été :D
Membre du clan Rouge Érythrée! :208erythree:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Accro du lion
 
Messages: 2525
Inscription: 06 Février 2012, 13:27
Véhicule: 208 Allure 1.6 e-HDI 115 - Honda Jazz 2.0 Type-R 240

Re: Mode "auto" ventilation

Messagede fure » 18 Avril 2013, 20:03

Petite astuce, si le mode auto est activé (sans clim), et que vous souhaitez désactiver la ventilation, il faut appuyer sur le bouton "réduction du ventilo"
Si on veut repartir sur le mode auto, actionner les boutons de températures en + ou -.

Perso je fais pas mal de petits trajets en semaine donc je coupe le mode auto. Dès que je fait un peu de route, je le réactive comme ça, sans que le compresseur de clim ne se mette en route ;)
Avatar de l’utilisateur
fure
Petit Félin
 
Messages: 85
Inscription: 04 Avril 2012, 20:23
Véhicule: 208 Allure 1.2 VTi TVP+JBL


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités