Démontage caches appui-têtes 208

Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208, les accessoires, etc...

Démontage caches appui-têtes 208

Messagede Sherona » 15 Mars 2020, 14:41

Bonjour,

Je souhaiterais monter des appui-têtes sur la banquette arrière de ma 208 Like (2016). Or, je n'arrive pas à démonter les caches. Je joins une photo des guides fournis avec les appui-têtes, j'ai l'impression que les caches se présentent de la même façon.

J'ai bien cherché pendant quelques jours sur Google ainsi que le forum mais je ne trouve pas de réponse... Help. :oops:

En espérant que je pose la question au bon endroit cette fois-ci car mon précédent message a apparemment été supprimé sans explications :?

Image
Sherona
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 15 Mars 2020, 10:12
Véhicule: 208 Like


Re: Démontage caches appui-têtes 208

Messagede Sherona » 15 Mars 2020, 19:26

Image

Voici une photo des caches installés.
Sherona
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 15 Mars 2020, 10:12
Véhicule: 208 Like

Re: Démontage caches appui-têtes 208

Messagede RAIDER » 15 Mars 2020, 20:39

Bonjour,

On voit sur ta deuxième photo la couleur des deux plastiques.

Et sur ta première photo on voit les ergots que tu dois pousser pour débloquer le cache. Maintenant que tu sais où appuyer il faut aller à tâtons le long de la banquette pour appuyer aux endroits adéquat.

Si c'est ce que tu as déjà essayé, demandes aux membres une vue éclatée du SERVICE BOX si ça existe. Bon courage.
"Le Panda" : 208 GT LINE, 5p, 110ch
- options : blanc perle nacré, TVP, accoudoir, roue de secours alliage
- accessoires : becquet GTI, 2eme plip, écrous antivol, sur-tapis
(commandée : 15/05/15 - livrée : 11/07/15 - 85.000Km le 03/08/23)
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
Lionceau
 
Messages: 1139
Inscription: 16 Juin 2015, 21:20
Localisation: LAON (Aisne)
Véhicule: 208 GTLine 110 _ ATECA Xcellence TSI 150 DSG_ POLO GTI

Re: Démontage caches appui-têtes 208

Messagede Sherona » 15 Mars 2020, 20:53

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'ai une vue éclatée d'une banquette séparable mais pas de la banquette monobloc dont dispose la Like... Alors si quelqu'un la trouve, je suis preneuse :)

J'ai bien repéré les ergots sur les pièces. J'ai fait le tour avec un tournevis pour essayer de les atteindre mais il sont trop enfoncés. J'ai aussi essayé d'appuyer dessus à travers la mousse avec le bout d'un marteau mais il n'y a rien qui bouge.

Quand il fera jour de nouveau, je vais essayer de déhousser la banquette :oops: Il y a par ailleurs des fermetures éclairs sur les côtés à l'arrière mais sans le zip. Et en bas, la housse est fixée par une sorte de barre métallique, je ne sais pas trop comment l'enlever...

(Quelle galère ;) )
Sherona
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 15 Mars 2020, 10:12
Véhicule: 208 Like

Re: Démontage caches appui-têtes 208

Messagede fr974 » 21 Avril 2020, 15:25

Je ne sais pas si tu as réussi, mais je l'ai fait en passant 2 clés plates sous la "tête" des guide et tiré,
ça se retire sans casser, par contre faire attention à ses dents, aux vitres et au plafond, disons que ça part de manière soudaine.
fr974
Nouveau
 
Messages: 6
Inscription: 22 Mars 2020, 20:09
Véhicule: 208 Like


Retourner vers Equipements Peugeot 208

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité