Bonjour,
Je suis à la recherche de ce coffrage :
http://hpics.li/cde7328
Impossible de le trouver en achat ?
Comment puis-je me procurer ce coffrage ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Comment puis-je me procurer ce coffrage ?
Je suppose que tu parles du coffrage du pack JBL ? Pourquoi recherches tu ce coffrage exactement ?
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Hello Pic-sou,
Beh je souhaiterais mettre un caisson dans la 208 30th mais qui soit bien intégré. Du coup je me suis dit, pourquoi pas acheter le coffrage et y mettre le caisson.
Oui je parle bien du coffrage JBL
Beh je souhaiterais mettre un caisson dans la 208 30th mais qui soit bien intégré. Du coup je me suis dit, pourquoi pas acheter le coffrage et y mettre le caisson.
Oui je parle bien du coffrage JBL

- Kelevan
- Nouveau
Si tu n'as pas le pack JBL d'origine, cela va te coûter les yeux de la tête pour l'installer
Il te faut le caisson, le DSP, l'amplificateur numérique, les 8 haut parleurs et le faisceau électrique complet !!
Je te conseille vivement de partir sur de la seconde monte ( tu as pleins d'idées ici: viewtopic.php?f=24&t=748 ) cela te coûtera moins cher.

Je te conseille vivement de partir sur de la seconde monte ( tu as pleins d'idées ici: viewtopic.php?f=24&t=748 ) cela te coûtera moins cher.
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
Oui je suis tout à fait d'accord, désolé je me suis mal exprimé.
J'ai déjà effectué le changement des enceintes, j'ai mis du Focal avant et arrière. Il me manque juste à installer (il est commandé) le caisson que j'ai acheté.
En fait je recherche juste le coffre quoi, mais vide ! pour cacher le caisson que j'ai acheté.
J'ai déjà effectué le changement des enceintes, j'ai mis du Focal avant et arrière. Il me manque juste à installer (il est commandé) le caisson que j'ai acheté.
En fait je recherche juste le coffre quoi, mais vide ! pour cacher le caisson que j'ai acheté.
- Kelevan
- Nouveau
Je doute que ton nouveau caisson rentre dans le coffrage. De plus cela va générer des résonances une fois enfermé.
C'est quel numéro de pièces qu'il te faut ?

C'est quel numéro de pièces qu'il te faut ?

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
Ah mais c'est top ça !
Beeeeh sinon je prends exactement la même référence de caisson ? mais il faudrait la référence du coup.
Sur le schéma du coup il faudrait pleins de choses quoi... 5 - 9 - 14 - 16 - 20 en 2ex.
mais ça serait quand même le muuuuuust have.
Beeeeh sinon je prends exactement la même référence de caisson ? mais il faudrait la référence du coup.
Sur le schéma du coup il faudrait pleins de choses quoi... 5 - 9 - 14 - 16 - 20 en 2ex.
mais ça serait quand même le muuuuuust have.
- Kelevan
- Nouveau
-
Pic-sou - Modérateur
Purée c'est top ton site ? C'est le site de Peugeot ?
D'après toi le caisson de basse JBL qui est dedans on peut l'acheter aussi ?
D'après toi le caisson de basse JBL qui est dedans on peut l'acheter aussi ?
- Kelevan
- Nouveau
Oui mais comme je te l'ai dit, il te faut le faisceau compatible JBL ( quasi sûr sauf changement de la part de Peugeot ) et l'ensemble JBL, sans compter le passage à la valise pour le déclarer, bref, ça va te coûter les yeux de la tête !
1624510080 ==> AMPLIFICATEUR ==> 319,09 EUR
1608899180 ==> ENCEINTE ACOUSTIQUE GRAVE ==> 517,98 EUR
Ca fait cher, sachant que tu pars sur ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00169328.html ça fonctionnera tout aussi bien, voir un peu mieux
Il y a celui là aussi, qui marche fort et ne prends pas de place: https://www.leboncoin.fr/image_son/1172 ... tm?ca=12_s
1624510080 ==> AMPLIFICATEUR ==> 319,09 EUR
1608899180 ==> ENCEINTE ACOUSTIQUE GRAVE ==> 517,98 EUR
Ca fait cher, sachant que tu pars sur ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00169328.html ça fonctionnera tout aussi bien, voir un peu mieux

Il y a celui là aussi, qui marche fort et ne prends pas de place: https://www.leboncoin.fr/image_son/1172 ... tm?ca=12_s
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements Peugeot 208