Looxus a écrit:Moins de 500 euros, 499 et des poussieres.
Je me suis renseigné pour le becquet a poser sur la 208 ca inclus peinture de la piece et la pose
Ou ?
C'est bien en dessous de tous les devis annoncés sur le forum.

Looxus a écrit:Moins de 500 euros, 499 et des poussieres.
Je me suis renseigné pour le becquet a poser sur la 208 ca inclus peinture de la piece et la pose
Capitaine Taz a écrit:Bonsoir,
Je viens d’acheter une 208 féline qui n'avait pas le becquet d'origine, j'en ai donc acheter un sur LBC par contre je n'ai pas les pièces A et D, est ce normal ? Est-il possible de les acheter après ?
Merci d'avance.
Leced208 a écrit:Si tu n'as pas les pièces A et D, c'est pas normal. Elles sont nécessaires pour le montage du becquet. La présence de la pièce A est obligatoire, c'est elle qui maintient tout l'ensemble. Elle est vissée sur le hayon du coffre et c'est là ou tu vas venir clipsser le becquet (pièce B + C). La pièce D quant à elle sert de tunnel pour le passage du câble d'alimentation des feux stop et du tuyau de lave glace. Sans ces pièces, le montage est impossible. Si tu arrives à récupérer ces pièces voici un tuto que j'ai réalisé quand j'ai installé mon becquet viewtopic.php?f=38&t=3749. Je ne pense pas que tu puisses acheter les pièces au détail.
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités