Kali.

zekalimero a écrit:Souvent, au delà de cette vitesse, on ne tourne plus assez les roues pour que cela soit réellement utile.
Chez Mercedes, le système se met en marche en dessous de 47 km/h.
Il faudrait connaître l'angle de rotation du volant pour que cela soit utile à plus haute vitesse. Franchement, je trouve que l'utilité est réelle sur les petites routes étroites et sinueuses. Par contre, j'aimerais savoir s'il fonctionne en marche arrière comme chez Mercedes (fonctionnement inversé).
Kali.
supermat_1 a écrit:Bonjour,
Juste une question sur les feux de la 208 GTI, dans la grille tarifaire il n'y a plus écrit éclairage statique d'intersection, est ce parce qu'elle ne les a pas ?
Merci pour votre réponse.
supermat_1 a écrit:Bonjour,
Juste une question sur les feux de la 208 GTI, dans la grille tarifaire il n'y a plus écrit éclairage statique d'intersection, est ce parce qu'elle ne les a pas ?
Merci pour votre réponse.
supermat_1 a écrit:Et ces fameux feux de la GTI qui ne reprennent pas l'éclairage statique des 207, c'est dommage.
forsaken17 a écrit:j'ai une allure en provenance de slovaquie et elle le fait il me semble
Mielemiah a écrit:ah ca y est j'ai vu pour l’éclairage, je devais avoir un vieux manuel ou alors j'avais pas compris ça.
Par contre je viens de voir ça qui est coché pour l'Active : Assistance au démarrage en côte (uniquement sur e-HDi BMP) C'est quoi BMP ? oO
mantra0 a écrit:
Donc, concrètement, le feu s'allume, on à l'air d'un con avec un seul feu allumé, on y voit pas grand chose de plus, et ça fatigue l'ampoule de l'antibrouillard par des allumages/coupures intensif, qui nous amènera au garage pour la changer quand elle aura claqué, parce que aujourd’hui, pour changer une ampoule de voiture, faut être équipé...
.
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités