Bonjour,
J'ai testé le bouton de verrouillage sur la clé et bien ça marche les vitres se ferme et je suis très ravis.
pour info ma 208 active a les 4 vitres électriques et je viens de lui monté l'alarme d'origine chez mon concessionnaire.
merci
Vitres avant séquentielles et poignée de pavillon
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- arabch22
- Nouveau
- Véhicule: 208 active 1.2 VTI Gris Sharck
Re: Vitres avant séquentielles et poignée de pavillon
GT_driver a écrit:Je sais que ça fait une grosse remontée de topic mais tant pis, je me lance![]()
Quelqu'un sait-il comment faire pour rendre la vitre passager commandable par impulsion comme la vitre conducteur ? Parce que si c'est possible, c'est une modif' que j'aimerais bien faire...
C'est typiquement le genre d'économie qui m'horripile sur une voiture ce genre de chose !
Un

GTi is B(L)ACK
-
Felin_be - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 GTi Perla Nera
Si vous voulez plein de belles vitres à impulsion, prenez donc une 5 portes, c'est moins cher qu'une GTI 

208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Je ne veux pas une 5 portes .. Mais un confort pour ma Lionne d'Epouse, lol .. Sérieux, il n'y a personne qui a essayé de placer les commandes du côté conducteur sur le côté Passager?
GTi is B(L)ACK
-
Felin_be - Petit Félin
- Véhicule: Peugeot 208 GTi Perla Nera
Ce n'est pas si simple, car avec la remontée par impulsion, il y a normalement un dispositif anti-pincement.
-
guil22 - Félin
- Véhicule: 2008 puretech 110Cv BMV5
Bonjour à tous,
J'ai quant à moi une 3 portes (GTi) et je trouve que ce dispositif (non-séquentiel coté passager) est une mesquinerie "de première", qui en outre, empêche la remontée des vitres depuis la télécommande (si oubli, obligation de remonter dans le véhicule, remettre le contact, fermer la vitre restée ouverte, couper le contact, etc, etc ...).
Moi non-plus, je ne voulais pas une 5 portes et je doute de l'impossibilité d'équiper une 3 comme une 5.
Lorsque j'en aurai l'occasion, je demanderai à "Mr Peugeot", si c'est si impossible que cela, comment fait le constructeur lorsqu'il livre une 208 3 portes pour "conducteur à droite", pour le UK, notamment ?...
J'ai quant à moi une 3 portes (GTi) et je trouve que ce dispositif (non-séquentiel coté passager) est une mesquinerie "de première", qui en outre, empêche la remontée des vitres depuis la télécommande (si oubli, obligation de remonter dans le véhicule, remettre le contact, fermer la vitre restée ouverte, couper le contact, etc, etc ...).

Moi non-plus, je ne voulais pas une 5 portes et je doute de l'impossibilité d'équiper une 3 comme une 5.
Lorsque j'en aurai l'occasion, je demanderai à "Mr Peugeot", si c'est si impossible que cela, comment fait le constructeur lorsqu'il livre une 208 3 portes pour "conducteur à droite", pour le UK, notamment ?...
- francipaq
- Nouveau
francipaq a écrit:comment fait le constructeur lorsqu'il livre une 208 3 portes pour "conducteur à droite", pour le UK, notamment ?...
Il inverse juste les platines commande

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Pic-sou a écrit:francipaq a écrit:comment fait le constructeur lorsqu'il livre une 208 3 portes pour "conducteur à droite", pour le UK, notamment ?...
Il inverse juste les platines commande
Bonjour,
Cela veut donc dire que l'on peut aussi installer le dispositif à droite ... CQFD ??

- francipaq
- Nouveau
Oui et non. La platine rentre dans le panneau de porte mais faut inverser les touches en interne pour tenir compte des correspondances de vitres.
Peugeot a créé une référence exprès pour la conduite à droite. Ceci dit aucun module pour 3 portes ne commande en séquentielle le passager.
Faut prendre des modules de 5 portes et voir si ça fonctionne... ( pas sûr avec le BSI )
Peugeot a créé une référence exprès pour la conduite à droite. Ceci dit aucun module pour 3 portes ne commande en séquentielle le passager.
Faut prendre des modules de 5 portes et voir si ça fonctionne... ( pas sûr avec le BSI )
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
Pic-sou a écrit:Oui et non. La platine rentre dans le panneau de porte mais faut inverser les touches en interne pour tenir compte des correspondances de vitres.
Merci pour cette réponse
Nous allons alors nous contentez de ce que l'on a et attendre fin 2018 pour voir si Peugeot a su faire mieux sur la future 208 II ...
Cdlt
- francipaq
- Nouveau
Vu que ça ne sera que du 5p, la question ne se posera plus lol
208 GT 1.2 THP 170 stage 3
-
Hugo - Accro du lion
- Véhicule: Peugeot 208 GT 1.2l THP 170ch
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements Peugeot 208