Il est pas spécialement dégeu. Par contre l'Access avec ses plastocs partout

Calimero a écrit:C'est pas fauxLe point assez gênant à mon avis sur l'Access ce sont les rétros manuels
Alscotch a écrit:Les plastocs partout ? A part le SMEG, ça ressemble beaucoup à mon Active ...
flash41 a écrit:
euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Ski a écrit:flash41 a écrit:
euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Euh…si il y a une différence de qualité perçue.![]()
Ok…ça reste la même voiture. Mais c'est comme dans un avion…les passagers de la classe Business sont dans le même avion que les passagers de la classe éco et pourtant il y a une différence appréciable. Dans la 208 c'est pareil ; c'est la même voiture mais plus tu montes en gamme, plus il y a des petits détails valorisants qui changent tout ( sièges, levier de vitesse, écran couleur dans le combiné, volant… ).
flash41 a écrit:euh .. c'est pas flagrant que ça sur la qualité perçue à l'intérieur . désolé
Quant aux options que tu cites on peut les avoir avec une Active .
Je reste sur mon choix
Voici ci dessous ce que m'écrivais en MP un sympathique forumeur :
Non seulement les sièges sport sont plus raides que les sièges confort, mais la finition active propose des jantes 15" de série, alors que la finition Allure propose des 16" de série, ce qui, lorsque la voiture roule, joue énormément sur le confort. Pour moi, la différence de confort entre une active avec jantes 15" et une féline jantes 17" est flagrante, et malheureusement au désavantage (et c'est un comble) de la version la plus chère (Féline). Alors je n'ai pas testé de version Allure qui est équipée en 16", mais sur ma 207, aussi en 16", c'est plutôt raide et je sais que les jantes y sont pour beaucoup (c'est le cas sur toutes les voitures, plus les jantes sont grosses, moins il y a de hauteur de pneu et plus on prend les aspérités de la route dans les vertèbres).
Donc, si tu veux des conseils pour la finition:
-soit tu recherches le meilleur confort au meilleur prix, sans trop vouloir d'options à tout va, et tu prends une Active, qui sera le meilleur rapport qualité/prix/confort/coût d'entretien (le prix d'un pneu en 15" et en 16" n'est pas le même), et tu y ajoutes les options dont tu as besoin.
-soit tu cherches une voiture qui a "de la gueule" et des options modernes (pack LED, allumage des feux et essuie-vitre auto, clim bi-zone, etc...), en acceptant un confort plus ferme et des coûts d'entretien plus élevés à cause des pneus (et l'assurance prend aussi quelques euros au passage) et tu prends une Allure
En fait ce qui me plairait tout simplement ce serait juste l'enjoliveur sur le bas du volant et un nouveau pommeau de vitesses.. et puis les éléments exterieurs comme les montants de portes noir brillant comme sur l'Allure. Ni plus ni moins.
La clim manuelle cela ne me dérange pas (Elle est auto sur ma 406 et je la rectifie bien souvent en manuel). Et puis ces 3 gros boutons sur la clim manuelle de la 208 ça permet des les activer au feeling sans jamais quitter la route des yeux ..ils sont plutôt ramassés sur la clim bizone
Dis donc Caliméro tu ne filerais pas à l'anglaise des fois(volant à droite)
Calimero a écrit:par contre oui, en 17" c'est bien plus "tape cul"
Ski a écrit:Je vais m'acheter un coussin pour préserver mon royal fessier
flash41 a écrit:Je me suis tué à te dire que j'ai essayé les deux l'Active et L'allure à 3 minutes d'intervalle et que le moelleux est bien du coté de l'Active comme le dit notre cher "pourquoi142"
flash41 a écrit:Pour moi, la différence de confort entre une active avec jantes 15" et une féline jantes 17" est flagrante, et malheureusement au désavantage (et c'est un comble) de la version la plus chère (Féline). Alors je n'ai pas testé de version Allure qui est équipée en 16"
Calimero a écrit:C'est pas fauxLe point assez gênant à mon avis sur l'Access ce sont les rétros manuels
Club a écrit:Ah bon ?![]()
Alscotch a écrit:moi, j'ai qu'une Active !![]()
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités