mehdi-208 a écrit:oui je n'ai pas l'ESP mais vu qu'elle est équipée de l'AFU, l'option y est surement,
chez toi sa marche Amine ? est ce que t'as essayé ?
oui chez moi ca marche je l'ai deja essayer
mehdi-208 a écrit:oui je n'ai pas l'ESP mais vu qu'elle est équipée de l'AFU, l'option y est surement,
amine0109 a écrit:mehdi-208 a écrit:oui je n'ai pas l'ESP mais vu qu'elle est équipée de l'AFU, l'option y est surement,
oui chez moi ca marche je l'ai deja essayer
h4ni a écrit:Bonjour,
Alors j'ai essayé d'activer l’éclairage d'intersection, mais ca n'a pas marché, je me retrouve avec les antibrouillard allumés en permanence
Je pense que ca ne concerne que les nouvelles 208 (la mienne est fabriquée le 28 janvier 2013)
amine0109 a écrit:h4ni a écrit:Bonjour,
Alors j'ai essayé d'activer l’éclairage d'intersection, mais ca n'a pas marché, je me retrouve avec les antibrouillard allumés en permanence
Je pense que ca ne concerne que les nouvelles 208 (la mienne est fabriquée le 28 janvier 2013)
c'est quoi le nom de l'option que tu as activer? car effectivement si je me souviens bien il y'a un équipement dans la liste qui fait croire que c'est ca mais ce n'est pas l'éclairage statique
quelle version du diagbox as tu?
h4ni a écrit:Salut amine
J'ai la version 7.36
J'ai tout essayé, je ne me rappel pas exactement du nom de l'option, mais y'avais le mot "intersection" avec comme choix, OUI et NON
J'ai aussi activé l’éclairage de stationnement (latérale), mais pareil ca sonne, mais rien ne s'allume
J'ai essayé plusieurs autres trucs, mais pareil rien n'a marché
amine0109 a écrit:h4ni a écrit:Salut amine
J'ai la version 7.36
J'ai tout essayé, je ne me rappel pas exactement du nom de l'option, mais y'avais le mot "intersection" avec comme choix, OUI et NON
J'ai aussi activé l’éclairage de stationnement (latérale), mais pareil ca sonne, mais rien ne s'allume
J'ai essayé plusieurs autres trucs, mais pareil rien n'a marché
tu as bien la dernière version du diagbox, je ne comprends rien a cela. pourtant la mienne elle est de avril 2013 et je ne pense pas qu'il est eu d'amélioration entre temps.
après avoir sélectionner oui tu appuyer sur telecoder? et est ce que tu mettait le contact?
Louis03 a écrit:Bonjour, je possède une 208 allure depuis novembre 2013, mais en vérifiant avec les chiffres inscrit entre les portières, il semblerait qu'elle est été produite en février 2013, donc j'aurais aimé savoir si il serait possible d'activer l'éclairage statique d'intersection sur une 208 de ce mois la ? Sachant que je n'est pas de matériel, je demanderai chez peugeot pour la prochaine révision s'ils peuvent y jeter un coup d'œil (en espérant qu'ils acceptent), révision qui devrait être au mois de novembre
Louis03 a écrit:Bon tans pis alors, c'est que je connaissais quelqu'un qui avait une ds4 et il disai que c'était utile
jurafelin a écrit:ça n'éclaire pas grand chose , pas moyen d'améliorer cela ?
bs208 a écrit:Bonjour,
Sinon, j'ai réessayé les ampoules origine sur parking bien sombre. Ça complète le vide lumineux entre le parechoc et le début du faisceau des feux de croisement mais ça n'éclaire pas plus sur les côtés.
J'ai pas le temps de regarder en ce moment niveau modification, je verrais ça plus tard.
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités