sur le mode d'emploi on voit bien ce bouton mais aucune explication !

si une personne a des infos je suis preneur !

cdric a écrit:J'ai trouvé ça franchement exagéré d'avoir mis un si gros bouton pour ne contrôler que l'allumage de cette petite lumière..........
yann2n a écrit:cdric a écrit:J'ai trouvé ça franchement exagéré d'avoir mis un si gros bouton pour ne contrôler que l'allumage de cette petite lumière..........
ça fait genre
Je ne m'étais même pas posé de question du bouton, avant que vous n'abordiez la quesiton. Depuis j'ai essayé et c'est clair qu'il ne sert à rien le bouton, tout comme la lumière blue qui ne sert à rien non plus, car elle est cachée par le volant (en tout cas dans ma configuration de conduite).
balbu a écrit:Et bien ma femme a adoré et c'est ce qui lui a plut dans ce tableau de bord
cdric a écrit:Je ne m'étais même pas posé de question du bouton, avant que vous n'abordiez la quesiton. Depuis j'ai essayé et c'est clair qu'il ne sert à rien le bouton, tout comme la lumière blue qui ne sert à rien non plus, car elle est cachée par le volant (en tout cas dans ma configuration de conduite).
Idem, cachée par le volant
C'est pour les passagers............
kebou a écrit:Ah dommage que Sarkozy ait quitté le gouvernement.... il l'aurait certainement choisi comme voiture présidentielle lol lol
yann2n a écrit:kebou a écrit:Ah dommage que Sarkozy ait quitté le gouvernement.... il l'aurait certainement choisi comme voiture présidentielle lol lol
Qu'est ce que sarkozy vient faire dans le sujet ?![]()
Hollande est gâté niveau voiture aussi... (DS5 et d'autres)
kebou a écrit:
Qu'est ce que sarkozy vient faire dans le sujet ?![]()
Hollande est gâté niveau voiture aussi... (DS5 et d'autres)
Tu parlais de voiture bling bling. Du coup, ça m'a fait penser à Sarkozy![]()
vtt45 a écrit:ils nous ont mis ce bouton juste pour allumer une led sous les compteurs par contre sur les trois portes ils ont virés la fonction sequenciel du coté conducteur!
ils supriment des fonctions vraiment utiles et nous collent des trucs a la kéké franchement cet éclairage sous compteur aurais tres bien pu etre connecter au reste de l'éclairage !![]()
je trouve que sur une féline ca fait radin de ne pas avoir cet vitre en sequenciel alors que sur la 5 portes les 4 le sont !!!!
Retourner vers Equipements Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités