Bonjour à tous,
Dans l'attente de ma 208, je bouquine déjà le manuel et j'ai vu qu'il y avait le système du superverrouillage qui permet d'epêcher l'ouverture des portes même depuis l'intérieur du véhicule.
Savez-vous s'il s'agit bien d'un système de série, présent donc sur toutes les 208 y compris l'access ?
Ce serait en effet plus qu'intéressant. Rapidemment, les voleurs seraient au courant de ce système sur la 208 et ça découragerait une partie d'entre eux de s'attaquer à cette voiture.
Pour l'instant je roule en 207 et avec le petit réflecteur au niveau du rétroviseur, les voleurs s'en donnent à coeur joie. C'est vrai que le travail leur est facilité avec cette petite vitre discrète juste au dessus de la poignée de la portière...
Je trouve ce système vraiment intéressant pour décourager le vol et il est réputé pour n'être présent que sur les grosses voitures. Je suis donc agréablement surpris qu'il soit sur la 208.
Le super-verrouillage
14 messages
• Page 1 sur 1
Le super-verrouillage
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
-
vincent208 - Félin
- Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115
Re: Le supervérrouillage

C'est un système qui était associé à l'alarme sur les précédentes Peugeot, dont la 207, donc pas réservé uniquement aux grosses voitures...
En revanche, a priori il n'est pas du tout de série sur les 208 (hors conduite à droite ??), on en parle ici : viewtopic.php?p=18968#p18968
-
Calimero - DiCCtateur
Ah oui ok merci
Je viens de lire, grosse déception. Même si c'était proposé en option, ça ne servirait pas à grand chose. FAut que ce soit de série ce genre de truc pour ternir la réputation des 208 chez les voleurs.
M'énerve Peugeot là...
Je viens de lire, grosse déception. Même si c'était proposé en option, ça ne servirait pas à grand chose. FAut que ce soit de série ce genre de truc pour ternir la réputation des 208 chez les voleurs.
M'énerve Peugeot là...
Franchement Peugeot, quand y a pas de problM, c'est mieux qu'une BM
-
vincent208 - Félin
- Véhicule: 208 Allure Bleu virtuel 3p HDI 115
Le superverrouillage n'est disponible que sur version féline en option 

Initiatrice du clan bleu virtuel
- forsaken17
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
forsaken17 a écrit:Le superverrouillage n'est disponible que sur version féline en option
Faux pas disponible en france

-
Crevar - Félin
Crevar a écrit:forsaken17 a écrit:Le superverrouillage n'est disponible que sur version féline en option

-
Azoot - Petit Félin
- Véhicule: 208 Feline e-HDI 92 Gris Shark 5p.
Crevar a écrit:forsaken17 a écrit:Le superverrouillage n'est disponible que sur version féline en option
ce n'est pas ce que m'a dit un concessionnaire de peugeot et ce qu'il a écrit sur les options de la 208 version féline, mais après je n'ai pas de féline donc je ne susi pas la mieux placée

- forsaken17
- Lionceau
- Véhicule: 208 Allure 82ch depuis le 12.10.12 bleu virtuel 3 portes avec TVP+vitres surteintees+retro rabattable+radar de recul+jantes tecknical helium grey
En tous cas le super-verrouillage ou super-condamnation n'est mentionné nulle part sur les docs officielles (à part dans le manuel qui est plein d'erreurs), et perso je ne me fierai pas trop à la seule parole d'un concessionnaire
Personne n'a une Féline avec l'option alarme pour tester ? On sera plus vite fixés au moins

Personne n'a une Féline avec l'option alarme pour tester ? On sera plus vite fixés au moins

-
Calimero - DiCCtateur
Ou ça ?forsaken17 a écrit: et ce qu'il a écrit sur les options de la 208 version féline

- Eric12
- Lionceau
- Véhicule: 207 premium ph.2 HDI 90
Eric12 a écrit:Ou ça ?forsaken17 a écrit: et ce qu'il a écrit sur les options de la 208 version féline
dans le manuel je sais plus quelle page et puis quant tu configure ta 208 et que tu choisies la féline tu l'as en option l'alarme et c'est automatiquement le superverrouillage.
Le concessionnaire m'a dit y'a que sur féline et comme je le voulais c'est pour ca qu'il m'a dit "ben prenez une féline, pas une allure" !!
Oué mais c'est pas le même prix !!

- forsaken17
- Lionceau
Le manuel ne précise jamais sur quelle version c'est disponible, il suffit qu'une option existe quelque part sur la planète pour qu'elle soit dans le manuel.forsaken17 a écrit:dans le manuel je sais plus quelle page
Dans ton imagination (et celle de ton concessionnaire) ça va ensemble, mais sur le configurateur il y a juste indiqué "Alarme". C'est pas parce-que ça allait ensemble sur 207 que c'est forcément pareil sur 208.forsaken17 a écrit: et puis quant tu configure ta 208 et que tu choisies la féline tu l'as en option l'alarme et c'est automatiquement le superverrouillage.

- Eric12
- Lionceau
- Véhicule: 207 premium ph.2 HDI 90
Eric12 a écrit:Le manuel ne précise jamais sur quelle version c'est disponible, il suffit qu'une option existe quelque part sur la planète pour qu'elle soit dans le manuel.forsaken17 a écrit:dans le manuel je sais plus quelle pageDans ton imagination (et celle de ton concessionnaire) ça va ensemble, mais sur le configurateur il y a juste indiqué "Alarme". C'est pas parce-que ça allait ensemble sur 207 que c'est forcément pareil sur 208.forsaken17 a écrit: et puis quant tu configure ta 208 et que tu choisies la féline tu l'as en option l'alarme et c'est automatiquement le superverrouillage.
plus qu'une solution !! Trouver une féline avec cette option peter une vitre et voir ce que cela donne

- forsaken17
- Lionceau
T'es pas forcément obligé de casser une vitre mais essayer avec la vitre ouverte par exemple 

-
Calimero - DiCCtateur
Calimero a écrit:T'es pas forcément obligé de casser une vitre mais essayer avec la vitre ouverte par exemple
c'était une blague !!

j'ai déjà vécu cela bien trop de fois pour le faire aux autres

- forsaken17
- Lionceau
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements Peugeot 208