salut, sur ce sujet je vais peut etre pas t’apporter grand chose...
Les constructeurs ne proposent pas en aftermarket la pose de tel kit d'origine première monte même avec tous les bizarre complet de faisceau capteurs boitier etc... si tu te pointe avec ta 208 chez peugeot et dis je veux des radars AR ils vont t'en poser mais un kit générique de leur fournisseur sa ne sera pas identique a de la première monte.
Est ce qu'ils ne le font pas parce que il y a trop d'éléments a poser ? ou parce que la simple modif de bsi ne suffit pas ou encore autre chose... Je n'ai pas la réponse a la cette question.
Je penses que si c'était juste une question de dépose/repose d'éléments et un coup de valise quitte a faire payer la main d'oeur de beaucoup d'heures a ceux qui veulent une kit origine sa se pratiquerais, et pas que pour un "simple" kit radar AR pourquoi pas la pose d'un toit paneau tien ahah...
Aussi tu n'es pas le premier a vouloir faire cette modif, de tout se que j'ai lu cela n'a jamais aboutit (d'ou ton poste je suppose car tu n'as rien trouvé non plus ? )
Bref tout sa pour dire que je pense que ce n'est pas simple même avec tout les éléments en ta possession. J’espère pour toi me tromper, attends d'autre retours et continue tes recherches tu trouveras peut etre une réponse.
Courage