Bonjour,
oui en effet j'ai bien mis un zero de trop dsl.
En ce qui concerne l’équipement de la Like ,il y a la clim (bien que je m'en sert pas beaucoup) et la touche "fun" (les colorations différentes a l’extérieur et intérieur.
Concernant l'auto radio je pense a le changer de toutes façon par un model différent de la même marque que celui qui y est monté afin de pouvoir utiliser les fonctions de Siri sur mon Iphone (envoyer et lire mes sms vocalement sans toucher au telephone ).
Je pense aussi a le version avtive qui en 3 portes coute 500E de plus environ et a cela je rajouterai l'option carplay pour 200€ , mais ça gonflerai la facture legerement pour une voiture utilisée pour aller travailler, mais à mediter.
Concernant le choix de la motorisation j'ai peur en ce qui concerne l'essence car moi je fait en gros 1100 kms par plein avec ma 206 hdi en il reste encore 5 a 8 litres de carburant en reserve (combien de kilometres avec un essence 68cv?).
Apres j'ai le dilemme avec la couleur ,le blanc banquise (qui a présent est payant chez peugeot 150€) ,le gris gratuit Gris Hurricane ,le rouge rubi, et enfin le orange power.
Concernant le orange power mon vendeur me le deconseil car il y aurai des soucils en cas de "retouche" et que je m'en lasserai vite, mais bon j'ai un faible pour cette couleur ainsi que le rouge rubi.
Cela donnerai ca en orange power et c'est relativement proche en rouge rubi :

J'aime bien la "touche de blanc sur la calandre et l'effet que donne les enjolivers blancs .
Si certain ont des retours et avis sur ces différentes couleurs merci de les partager
Merci ,a+ Fernand.